Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Dam°s
Cherhour
Loline
maffy
alex0274
toto38
Muriel
Gibs
ogame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!!   Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:22

Hier en passant devant chez eux, j'ai pu apercevoir que la chienne semblait attachée avec une petite corde. Ils font des efforts c'est déjà pas mal!
pas sûre que la petite corde résiste à ses dents........Mais on verra bien. Pour l'instant, le calme est revenue.

Quant à ma petite coquine de berger australien, comme tu dis, quuand on aime on compte pas le nombre de fleurs arrachées et les trous, mais quand même!
Je l'ai pris sur le fait au moins 3 fois, mais ça ne porte encore pas ses fruits. je crie seulement, donc ce n'est pas une vraie rouste comme tu dis, lol!
Hier, j'avais enfermée ma chienne ds un petit parc spécialement conçu quand elle a eu des soucis avec sa patte, mais elle a trouvé le moyen de s'échapper! (car c'est malin un berger australien, et tu ne me contrediras pas je crois).
Malheureusement pour le béton frais que Monsieur avait fait, il a été pas mal marqué des pattes de G'NA BE!!!!!
Elle en rate pas une! Mais bon, elle n'a que 5 mois....

J'ai eu un mâle berger australien pdt 10 ans, jamais une connerie, jamais une crotte ds la pelouse...Mais incompatible avec les enfants et les autres chiens, on peut pas tout avoir! Du coup j'avais acheté une chienne cavalier king charles à la place, mais cette fois-ci incompatible avec moi lol! lol! Elle me gonflais, elle avait beau prendre des roustes, elle pissait tjs ds la maison, alors que G'NA BEa très vite compris sans trop s'énerver! Je crois que je ne suis pas faite pour les petits chiens lol!
Enceinte pour l'éducation de ma jeune chienne ce n'est pas facile, mais je compte bien m'y remettre dès que bébé sera là!
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!!   Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:34

Oui en etend enceinte ces sur que sa doit pas etre facile tout les jours.

Pour les petits chiens je crois qu'on est pareil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
 
Problème de voisinage avec le chien du voisin!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Jument.
» Problème mécanique avec mon van
» problème avec la révérence...
» probleme avec mes hipposandales
» probleme avec l'hebergeur ..mabule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: