Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collier anti mouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




collier anti mouche Empty
MessageSujet: collier anti mouche   collier anti mouche EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:02

j'ai acheté 2 collier anti mouche a décathlon pour ma jument, la pauvre est envahi sans pouvoir se protegé par elle même alors ça y est j'ai sauté le pas.

je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheté et ce qu'elles en pensent

si le collier marche ou pas si le cheval le perd régulièrement etc.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:11

Moi aussi je serai curieuse de savoir si ce genre d'article est efficace ou pas ??

Tout ce que je sais, c'est qu'un vendeur m'a dit qu'il fallait le retirer en cas de pluie sinon, adieu l'efficacité du produit .
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:25

Ah ben ça doit être d'un pratique !!! Il pleut ? vite vite courir enlever le collier !!!

J'ai eu UN écho sur un autre forum : ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:38

ah ben alors je comprend pourquoi celui que je viens de mettre a la jument ne marche pas, je lui est mis un jour de pluie scratch y a avais rien de marqué sur la boite alors je lui ai mis, en plus elle transpire beaucoup lorsque je la travail alors c'est carrément mort la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:34

je suis aller voir la juju ce soir et elle n'avait pratiquement pas de mouche contrairement a sa copine de pré

alors hasard ou collier qui fonctionnerait enfin ? ca doit bien faire 4 jour ou plus qu'elle la

le collier n'est pas encore tomber bon j'ai aussi renforcer le système de fermeture avec une ficelle
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:42

4patt a écrit:
j'ai acheté 2 collier anti mouche a décathlon pour ma jument, la pauvre est envahi sans pouvoir se protegé par elle même alors ça y est j'ai sauté le pas.

je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheté et ce qu'elles en pensent

si le collier marche ou pas si le cheval le perd régulièrement etc.... ?

Alors, j'avais testé l'été dernier et ... il a bien tenu ... mais ... pas vraiment efficace! voire pas du tout dans mon cas!
Voilà, maintenant c'était pas forcément la même marque que le tien alors je ne peux pas t'en dire plus!
Tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:52

le miens vient de chez décathlon et il marche depuis hier, ma jument a 4 fois moins de mouche que sa collègue de pré
je dirais qu'avec son collier, elle en a une vingtaines qui lui tournent autour au soleil, et deux fois moins a l'ombre

bref super contente de mon achat ma juju est vachement moins emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:54

Oui, après faut voir le temps que ça dure... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:04

oui c'est vrais ça va être le grand suspens mais pour avoir un temps précis je vais noté sur le calendrier tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti mouche Empty
MessageSujet: Re: collier anti mouche   collier anti mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche anti mouches / taons efficace
» Anti mouche
» anti-mouche pour nos dadous
» Retirer les oeufs de mouche
» Mélange huiles essentielles pour anti mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: