Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"

Aller en bas 
+49
Nanette
Pénélope
joel
golden
LEA
Pamplemousse
qinine
myselie
joluna
NONO
kwanita
Alexia&Libéro
Kiupo
groslulu
Cabry
Math38
neil
chloé38
KITTYPRUNE
Muriel
Isa01
Paco
oscar le trottou
Alexandra
Funambule
Bouriquette
Décibelle
suzie
jokrigati
Utha
Calopteryx
jimie
C@role
Elliot
choupy38
Doudy
antropofaz
Carene1411
AnB
lili38
maffy
Raviksavouplaiz
Faby38
ln
Loline
Fablu
letti38
Marie
Ecurie de la Cense
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:59

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:15

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 628353
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:20

[img]En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Annive11[/img]

Bisous Bisous


Dernière édition par Faby38 le Lun 4 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
chloé38

chloé38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:33

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:18

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 884982 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 628353 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 628353 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 354147 En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 354147
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:45

Joyeux anniversaire!! En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 884982
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:23

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 717859

Joyeux Anniversaire Isa, met le petillant au frais on passera.
Sinon passe voir Noisette
Bisous
D et MY
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:11

Merci à toutes & à tous Bisous (41 ,ça commence à faire....)
Je retrouve ma connection internet (aujourd 'hui) qui nous avait laché depuis qq semaines c' est super !
Gaelle : Alix à fait un sans faute dans la premiere epreuve (pour sa premiere sortie en concours elle est ravie ) et Antoine dans la 90 à fait un sans faute et à été classé 9 eme sur 47 partants ! on est super heureux Joyeux
Et nous et le reste de la famille on a joué les supporters toute la journée et finalement c' est pas si mal que ça ! apéro Ching ,bavardages Siffle etc...
Neil on viendra voir Noisette avec une bouteille de crémant si tu veux Super
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:13

Ecurie de la Cense a écrit:
Neil on viendra voir Noisette avec une bouteille de crémant si tu veux Super

Ce sera plutot a nous de vous l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:04

Ah bah ça c'est super, félicitations pour ces beaux scores.
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:20

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 628353
et bravo aux jeunes pour leurs belles performances du we !
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:00

[quote] Hello !

Comme je t'avais prise en photo au TREC de Réaumont en 2006, où on s'est croisé la dernière fois, je les mets sur le topic !

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 1979999931_1


Plus Robusto grandit... plus il ressemble à Manoso !!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: En direct des Avenieres ou Lolt à Dolomieu !   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:44

Internet completement rétabli ouf enfin... voici les photos que des amis ont pu prendre lors de la fete de l ' attelage à Dolomieu :

Notre gros noirot à Dolomieu au milieu de ce rassemblement cheers
Defi relevé ! quand on pense qu 'il à été attelé uniquement pour l 'occasion et seulement 6 fois avant... on a ce cheval dans la famille depuis 5 ans on ne l' attelait pas parce que c' etait si facile de sortir avec les cobs bien dressés ,bien mis...C' est dommage d' écrire ça mais depuis le départ de Fakir et de ses foutues coliques en janvier dernier on ne pouvait plus partir à 2 attelages et c' est pour ça qu' on à décidé de remettre Lolt dans les brancards.
Il a fallu que cette catastrophe nous mette au pied du mur...
Attélé ce cheval etait un petit défi pour moi ,j' ai pris de bonnes doses d' adrénaline parce que quand ça demarre... et ben... ça décoiffe...
Ca change des chevaux qu 'on à l' habitude de manipuler bien que les cobs normands soient les ferraris des chevaux de traits ( c' est pas moi qui l 'ai dit! ) et bien c ' est quand meme pas pareil...

OUlala si mon pere me lit je vais me faire disputer !
Alors voici au passage une petite rétrospective sur la vie des cobs !
Les cobs de la famille ont participé à une dizaine de concours d' attelage nationaux au temps ou le team était au top mais les déplacements sur les lieux des concours ,les entrainements réguliers,les frais engendrés ,la vie en général etc...ont fait que tout c'est arreté et, que, comme mon frere est le seul à avoir le galop 7 d' attelage en paire dans la famille ( conditions requises pour pouvoir participer a des concours de cette catégorie) et bien on a laissé tombé la compet et mon pere prend les guides pour les manifs comme Dolomieu,les petits concours de par chez nous,les ballades etc...
Petite pub au passage on fait des mariages... Siffle

Les photos de Lolt:
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1839
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1843
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1833
La derniere photo mérite un commentaire car dans cette sortie d' obstacle "le chateau" on voit bien que Lolt arrive à "croiser" et que techniquement pour un cheval si peu attelé ,c' est un super truc et que "celui la si on voulait s 'en occuper de celui là et ben...Y aurai pt'etre de l ' avenir..."
Mais bon ça, c 'est une autre histoire !
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1838


Dernière édition par Ecurie de la Cense le Lun 11 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:51

Des photos de cobs à Dolomieu :
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1859
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 100_1861
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:56

Merci Math pour la photo !
C est etonnant mais Calopteryx m' a envoyé quasiment la meme photo de ce trec ou on peut voir aussi mon posterieur ... pale pale pale j ' ai bien rigolé en voyant la souplesse et l élégance dont je fais preuve ! affraid
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:59

Belles photos Wink

Et la rando à Montrigaud, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:02

GEANT je mets les photos bientot...
Demandes à Isa01 si elle à retrouvé l' aiguille de sa boussole... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:07

Je viens de voir le post d'Isa01 avec les premières photos ! J'ai pensé à vous ces derniers jours !! Si on n'avait pas bossé, on aurait été des vôtres bien sûr... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:54

Ecurie de la Cense a écrit:
GEANT je mets les photos bientot...
Demandes à Isa01 si elle à retrouvé l' aiguille de sa boussole... lol!

Pas encore ! Il faut que je regarde le mode t'emploi lol!

En tout cas, je te confirme, une super ambiance... Avec des gens super sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:58

Ecurie de la Cense a écrit:
Merci Math pour la photo !
C est etonnant mais Calopteryx m' a envoyé quasiment la meme photo de ce trec ou on peut voir aussi mon posterieur ... pale pale pale j ' ai bien rigolé en voyant la souplesse et l élégance dont je fais preuve ! affraid
Merci

lol! lol! lol! C'est la photo de Calopteryx !!! Je laissais juste un commentaire en dessous : "Plus Robusto grandit plus il ressemble à Manoso !!!!!" Wub Wub Wub Wub

Question attelage, je découvre ce domaine que je ne connaissais pas du tout avec mon voisin Jean-Michel Olive (le nom te dit peut-être quelque chose...) qui tourne en compétition d'attelage. Et franchement je suis "scotchée'" !!!! Blink Blink Je n'imaginais pas que c'était si difficile et complexe... Moi j'admire !!!!!!!!!! Et ça me titille l'envie d'essayer !
Roll Roll
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:06

Elles sont super les photos de l'attelage !!
Félicitations !
Lolt a l'air de bien aller effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:57

Sortie au Pont de Groslée 01 depuis les Avenieres le 17 mai 09
Partis à 6 cavaliers et un attelage,nous avons pique niqué au Port de Groslée à l ' aire du vélo route qui va à Geneve pour ceux qui connaissent :
Sous la montagne de St Benoit:
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009013
La famille Pélisson frere :
Au passage bravo à Rio pour sa premiere sortie en groupe avec un débourrage datant de 2 mois !
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009005

Un photographe trouvé sur le bord de le route qui a immortalisé le groupe :
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 023
Pause déjeuner:
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009014
Retour sur le Pont de Groslée:

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009016

Sur la digue du Rhone coté Isere :
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 053
Notre Christine...en forme !
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009023[En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009026_1242924753
Traversée de la Lône de L Isle :
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 17052009029
Bonne journée !
Nous avons du louper de peu la bouriquette family et son attelage !
La prochaine fois on s' organisera un meeting point...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:19

Et oui on n'était vraiment pas loin! En plus on avait prévu d'aller là où vous étiez, mais on a préféré raccoucir à cause de la calèche et des enfants qui sont enrore petits pour patienter trop longtemps dans la calèche!

Vous faites un chouette groupe! J'espère qu'on pourra se retrouver la pochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:55

Une chouette sortie avec toute la famille réunie ! Pas de photos de l'attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:41

Non pas de photos parce que on a fait route à part... Boudeur
Et puis ma mere était groom et en plus elle avait les enfants à gérer ,alors les photos meme pas il fallait y penser ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"   En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée
» Carole, en direct de Chartreuse.
» Viande de Boeuf labellisé AB direct producteur
» Carnage aux Avenieres...
» TREC attelé à Chilly le 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: