Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 commande sur le site web Horse Attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: commande sur le site web Horse Attitude   commande sur le site web Horse Attitude EmptySam 23 Juil 2011 - 12:37

Je n'aime pas trop acheter sur internet, mais je cherche un pantalon d'équitation avec un fond de peau qui prenne toute l'assise à cheval et je n'en trouve pas où je suis (je suis plus à Grenoble mais à Limoges).
Du coup, j'ai regardé sur internet.
J'en ai trouvé un d'une marque dont j'ai déjà un pantalon (Mark Todd), donc je me dis qu'en reprenant la même marque j'aurais moins de chance d'avoir un problème de choix de taille et de coupe.

Le problème c'est que je le trouve seulement sur 2 sites web, qui sont des sites que je ne connaissais pas du tout :
Horse Attitude : http://www.horse-attitude.com
et Sellerie Opus : http://www.sellerie-opus.com

Moins cher sur Horse Attitude donc à priori je préfèrerais commander sur celui là.

Du coup, comme je n'ai jamais entendu parler de ce site je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà commandé sur Horse Attitude.
Histoire de savoir si je peux avoir confiance ou pas...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: Re: commande sur le site web Horse Attitude   commande sur le site web Horse Attitude EmptySam 23 Juil 2011 - 12:39

Je vais regarder le lien, mais je crois que j'ai déjà commandé là bas !! très intéressant niveau tarifs si mes souvenirs sont bons ! (horse attitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: Re: commande sur le site web Horse Attitude   commande sur le site web Horse Attitude EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:25

merci Marie
Alors du coup je suis quand même passée dans une sellerie que je n'aime pas (un peu voir beaucoup prout prout Suspect )
et ils avaient un pantalon avec le fond de peau comme je voulais et qui m'allait bien ! un peu plus cher, mais j'avais plus le risque que la coupe ne m'aille pas...
surtout qu'avec le fond de peau, au moment de se mettre à cheval ça pardonne pas (j'ai éclaté mon pantalon décathlon à fond de peau plusieurs fois...)

Mais enfin le site a l'air intéressant quand même pour d'autres articles, donc c'est toujours utile de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: Arnaque !    commande sur le site web Horse Attitude EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:22

Je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site internet horse attitude. J'ai passé une commande il y a plusieurs mois et je n'ai jamais reçu les articles.
J'ai envoyé des mails, Tél .... Je n'ai jamais eu de réponse de la part. Alors pour éviter de vous faire plumer ne commandé pas sur ce site.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: Re: commande sur le site web Horse Attitude   commande sur le site web Horse Attitude EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:47

tuesyou ce forum est réservé au cavaliers de l'Isère et départements limitrophes alors je suis désolée mais par conséquent ton compte va devoir être supprimé Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse commande sur le site web Horse Attitude 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sur le site web Horse Attitude Empty
MessageSujet: Re: commande sur le site web Horse Attitude   commande sur le site web Horse Attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sur le site web Horse Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tshirts 2012 Site de commande individuel/ commande groupé a tarifs intérréssants sur le message 5.
» Quelqu'un a déjà commandé sur le site equipeo.com ?
» site photos
» Le site des HN
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: