Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TREC attelé à Chilly le 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: TREC attelé à Chilly le 31 mai   Mar 26 Mai 2009 - 11:58

Je fais passer l'info:

"Nous sommes à quelques jours de la clôture des engagements pour notre trec attelé du 31 Mai et nous avons que trois inscrits à cette heure .

Après l'annulation de Rochessauve , je suis assez inquiet pour l'avenir de cette discipline en Rhône-Alpes , car la faible participation est frustrante pour les organisateurs.

J'espère que certains d'entre vous vont se décider d'ici lundi . pour ceux qui ne pourraient pas s'inscrire par internet , sachez que nous prendrons des engagements sur le terrain.

Cependant dans ce cas passez-moi un coup de fil pour que nous sachions sur combien de concurrents nous devons tabler .

Je vous rappelle que nous pouvons héberger vos chevaux en boxe si vous le désiré ,et gratuitement .

En vous espérant tous pour le 31, recevez chers amis toutes mes amitiés .

Louis Benoit tel : 04 50 77 71 02 "

Vous savez tout si jamais ça vous branche

flower
Revenir en haut Aller en bas

TREC attelé à Chilly le 31 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1