Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide...

Aller en bas 
+6
turcoise 05
Richard
killer's
Swingy
Muriel
Lylyesp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iffine

iffine


Féminin Localisation : Saint-Laurent
Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2010

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pension pré à 10 km   besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:39

Si ça peux dépanner, à moins de 10km d'Heyrieux ma jument est dans une pension pré à 90€/mois. Jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:40

my-shadowotd2 a écrit:
Et si tu l'acquiert, tu peux aussi penser à ne plus le faire ferrer mais le mettre pieds nus et le faire uniquement parer (c'est moins souvent que le ferrage et le coût est minimisé).

Comme ça au moins c'est clair lol!
Aller, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser cela... De nombreuses personnes me l'ont clairement dit également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Invité
Invité




besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:46

Marechal a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Et si tu l'acquiert, tu peux aussi penser à ne plus le faire ferrer mais le mettre pieds nus et le faire uniquement parer (c'est moins souvent que le ferrage et le coût est minimisé).

Comme ça au moins c'est clair lol!
Aller, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser cela... De nombreuses personnes me l'ont clairement dit également.

???
pas compris là?
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:31

my-shadowotd2 a écrit:
Marechal a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Et si tu l'acquiert, tu peux aussi penser à ne plus le faire ferrer mais le mettre pieds nus et le faire uniquement parer (c'est moins souvent que le ferrage et le coût est minimisé).

Comme ça au moins c'est clair lol!
Aller, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser cela... De nombreuses personnes me l'ont clairement dit également.

???
pas compris là?

Simplement que personne ne le dit car ce n'est pas politiquement correct, mais tu n'es pas la seule à vouloir faire ainsi des économies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Invité
Invité




besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:53

Marechal a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Marechal a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Et si tu l'acquiert, tu peux aussi penser à ne plus le faire ferrer mais le mettre pieds nus et le faire uniquement parer (c'est moins souvent que le ferrage et le coût est minimisé).

Comme ça au moins c'est clair lol!
Aller, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser cela... De nombreuses personnes me l'ont clairement dit également.

???
pas compris là?

Simplement que personne ne le dit car ce n'est pas politiquement correct, mais tu n'es pas la seule à vouloir faire ainsi des économies.

J'ai expliqué plus haut que ce n'était pas par économies que je mettais mes chevaux pieds nus... bref encore quelqu'un qui ne lis pas tout le post...

Mais même si c'était le cas, je ne vois pourquoi avoir honte, on peut avoir un plus gros budget dans l'alimentation, le harnachement, les soins divers et moins dans la maréchalerie (tout le monde ne roule pas sur l'or malheureusement), tout en ayant bien sûr soin des pieds du cheval et une idée allant dans le sens du "cheval au naturel" au préalable tout de même! Si on le pas c'est sûr que là c'est très problématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:44

my-shadowotd2 a écrit:


J'ai expliqué plus haut que ce n'était pas par économies que je mettais mes chevaux pieds nus... bref encore quelqu'un qui ne lis pas tout le post... etc.....

Le moins qu'on puisse dire, my-shadow..... c'est que tu ne suscites pas la sympathie par tes propos souvent blessants.

Comme dans ta présentation, tu te dis "timide mais je m'améliore......", eh bien,
il faudrait vraiment que tu fasses un effort dans la rédaction de tes posts, ce serait plus agréable pour tous les participants......

Je pense, au vu de ton niveau scolaire, que tu es parfaitement capable de comprendre le bien-fondé de ma réflexion (je m'autorise ce commentaire parce que ma dernière fille de 19 ans fait Sciences-Po à Lyon après une prépa au lycée du Parc....et la modestie, il faut la lui rappeler assez souvent....!!!)

Tu as déjà découragé des "forumeuses" habituellement très généreuses et ouvertes d'esprit......alors, stp, essaie vraiment de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Féminin Localisation : Heyrieux
Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2011

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:05

bon euh si ça vous interesse un peu plus que la façon de s'exprimer de my-shadowotd2 , j'ai eu le marechal-ferrant au tel il passe s'occuper de Didam mercredi (ouf ).
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: c   besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:52

Lylyesp a écrit:
bon euh si ça vous interesse un peu plus que la façon de s'exprimer de my-shadowotd2 , j'ai eu le marechal-ferrant au tel il passe s'occuper de Didam mercredi (ouf ).

c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BESOIN d'un nom
» besoin d'aide
» besoin de vos conseils....
» Il a besoin de vous!!!!!!!!
» besoin d'un conseil svp .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: