Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:17

Bonjour a tous...
Voici donc Rising...le nouveau copain a Alfa...grand selle français de 6 ans...trés grand mais un vrai amour... Very Happy il m intimidait beaucoup au début car grande taille mais c est un vrai gentil..on va le remplumer en premier lieu car grand besoin mais on trés heureux d avoir croisé son chemin...On doit le remuscler;cela prendra du temps donc..chaque chose en son temps...Il s entend bien avec Alfa;qui d ailleurs;a déja du mal a accepter qu on le sorte sans lui... Laughing Je pense que certains le reconnaitront..
Voici quelques photos....
Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Sam_0814
Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Sam_0913
Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. 491974 Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:51

super pour ton alfa, c'est génial.
Et t'inquiète pas ton rising va vite se remplumer et ensuite il pourra se muscler.
Bon continuation avec vos 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:42

Il a pas l'air malheureux le poney Laughing c'est super pour vous en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:30

Merci Anne et Matou...; Laughing
Y a plus qu a trouver un endroit ou le travailler ce grand loulou en attendant un ptit bout de carrière chez nous.. Wink
et malgré quelques mauvaises langues..on a envie de croire qu on va vivre une belle histoire...Alfa est heureux;content d etre sorti en meme temps que Rising cet aprèm...lui en longe,tenu par ma frangine;.et moi sur Rise ..ben...on était bien...
Bises a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:42

Super ça fait plaisir de voir que tu as trouvé une solution...ça fait un bon duo Wink

c'est vrai qu'il a l'air immense a coté d' Alfa Laughing ...tout en garrot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:46

Coucou Maffy... Very Happy
Oui...il fait 1m80 au garrot..Alfa en est a 1m40...a 18 mois...et et ils sont bien ensemble...je leur souhaite et nous souhaite des années de bonheur ensemble... Ching
Bizzzz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:51

Shocked 1m80... Siffle pas pour moi ça Laughing

de toutes façons...."c'est pas les plus grands les plus mechants" Boudeur .... lol! .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:04

Non non!!! Shocked je t assures Maffy..moi je voulais pas l approcher au début tellement il est grand..il me faisait flipper..mais finalement;tu oublies sa taille tellement il est gentil... tongue
C est un grand nounours.... Razz
Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Sam_0815
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:36

Mais oui le grand riss a un grand coeur !
Moi aussi il m’impressionner beaucoup au debut ..
il en jouer un peu d'ailleur.. mais après il vite compris que sa marcher pas comme sa ..
Un amour de grand steak mon gros !
je vous souhaite plein de bonheur ! et a l'occasion faut je passe le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty
MessageSujet: Re: Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..   Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» Nouveau départ....Alfa et Apple...
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» Salut Mon Pote .....
» Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: