Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(

Aller en bas 
+10
yenadesbiens
nilouxxe
grimlitz
laeti3859
Gibs
Nanette
Cherhour
Flo
maffy
sab46
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:01

Alors ça y est, tu les as, tes 4 pneus neige ? Very Happy Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:35

Que toi tu sois choquée , je veux bien le croire!!
Avoir un accident , ça secoue toujours fort
d'autant + quand t'y es strictement pour rien...

Pour le gosse et sa mère :
1/ personne ou pas sur une route, il y a un code de la route ET une éducation minimum!!
2/ le gosse a "grillé" un joker...manifestement c'était pas son heure
3/ => La théorie de Darwin , tu connais?


Donc si je puis dire : essayes de déculpabiliser, remets toi et oublies le gosse (cf Darwin Wink )

J'espere juste que ça lui servira de leçon....et je parle même pas de la mère....

Passes de Bonnes fêtes tout de même Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:01

AAJ saddlery a écrit:
Que toi tu sois choquée , je veux bien le croire!!
Avoir un accident , ça secoue toujours fort
d'autant + quand t'y es strictement pour rien...
J'espere juste que ça lui servira de leçon....et je parle même pas de la mère....

Passes de Bonnes fêtes tout de même Wink

Oui mais kamêm l'accident il a eu lieu au mois de mai dernier au temps des cerises ... Blush ..je pense que depuis Sab a dépassé cet épisode stressant ....!!! bounce et qu'elle va passer de bonnes fêtes ... santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:26

non de bleu!
c'est quoi ce déterrage de post que j'ai fait???
pourquoi il etait "allumé" en tete de page ce fils de discussion???`
Rhoooooooooo

toutes mes grandes excuses!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:43

nicole_du_merens a écrit:
Alors ça y est, tu les as, tes 4 pneus neige ? Very Happy Super

oui oui mais meme avec ca elle tient pas....testé hier sur route pas encore salée.....grrrrrrr j ai interet de faire attention encore et hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:46

AAJ saddlery a écrit:
non de bleu!
c'est quoi ce déterrage de post que j'ai fait???
pourquoi il etait "allumé" en tete de page ce fils de discussion???`
Rhoooooooooo

toutes mes grandes excuses!!!



mdrrr pas grave oui , oublié l accident, quoi que pas tant que ca , car tous les jours je repasse au meme endroit en ayant tjs peur de me prendre qqun d autre dessus qui serait pas encore du bon coté....

pr le noel ouai on va essayer de bien le passer car des histoires de famille ont eclatées hier et auj Boxe grrrrrrrrrrr Sad ca met pas en condition pr passer un joyex noel tout ca..... Sad

Merci santa passez tous de bonnes fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(   Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture avec un velo et enfant (mai11)......choquée :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VETO OSTHEO
» avec quel voiture peut on tracte un van 1 place
» recherche :decouverte balade avec chiens de traineau, pour enfant
» Choquée !
» Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: