Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce donc ????????

Aller en bas 
+11
scheiba
joel
Ishantie
Gibs
Tina
alissia
maffy
Loline
ouragan
lili38
ogame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:51

Un jour j'ai mangé des figolus...Manque de bol..dans un biscuit... un caillou.

J'ai cru m'etre peter une dent...Direction le dentiste.
Ouf... y a rien.

J'appelle le service consommateur de Lu.

Ils m'ont envoyé un kit de retour avec le dit caillou a joindre.

En retour j'ai reçu 50€ de bon d'achat pour des gateaux....et une explication "on trouve parfois des gravillons parce que les figues sont ramassées a maturité...certaines parfois tombent de l'arbre. Malgré toute l'attention que nous portons a nos produits...blablabla" et ils m'ont assuré qu'ils auraient pris en charge les frais dentaires si il y avait eu besoin...


Donc pour le coup je trouve la grande surface super legere quand meme....dans sa reaction et dans son explication...
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:56

ogame a écrit:
Ce qui m'embête, c'est que j'ai découvert depuis peu les courses via internet, et que c'est super pratique....Surtout que j'en suis au 9 ème mois de grossesse........
D'autres magasins le font mais plutôt du côté Lyon, ça fait trop loin pour les récupérer...........Mais comme le dit GIBS, se faire prendre pour un jambon n'est pas forcément agréable!!!!! Boxe Grrrr
Hihihi ma maman aussi apprécie grandement ce système en plus elle fait des économies! Bah oui elle traine plus dans les rayons et n'est donc plus tenté lol!. Bon le côté noir de ce principe c'est que des emplois vont se perdre et mettre des gens au chômage mais là n'est pas le débat!

Les grands groupes font tous pour fidéliser le consommateur et surtt ils savent reconnaitre leur tord et assurent derrière! C'est aussi pour ça qu'on paie leur produits plus cher, y a le sav qui va avec lol!!

Bref tu es la seule décisionnaire sur tes courses à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:45

et ben moi j'ai trouvé une tablette de chocolat lait noisette...pleines d'asticots affraid .....berk!! pas bon la viande dans le chocolat No
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:56

maffy a écrit:
et ben moi j'ai trouvé une tablette de chocolat lait noisette...pleines d'asticots affraid .....berk!! pas bon la viande dans le chocolat No
Roh Maffy tu n'as pas comprit, c'est une innovation alimentaire: la tablette de chocolat bourrée aux protéines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:20

Ishantie a écrit:
maffy a écrit:
et ben moi j'ai trouvé une tablette de chocolat lait noisette...pleines d'asticots affraid .....berk!! pas bon la viande dans le chocolat No
Roh Maffy tu n'as pas comprit, c'est une innovation alimentaire: la tablette de chocolat bourrée aux protéines Laughing


ça me fait penser à l'appétissant "fromage" que l'on retrouve dans les Bronzés font du ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:53

GIBS: 50 euros avec tes figolus!!!!! affraid
Punaise ils se sont bien foutus de ma gueule alors avec mon chèque de 10 euros!!!
Si on regarde bien, ton gravillon devait être petit en rapport avec mon ver de terre lol!

En fait je m'aperçois que y a pas mal de gens qui ont eu des soucis avec la nourriture!

maffy: finit le chocolat aux asticots, je ferai gaffe à ce que tu me propose en rando lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanyha

lanyha


Féminin Localisation : Vinay
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2011

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:04

Ben je sais pas trop ce que c es tn n empeche que j ai lu ton post hier avant d aller me coucher et ben j en ai revé !! J avais la meme sorte de "ver" dans mon verre (héhé) sauf que le mien avait des sortes de petites pattes palmées !!! Beurkkkkkkkk j etais trop mal en me reveillant !! Du coup pour la premiere fois de ma vie au pti dej ben ... c etait café !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:51

lol! désolée lanya!
Revenir en haut Aller en bas
lanyha

lanyha


Féminin Localisation : Vinay
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2011

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:00

mdr ce n est pas grave ... en tout cas c est sur que tu aurai pu reclamer bien plus que leur pauvre cheque de 10 euros !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:26

maffy a écrit:
et ben moi j'ai trouvé une tablette de chocolat lait noisette...pleines d'asticots affraid .....berk!! pas bon la viande dans le chocolat No

Mites alimentaires ... Grâce à une tablette aux noisettes, on a été infestés de mites alimentaires pendants presque 9 mois ... pale
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:50

Je ne savais même pas que ça existait les mites alimentaires affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:08

Je savais pas non plus avant. Ca se trouve dans les céréales, les fruits secs, le chocolat ... Du coup Maintenant je mets tout en bocaux chez moi ... Si je vois que ça grouille dedans : poubelle direct !! ( et ça se trouve surtout dans les produits bio, non traités contre ça Sad )
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:19

Dodyle a écrit:
Je savais pas non plus avant. Ca se trouve dans les céréales, les fruits secs, le chocolat ... Du coup Maintenant je mets tout en bocaux chez moi ... Si je vois que ça grouille dedans : poubelle direct !! ( et ça se trouve surtout dans les produits bio, non traités contre ça Sad )

Depuis 1 ou 2 ans... les mites se développent à vitesse grand V...
même dans tes bocaux tu risques d'en trouver!
Nous, on les trouve principalement dans des paquets hermétiquement fermé.. tout juste achetés...( surtout fruits secs, céréales, pâtes) donc quoi qu'on fasse..
on essaye différentes marques... ça change pas grand chose! la plupart du temps elles sont là!
alors à moins qu'elle traverse le plastique... c'est la faute du fabricant

notre meilleur ami dans ce cas... les papiers anti mites dans les placards... et tout vérifier très régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:47

C'est pour ça que je mets tout en bocaux Laughing
Au moins elles restent dans le bocal et n'en sortent pas pour aller pondre ( ?) ailleurs. Parce que oui ça vient des fabriquants, mais une fois en forme de mites, elles peuvent passer dans le carton/plastique ( même les boites hermetiques, elles arrivent à se glisser . Shocked ) Et aller contaminer le reste des aliments ( biscuits, pates, riz ... )


Le papier anti-mite marche bien c'est clair ... Un peu degeulasse lol MAis bon.
On nettoyait tout à fond au vinaigre blanc aussi, une fois par semaine. Et les tuer dès qu'on en voit une ...

C'est une sacré galère :/
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:16

je confirme..invasion de mites alimentaires depuis plusieurs mois Dry
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:34

scheiba a écrit:
Ishantie a écrit:
maffy a écrit:
et ben moi j'ai trouvé une tablette de chocolat lait noisette...pleines d'asticots affraid .....berk!! pas bon la viande dans le chocolat No
Roh Maffy tu n'as pas comprit, c'est une innovation alimentaire: la tablette de chocolat bourrée aux protéines Laughing


ça me fait penser à l'appétissant "fromage" que l'on retrouve dans les Bronzés font du ski ^^
j'ai déjà vu un asticot se balader sur une tomme de Savoie... j'avais plus faim et depuis j'ai du mal avec les tommes de Savoie (disons qu'avant de manger je regarde bien si ya rien)


en tout cas ogame, c'est bien moche ce que tu as trouvé, j'espère que tu arriveras à obtenir plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:07

Bah à la limite l'asticot sur la tome de savoie...ça ne me choque pas + que ça....

mais l'espece de vers de terre nucléaire dans le jus de fruit....ça c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

AAJ saddlery a écrit:
Bah à la limite l'asticot sur la tome de savoie...ça ne me choque pas + que ça....

mais l'espece de vers de terre nucléaire dans le jus de fruit....ça c'est flippant!

lol! Clapping +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc ????????    Mais qu'est-ce donc ????????  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce donc ????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou!!
» La neige oui mais... ?
» Pas une balade mais un CSO !
»  pas de pension mais....
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: