Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arnaque sur le forum

Aller en bas 
+6
Gibs
maffy
Scampy
letti38
Flo
Loline
10 participants
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:30

Voilà le MP que je viens de recevoir dans ma messagerie Cavaliers de l'isère. Cela vous est déjà arrivé sur le forum ? En ce qui me concerne c'est la 1ère fois ici.


"BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intentions.
Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Âpres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes près et intéressé par cette affaire avec moi, j'attende de vous une prise de contacte qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles,
mmefatiga1@rocketmail.com
Mme FATIGA MALIKA"
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:40

A OK y'a 2 post ....ça répond à ma question sur l'autre.
Il suffit que les modérateur suppriment ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:49

C'est fait.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:36

Je l'ai aussi reçu
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:27

loline, j'ai reçu ce mail il y a quelques semaines, sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:28

J'ai reçu un MP ce matin du membre Mme.

J'ai pas pu lire parce qu'en leçon mais a midi le MP a disparut...sans doute la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:57

a ben je me demander ou etait le mp car je l'est reçu mais je le trouver pas Very Happy merci de l'avoir supprimer aussi rapidement

les gens sont penibles avec ses messages et certains se font encore avoir ça craint

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:34

laeti3859 a écrit:
a ben je me demander ou etait le mp car je l'est reçu mais je le trouver pas Very Happy merci de l'avoir supprimer aussi rapidement

les gens sont penibles avec ses messages et certains se font encore avoir ça craint

Evil or Very Mad


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:45

Merci de cette rapidité ! Le pb étant résolu et mon post faisant doublon, il peut être supprimé Wink
Je vois que beaucoup ont eu du courrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: p   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:10

laeti3859 a écrit:
a ben je me demander ou etait le mp car je l'est reçu mais je le trouver pas Very Happy merci de l'avoir supprimer aussi rapidement

les gens sont penibles avec ses messages et certains se font encore avoir ça craint

Evil or Very Mad

Pareil! Laughing
on est sauvé alors lol!
rapidité +1
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:44

Oui ..mais quelque part ....je songe...et si l'administrateur nous avais supprimé notre post pour profiter elle seule de l'agent ...!!! :durdur: faut l'avoir à l'oeil ... cyclops et suivre son train de vie Arnaque sur le forum 718986 ... parce que moi 4millions et demi de dollars... Cool (aprés partage ...) ben je ne suis ni un bon ...ni une brute..ni un truhant ...mais ces quelques dollars de plus ...m'auraient bien rangés...alors mèffi..si je trouve le voleur ...j Boxe ...je vais Chevalier chasser la prime...!!! Arnaque sur le forum 853639
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: m   Arnaque sur le forum EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:01

turcoise 05 a écrit:
Oui ..mais quelque part ....je songe...et si l'administrateur nous avais supprimé notre post pour profiter elle seule de l'agent ...!!! :durdur: faut l'avoir à l'oeil ... cyclops et suivre son train de vie Arnaque sur le forum 718986 ... parce que moi 4millions et demi de dollars... Cool (aprés partage ...) ben je ne suis ni un bon ...ni une brute..ni un truhant ...mais ces quelques dollars de plus ...m'auraient bien rangés...alors mèffi..si je trouve le voleur ...j Boxe ...je vais Chevalier chasser la prime...!!! Arnaque sur le forum 853639

des fois que Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:32

Je reçois parfois des MP ....et rien pas de messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:13

Perle : soit ta boite est pleine (on voit en haut dans la messagerie le taux de remplissage et l'espace disponible restant dans la boite) soit la personne a effacé le message qu'elle t'a envoyée avant que tu ne le lises (c'est ce qu'il s'est passé quand j'ai supprimé le membre Mme, ses MP ont été effacés en même temps).

Turcoise : me voilà démasquée Cool mais c'est pas grave vu que je suis déjà sous le tropique avec ma cagnotte sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:18

si je reçoit un message comme ça, la personne sera TRES bien reçue Colère
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:30

oui j'en reçois des fois par email et ma réponse est assez virulente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur le forum   Arnaque sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ou non
» commande sur le site web Horse Attitude
» MP d'arnaque
» ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN !!!!
» Attention...Nouvelle arnaque beninoise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: