Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(

Aller en bas 
+10
yenadesbiens
nilouxxe
grimlitz
laeti3859
Gibs
Nanette
Cherhour
Flo
maffy
sab46
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:29

hier vers 16h30 je pars du pré de mes chevaux, sur les petites routes de campagnes pr rentrer a artas

et la 500m plus loin un virage que j aime pas je me colle tjs bien a celui ci car j ai tjs peur d une voiture ou d un velo ou autre, ils coupent cette route car ya peu de monde qui passe par la....

c est pas la premiere fois que je me suis retrouvée presque nez a nez avec des personnes arretées de mon coté de ma voie a la sortie du virage, ou qu il y ai des enfants a velo pas du bon coté

et la dc je vais vers ce virage, je croise une voiture ( cetait la maman en voiture) dc je me serre encore plus a la bute du virage, et 5sec apres meme pas, je me vois un gamin de 12ans en velo qui me fonce droit dessus, en plus il roulait pas doucement vu que son coté ca descendait et moi a 30km/h, on a rien pu faire pr s eviter vu qu il etait carrement a ma place, et la le choc

il bute avec son velo dans mon parechoc, et atteri d une force sur mon parebrise qui s eclate dans tous les sens

il retombe par terre se releve desuite il a tapé le genou en premier c est l impact du parebrise, je descends vite le voir, la mere a entendu le boum et s est arreté 100m plus loin, elle etait meme pas affolée, et d un coté tant mieux car je serais tombee sur une folle furieuse elle m aurait accusé de tous les tords pr me faire passer ca sur mon dos

la mere vient vers nous et me dit "qd je vous ai vu passer je savais que vous alliez vous le prendre sur la voiture...", elle etait pressé car ils devaient rentrer pr pouvoir aller au dentiste apres c est pr ca qu il roulait vite derriere la voiture de sa mere, et cils avaient juste 200m a faire pr rentrer chez eux mais moi j etais là a ce moment, mais j aurais preferé qu il suive sa mere et pas l autre coté de la route, parce que pr lui il disait a sa mere "ya jamais personne sur cette route", ben si la y avait moi je m en serais bien passée Crying or Very sad

elle le regarde vite fait et lui dit de monter dans la voiture qu on aille chez elle a 200m pr aller faire un constat

moi bien sur je tremblais dans tous les sens, arrivé chez elle je lache les nerfs de peur, elle me dit "mais faut pas pleurer."...je lui dis qu elle se rend pas compte du choc que c est et que j aurais pu le tuer affraid meme si c etait pas ma faute....

le petit a eu son contre coup 30min apres de ce qu il avait eu, mais pas une goutte de sang, juste un genou avec ematome et ecorchure, et un petit choc au visage sans sang....

pffffff suis encore sous le choc complet , meme si le petit a rien, mais de le voir se jeter direct sur ma voiture et sur le parebrise affraid affraid

je sais pas comment il a fait pr rien avoir....car l etat du parebrise, il a des ematomes et egratignures, pas une goutte de sang....

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( 226860_1935493819709_1013244732_32209460_3389071_n

la maman l a mené ce matin au doct il va qd meme faire radio tete et genou pr verif, c est le genou qui a tapé dans le parebrise

mais pffff deja que j aime pas ces routes de campagnes ou on voit rien la je vais flipper encore plus

schema du constat d hier
Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( 226485_1936915295245_1013244732_32210852_2474827_n


je vous dis pas la frousse la peur de ma vie pale , il a eu ou j ai eu le bon dieu au dessus de ma tete hier

maintenant il fera attention c est sur mais ses petits copains ne le feront pas et j espere que a cet endroit je recroiserais plus personne dans le mauvais sens

j ai pris un medic pr dormir cette nuit car ca arretait pas de tourner dans ma tete en boucle, et ceux a qui j ai raconté ca etait pas plus choqué que ca...a croire que ca arrive tous les jours a tout le monde, je sais bien qu il a rien eu ouf mais qd meme.... c est moi la plus choquée dans l histoire pale


Dernière édition par sab46 le Mar 20 Déc 2011 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:58

affraid affraid

elle est très speciale la mère quand même No Flic

tu as de quoi peter un cable c'est sûr Sad Blush
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:01

maffy a écrit:
affraid affraid

elle est très speciale la mère quand même No Flic

tu as de quoi peter un cable c'est sûr Sad Blush

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:05

Oui spéciale la mère !
Il y a longtemps il m'est arrivée presque la même chose mais dans l'autre sens : j'étais la cycliste étourdie qui a atterrit sur le capot d'une dame...sans mal pour moi, par contre vélo foutu et voiture à la carrosserie.
Je te comprends car je me rappelle que la dame avait eu encore plus peur que moi, pour le cycliste tout va vite pas le temps d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:09

Flo a écrit:
Oui spéciale la mère !
Il y a longtemps il m'est arrivée presque la même chose mais dans l'autre sens : j'étais la cycliste étourdie qui a atterrit sur le capot d'une dame...sans mal pour moi, par contre vélo foutu et voiture à la carrosserie.
Je te comprends car je me rappelle que la dame avait eu encore plus peur que moi, pour le cycliste tout va vite pas le temps d'avoir peur...

je sais meme pas si j ai crié ou pas je me rappelle pas
le petit oui il a vu qu il pouvait pas freiner vu son allure et a compris, meme si ca s est fait dans une fraction de seconde, qu il allait atterir sur ma voiture il a crié le pauvre et boum...
j ai du mal depuis hier et heureusement que c est sans gravité
car deja que j aime pas conduire j ai tjs peur en voiture alors la je vais avoir encore moins confiance sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:16

j'ai envie de dire, la faute c'est à la mère, pourquoi son enfant n'est pas au bon endroit sur le route...
ok ya jamais personne qui passe, résultat tu es passée, et encore, toi tu as eu le réflexe de faire attention donc tu allais pas bien vite, ça aurait été un malade, c'était pareille, il se prenait le gamin et ça aurait été pire
franchement je comprends pas les gens...

bref en tout cas beaucoup de courage à toi, j'ai eu un accident un jour, pas bien grave, en plus c'est pas moi qui conduisait mais pareille ça m'avait retournée
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:22

Cherhour a écrit:
j'ai envie de dire, la faute c'est à la mère, pourquoi son enfant n'est pas au bon endroit sur le route...
ok ya jamais personne qui passe, résultat tu es passée, et encore, toi tu as eu le réflexe de faire attention donc tu allais pas bien vite, ça aurait été un malade, c'était pareille, il se prenait le gamin et ça aurait été pire
franchement je comprends pas les gens...

bref en tout cas beaucoup de courage à toi, j'ai eu un accident un jour, pas bien grave, en plus c'est pas moi qui conduisait mais pareille ça m'avait retournée

tout a fait
apparement la mere ne s en fait pas plus que ca, c est comme les parents des enfants que je garde, ils ne sont pas conscients du danger de tous les jours (ils transportent leur gamins en voiture pas attachés sans sieges auto, dans le jardin en ce moment piscine en train d etre construite ya des piquets de fer a beton qui depassent partout a la hauteur du petit de 3ans....)et ces gens la ont le bon dieu au dessus d eux, j espere que qd la piscine sera faite que la barriere sera tjs bien fermée mais ca j en doute fort....
et ils te parlent des accidents comme si, ben si un jour ca arrive ca arrive

elle me disait encore ce matin qu elle sait que c est sur de petits trajets que tout peut aussi arriver, qu elle mette pas la ceinture etc.....mais que c est pas grave là ya rien de grave tout va bien...

mais euhhhh pr moi tout va pas bien desolé pale


Dernière édition par sab46 le Mer 18 Mai 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:50

Ouh ca donne froid dans le dos.... pale Bon courage, heureusement que c'est rien de grave! Y a des gens vraiment spéciaux des fois....on aimerait ne jamais les croiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:02

Courage ^^

Les pare brises sont conçus pour se deformer et fendre (comme le tiens l'a si bien fait) et c'est pour cela que le choc a été minim pour le mome.


Par contre toi t'as pris un chouette choc emotionnel...Tu devrais consulter un toubib, pour le cas ou il te faille un suivit post trauma (je rigole pas...ca peut miner severe un truc pareil) que l'assurance prenne en charge si y a besoin...


Et repose toi...N'aies pas honte de lacher les nerfs...ca ne peut que faire du bien, meme si les gens te disent que t'exagere parce qu'il n'y a rien eu...y a eu un choc, et t'as bien cru que ca pouvait etre pire.

Donc ce n'est pas rien....Courage!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:03

Gibs a écrit:
Courage ^^

Les pare brises sont conçus pour se deformer et fendre (comme le tiens l'a si bien fait) et c'est pour cela que le choc a été minim pour le mome.


Par contre toi t'as pris un chouette choc emotionnel...Tu devrais consulter un toubib, pour le cas ou il te faille un suivit post trauma (je rigole pas...ca peut miner severe un truc pareil) que l'assurance prenne en charge si y a besoin...


Et repose toi...N'aies pas honte de lacher les nerfs...ca ne peut que faire du bien, meme si les gens te disent que t'exagere parce qu'il n'y a rien eu...y a eu un choc, et t'as bien cru que ca pouvait etre pire.

Donc ce n'est pas rien....Courage!


j ai surtout l impression que ca choque pas plus que ca les gens, alors que moi j ai l impression que j aurais pu le tuer ce gamin....c est sur qu il a rien je souhaitais pas mieux, mais ca fait comme si c etait pas grave...

Merci de tes conseils Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:30

"Ca fait comme si c'etait pas grave"...sauf que ca aurait pu l'etre et c'est ce que toi tu retiens, parce que "tu es une personne normale" lol

Ceux qui sont hallucinant c'est ceux qui te disent "mais c'est rien"...non...C'est pas rien, tu le vis comme un truc grave et c'est normal...


Prend soin de toi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:31

Gibs a écrit:
"Ca fait comme si c'etait pas grave"...sauf que ca aurait pu l'etre et c'est ce que toi tu retiens, parce que "tu es une personne normale" lol

Ceux qui sont hallucinant c'est ceux qui te disent "mais c'est rien"...non...C'est pas rien, tu le vis comme un truc grave et c'est normal...


Prend soin de toi surtout...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

le velo du petit

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( 229057_1937049698605_1013244732_32211030_4833923_n
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:54

sab46 a écrit:


j ai surtout l impression que ca choque pas plus que ca les gens, alors que moi j ai l impression que j aurais pu le tuer ce gamin....c est sur qu il a rien je souhaitais pas mieux, mais ca fait comme si c etait pas grave...

Merci de tes conseils Bisous
je te rassure je pense comme toi
j'ai eu mon permis en 2010, je conduis régulièrement que depuis janvier 2011, je sais que le jour où je touche quelqu'un (même un oiseau je crois) je vais me sentir super mal...
J'espère au moins que ça apprendra à la mère à faire attention mais c'est même pas sur, peut être que le gamin aura compris lui.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:12

et ben tu m'etonne que tu a etait choqué ça doit bien brasser un truc pareil affraid

le principale c'est que le petit n'est rien mais quand meme la mere est bizarre moi j'aurais foncer a l'hopital a sa place (enfin je pense) scratch
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:57

Je crois que je comprend un peu la mère... A mon avis, quand elle t'as croisé, elle a pensé au pire sans pouvoir agir: elle pouvait pas arrêter sa voiture au milieux de la route derrière le virage (si son fils roulait du bon coté, il rentrait dedans). Quand elle a vu que c'était moins pire que le film qu'elle a du se faire, le soulagement a du être grand. Elle a peut-être répété 100 fois au gamin de rouler du bon coté sans être jamais écoutée. Il ne lui restait plus qu'a dédramatiser, s'excuser auprès de toi, et éviter de faire monter la mayonnaise (au moins pour toi qui n'y est pour rien).
Et des fois en temps que parent, on se réjouit d'accident (si,si) quand ils n'ont pas de conséquences à long terme, et un pouvoir pédagogique bien meilleurs que tous nos discours (qui sont pris comme "bah la vielle nous fait la morale, laisse pisser").
Mais ceci dit, j'aimerais pas être à ta place... Ni à celle de la mère. Courage, et dit toi que tu as peut-être sauvé la vie de ce gamin en le rendant prudent pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:23

Hé ben... Quelle histoire ! Heureusement que le garçon n'a rien (contrairement à ton pare-brise) Par contre la mère... Suspect Enfin bon, pas de blessé c'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

Merci

oui un gros choc Sad

depuis mardi j arrive pas completement a evacuer
et puis j ai mon parebrise qui me rappelle constament l accident vu qu on me le change que demain, et que j ai qd meme besoin de rouler pr aller voir mes chevaux

j ai demandé a une cops de venir au pré tout a l heure pr parler car j en avais besoin
mais rien n est trop sorti ca voulait pas

ya que là en rentrant y avait mon cheri il m a fait un bisous et je suis restée collée a ses bras a evacuer leger puis un peu plus mais c est tjs pas ca, ca veut pas trop sortir
puis je revois inconsciemment cette image tout le temps en boucle, ca m ennerve Sad

j ai essayé de tel a mon doct sous les conseils de gibs mais il etait pas là auj je verrais demain

j ai croisé la mere tout a l heure, le petit va bien il se repose chez lui , le doct lui a donné qq jours de repos, tant mieux

mais voila quoi moi c est tres dur a passer Crying or Very sad

merci de votre soutient Super
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:51

courage a toi Blush
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:31

j'ai eu un accident sur l'autoroute, j'ai traversée lesw 3 voies et je me suis encastré sur le terre-plein central... je n'avais rien physiquement, par contre un gros choc émotionnel (et plus de voiture)... bref 2 jours après je reprenais la route avec une autre voiture, une voiture m'a doublée et comme ça m'a rappelé les circonstances de l'accident je me suis foutue dans le fossé... je suis allée direct chez le doc qui m'a donné de quoi dormir la nuit et une semaine d'arrêt... pusi il m'a dit de recommencer à conduire avec un passager avant de reconduire seule... je pense qu etu fais bien d'aller voir ton doc demain car tu as subi un bien plus grand choc que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:44

J'ai eu un accident aussi....j'ai fini sur le toit l'hiver dernier.
J'etais en leçon.


J'ai ensuite été en arret mais je devais aller chez mon kiné tout les 2 jours pour me remettre d'applombs...Fallait prendre la voiture...Les 10 min de trajets (en tant normal) je mettais plus de 30 min.

Je sentais ma voiture glissée a tout les virages..Meme en tant que passagere je n'arrivais pas a me detendre...L'horreur...

Maintenant ca va faire presque un an et demi...Ca va mieux...j'ai reussi a passer le cap...Reste l'hiver qui me donne des angoisse....


Ca va passer...Mais consulte... Smile

Deja...tu vas pouvoir en parler a ton toubib...et a mon avis rien que ca...Ca va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:37

Oulala le choc...Bizarre la réaction de la maman quand même, ou alors son fils est un apprenti cascadeur. C'est toujours choquant les accidents de voiture, encore plus quand on est impliqué.
C'est pas la période des 2 roues en ce moment : en une semaine j'ai vu 2 ado et leur scoot par terre avec une voiture pas loin...Tout le monde amoché et hier à Crémieu, un motard qui a tapé une voiture, juste devant moi, rien que d'entendre le bruit...le sang se glace.

Courage à toi, laisse toi du temps, le temps pour ton cerveau de "digérer" et d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:54

déjà un grand Merci a tous de votre soutient

ca m a fait enormement de bien d en parler meme si c est derriere l ecran

puis hier d évacuer avec mon cheri ca ma fait du bien aussi

je suis pas encore allé voir mes chevaux j irais seulement apres qu on m est changé mon parebrise cet aprem

ca ira deja mieux car conduire avec ca devant les yeux c est pas terrible pr essayer d oublier

pr dormir je prends de quoi m aider le temps que j arrive a dédramatiser un peu

je suis pas une accro de la voiture, j aime pas conduire seule, et si je peux ne pas conduire je le fais volontier

j ai eu 2peurs aussi cet hiver, la 206 tiens pas trop la route et les routes de campagnes ou pas trop de voitures passent sont assez glissantes, je me suis retrouvée une fois a grimper sur un talus, et la fois d apres alors que j etais encore plus prudente j ai fait un tete a queue sur cette meme route un peu plus loin...deja ca m avait bien refroidit, du coup je flippe l hiver, car venant du sud-est on a pas de neige chez nous dc pas habituée

mais cette année j inverstirais dans des pneus neige arriere car elle glisse trop sinon, au moindre tournant, et pr me rassurer un peu plus

j ai pas de chance avec cette voiture, depuis que mon cheri me l a donné ca arrete pas, ya 6mois c etait gachet qui me deversait dans un virage une partie de son chargement de gravier, dc voiture deja repeinte et parebrise changé...alors qu avant j avais jamais d accident.. Sais pas c est l air d isere qui me va pas Siffle

mais bon la ca va un peu mieux ce matin

encore mille merci pour votre soutient Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:47

Tu verras les pneus neige ça change bien la vie. Depuis l'hiver 2009/2010 j'en mets (enfin mon papa) 4, je me suis faite avoir une fois à bien flipper et à pas pouvoir grimper alors depuis j'ai retenu la leçon et l'an prochain c'est des chaussettes pour la voiture, j'ai trop ragé le jour où la voiture s'est plantée à 50m de la maison à cause de la glace : pas pu monter et c'était trop tard pour chaîner.


Dernière édition par Loline le Sam 21 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:19

j imagine bien
mon cheri a tjs mis que 2pneus neige que devant pas derriere
mais moi pas habituée je me suis fait 2fois peur cet hiver dc l hiver prochain pas envie de me planter pr de bon qd je vais voir mes dadous
dc investissement sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident
» avec quel voiture peut on tracte un van 1 place
» recherche :decouverte balade avec chiens de traineau, pour enfant
» Choquée !
» RECHERCHE VETO OSTHEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: