Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arès et Alfa..

Aller en bas 
+3
lanyha
marizette
nono38690
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:53

Euh..tout ça trouvable en pharmacie?et pr la crinière?des solutions miracles?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:54

oui en pharmacie sans soucis....pour la crinière meme chose...mon poons se gratte la crinière et la queue il a plus de crins.... Mad et il se gratte plus depuis que je lui met ce melange, ensuite tu peux aussi en mettre autour des yeux pour les mouches mais attention aux muqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:40

Arès et Alfa.. - Page 2 Dscn9410

Voilà mon Arès de profil....quelques endroits sans poils sont visibles..rien de méchant mais bon...mieux vaut s y prendre dés le début..le véto est venu..a prit un échantillon de crins..résultat mercredi pour voir si c est la teigne ou pas...j ai soigné avec un peu de bétadine....
Sinon..aujourd hui;premiers parages pour nos loulous..euh....Arès ..ça a été chaud bouillant..Alfa..plus cool....goudron de norvège a mettre sur leurs sabots et voilà!!! Smile

Arès et Alfa.. - Page 2 Dscn9510
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:44

rien de méchant je pense .. sa lui arrive de temps en temps a mon lyc .. je pense que se sont des ancienne cicatrice non ?
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:49

Coucou....
Non non..pas d anciennes cicatrices...la marque nette qu il a en dessous de l oreille il se l ai faite en faisant le pitre mais le reste..je sais pas...il jouent et se "battent" pas mal alors des fois y a des marques de morsures mais là..c est des morceaux de peau sans poils..et j espère que ce n est rien de méchant comme tu dis....
Laughing

Arès et Alfa.. - Page 2 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:22

je pense pas nous (diego lyc susu) on souvent mais au debut du printemps a la perte des poils d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:54

Je ne pense pas que ce soit la dermite, tu peux être rassurée de ce côté là!! ^^
A surveiller tout de même mais je ne pense pas.
Une dermite se reconnait principalement par de forte démangeaisons au niveau de la crinière et de la base de la queue (parfois mais plus rarement le toupet). Elles ont lieu le plus fortement au levé du jour et à la tombée de la nuit (car les démangeaisons sont provoquées par des petits moucherons, les culicoïdes, qui afluent à ces moments là).
Pour traiter la dermite, on fait un mélange de plusieurs huiles essentiels, il y a aussi cavaless que nous avons essayé.

tiens nous au jus des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:50

Tant de questions sans réponses....Arès n avait plus aucun problème de peau;le crinière repoussée...et hier.... alors qu il profité de son pré avec son pote Alfa....une mort atroce l a emporté...aprés plusieurs heures d agonie...par on ne sait quoi...soudainement...comme ça..sans prévenir....trop injuste.... Crying or Very sad il n avait que 13 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

La vie nous fait parfois bien souffrir en emportant ceux qui nous sont chers... Je me dis qu'il n'arrive rien sans rien...

tout mon soutien dans cette épreuve difficile, seul le temps saura adoucir cette douleur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Arès et Alfa.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arès et Alfa..   Arès et Alfa.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès et Alfa..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Mort brutale de mon poulain...Arès...
» Nouveau départ....Alfa et Apple...
» Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: