Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bords et rebords de carrière ?

Aller en bas 
+4
jimie
Marie
Loline
Carene1411
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:32

Citation :
Un copain mets du sel et ca marche pas mal après j'ai jamais essayé chez moi ca gèle pas
Par contre pas mal des chevaux font des crevasses aussi.... est ce lié ????
Oh oui, c'est lié !! pas de doute là-dessus !! après y a d'autres facteurs, mais celui-là n'est pas des moindres !! faudrait pouvoir doucher après le travail mais pas évident en hiver... sinon, mettre un corps gras au niveau des paturons avant le travail et essuyer après, je sais pas si ce serait aussi efficace mais faut essayer...

Donc... le sel... mais encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:27

Faby38 a écrit:
sunrose : un devis chez Bord.... scratch affraid Non pas la peine.... va directement chez Peysson, il parait que leur sable vient de là bas
Très franchement le sable Peysson (j'ai pas d'actions chez eux promis Laughing ) on dirait vraiment mais vraiment une TC
Mes filles vont dans un centre ou ils ont ca, et je suis bleuffée à chaque fois Super

Carene1411
Tu l'as dis toi meme.... t'avais qu'à prendre du plastoc et TOC Boudeur
Un copain mets du sel et ca marche pas mal après j'ai jamais essayé Sais pas chez moi ca gèle pas Siffle
Par contre pas mal des chevaux font des crevasses aussi.... est ce lié ???? :durdur:

Très bonne idée la découpe de vieux draps usés... mais le textile une fois mouillé ca gèle aussi :durdur:

Courage Wink

et le devis chez peysson? Rolling Eyes Very Happy --> si ce n'est pas trop indiscret bien sur! cheers
Disons que je cite bord sol parce que c'est ce qui m'est venue en première idée Very Happy mais je veux bien connaitre les avis sur les autres types de sables.

Peysson (tu es sur de ne pas avoir d'action? lol! ) : quel est l'entretien nécessaire de ce sable (arrosage?)? Tu peux citer le club ou il l'utilise? Wink Quel sont selon toi les + et les - de ce sable?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:17

TATAM !!!!
Les travaux commencent dans 15 jours ! bounce
L'entrepreneur est passé me voir aujourd'hui pour me confirmer ! Il a pris du retard dans ses chantiers (au début ça devait être début août) mais normalement dans 15 jours c'est à nous !!
Donc mi-septembre j'aurai ma CARRIERE Joyeux

En attendant, il va nous falloir débroussailler convenablement le bout de terrain pour qu'il voit bien les bords, et réorganiser le pré pour que les camions puissent passer et livrer les matériaux... J'ose pas trop imaginer la gueule du pré ensuite, mais bon... Rolling Eyes
On va décaisser plus que prévu pour que le sable de dépasse pas trop... je pense que ça sera bien.

Vous aurez des photos, promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:27

SUPER SUPER SUPER !!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:57

Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bords et rebords de carrière ?   Bords et rebords de carrière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bords et rebords de carrière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carrière
» Les aprms à la carrière !!!
» Carrière à louer
» Cherche carrière
» Carriere 30x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: