Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les chevaux et les cerises

Aller en bas 
+10
marizette
Nanette
Muriel
grimlitz
maffy
letti38
Ecurie de la Cense
Alain
turcoise 05
matou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:52

Daniel, le Franck il a lu ton récit et franchement il n'arrêtait plus de rire, pour te récompenser... rosette sur les sommets du Vercors cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les chevaux et les cerises - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:19

Puisqu'on en parle, on ne peut quand-même pas laisser passer ce bon mot de Coluche :

" Il faut cueillir les cerises avec la queue.
- Oh, là, là !!! C'est déjà si difficile avec la main... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:49

Alain a écrit:
Puisqu'on en parle, on ne peut quand-même pas laisser passer ce bon mot de Coluche :

" Il faut cueillir les cerises avec la queue.
- Oh, là, là !!! C'est déjà si difficile avec la main... !!! "

Super

Very Happy

Morte de rire ! Wink

Je vois que les bons vieux classiques sont toujours de mise
et
qu'heureusement, certains gardent tout leur humour!

y'en a d'autres des blagues???
peut etre qu'à force de me marrer...ça décidera Miss Charlotte à se pointer! Wink

et tout ça pour une histoire de cerises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:00

turcoise 05 a écrit:
matou a écrit:
alors ma question c'est est ce que les cerises peuvent etre dangereuses pour les chevaux?

dans le pré de mon cheval il y a des cerisiers et il en mange, du coup ces crottins sont un peu mou mais lui est en pleine forme.

Je me pose juste la question pour sa santé

Ouh là là ...!!! affraid trés dangereux les cerises ...chez le cheval .... pas du tout pour le cheval ....çà ramolit le crottin et les noyaux arrivent à l'anus bien lubrifiés ...si à ce moment là, il lache un vrai pêêt...!!! il peux tuer quelqu'un ...ou briser quelque chose ...un passant ...de nombreux proprios ont payés de leur vie la méconnaissance de ce phénomène ... Twisted Evil pourtant évident ...le noyau sort à la vitesse d'une balle...du trou (d'ailleur, pour cette raison appelé trou de balle ...!!! )What a Face

ta réponse m'a faite mourir de rire!!! Wink
Clapping
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:11

Muriel a écrit:
Daniel, le Franck il a lu ton récit et franchement il n'arrêtait plus de rire, pour te récompenser... rosette sur les sommets du Vercors cheers


Merci à Franck..le king de la rosette pig j'espère qu'il ne la fait pas avec çà cat les chevaux et les cerises - Page 2 258380 on va bien apéroter sur les sommets du Vercors et leur plus beau galop du monde... les chevaux et les cerises - Page 2 718986 les chevaux et les cerises - Page 2 718986 les chevaux et les cerises - Page 2 718986

Et Alain..qui nous fait l'accrobate pour épater les belles, en leur cueillants quelques cerises selon sa méthode...sûr qu'avec ses exentricités, il finira pas à la maison de retraite...mais le coup et le reste rompu au bas d'un cerisier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:00

turcoise 05 a écrit:
la rosette pig j'espère qu'il ne la fait pas avec çà cat les chevaux et les cerises - Page 2 258380

Tu crois pas si bien dire, la Vadrouille elle va finir en sauc si on ne peut rien en faire lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les chevaux et les cerises - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:08

popcorn a écrit:
turcoise 05 a écrit:
matou a écrit:
alors ma question c'est est ce que les cerises peuvent etre dangereuses pour les chevaux?

dans le pré de mon cheval il y a des cerisiers et il en mange, du coup ces crottins sont un peu mou mais lui est en pleine forme.

Je me pose juste la question pour sa santé

Ouh là là ...!!! affraid trés dangereux les cerises ...chez le cheval .... pas du tout pour le cheval ....çà ramolit le crottin et les noyaux arrivent à l'anus bien lubrifiés ...si à ce moment là, il lache un vrai pêêt...!!! il peux tuer quelqu'un ...ou briser quelque chose ...un passant ...de nombreux proprios ont payés de leur vie la méconnaissance de ce phénomène ... Twisted Evil pourtant évident ...le noyau sort à la vitesse d'une balle...du trou (d'ailleur, pour cette raison appelé trou de balle ...!!! )What a Face

ta réponse m'a faite mourir de rire!!! Wink
Clapping


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:31

Muriel a écrit:
Vadrouille elle va finir en sauc si on ne peut rien en faire
Ooooh ! Pourquoi ? Elle n'a pas progressé ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:29

Nicole je ne veux pas poluer, je t'expliquerai en mp mais si il y a du progrès

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les chevaux et les cerises - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaux et les cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et les cerises   les chevaux et les cerises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux et les cerises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chevaux au pré
» Trombinoscope
» cheval qui refuse de bosser !
» equi tao ?
» monitrice DE et cavalière jeune chevaux :cours de dressage, travail du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: