Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avec quel voiture peut on tracte un van 1 place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptySam 4 Juil 2009 - 20:51

je souhaite acheter un van 1 place,je voulais savoir avec quel voiture on pouvait tracte,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:51

je me suis posée la même question que toi il y a qqs mois et j'ai parcouru internet en long, en large et en travers.... J'étais partie sur un gros break type volvo v40 115 ch ou passat break 130ch et puis finalement, je suis tombée sur une bonne occasion tout prêt de chez moi : une 406 110ch, pas break....et ça fait très très bien l'affaire Very Happy
Je ne l'ai jamais mise en difficulté, même dans de bonnes côtes comme il y a ici mais il est vrai que je roule très prudemment et donc jamais au delà de 90 km/h en ligne droite Exclamation

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:54

ln a écrit:
je me suis posée la même question que toi il y a qqs mois et j'ai parcouru internet en long, en large et en travers.... J'étais partie sur un gros break type volvo v40 115 ch ou passat break 130ch et puis finalement, je suis tombée sur une bonne occasion tout prêt de chez moi : une 406 110ch, pas break....et ça fait très très bien l'affaire Very Happy
Je ne l'ai jamais mise en difficulté, même dans de bonnes côtes comme il y a ici mais il est vrai que je roule très prudemment et donc jamais au delà de 90 km/h en ligne droite Exclamation

bonne recherche

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:59

Moi je tracte avec une xantia break.
Ca va très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:16

Nous avons tracté avec un scudo (c'est le meme vehicule que l'expert chez peugeot ou jumpy chez citroen) ca allait tres bien aussi.
Puis avec une C5 et la c'etait genial avec le systeme hydrolique.
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:49

effectivement, il parait que les citroën sont au top du fait des suspensions.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:08

Je tracte avec une Renault Espace (avant dernière génération) et même si ça tire un peu sur l'embrayage pour reculer, ça passe! Le mieux c'est de se renseigner chez un professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty
MessageSujet: Re: avec quel voiture peut on tracte un van 1 place   avec quel voiture peut on tracte un van 1 place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel voiture peut on tracte un van 1 place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on tracter un van 1 place de 400kg avec une 307 diesel hdi
» Quel véhicule idéal pour tracter un van 1.5 place
» Quel choses faires avec un poulain de 21 mois ?
» quelle voiture pour tracter un van 1 place et demi?
» AVIGNON DEMAIN 19/01/2011 RESTE UNE PLACE DANS LA VOITURE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: