Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:22

je souhaite acquerir une seule chaussure pr un des 2 anterieurs de mon cheval qd il deferre et me depanner le temps que le marechal vienne referrer, dc une chaussure de dépannage

donc je souhaite achter une seule chaussure d occasion si possible mais de la taille qui correspondrait a ses anterieurs

ma marechale m a pris les mesures de ses anterieurs qui sont les suivantes

AD largeur 11,4 longueur13,6
AG largeur 11,4 longueur13,2

il a les pieds ovales

en fer il est en double/triple zero

j ai demandé sur sos sabots ce qu ils en pensaient et ils me disent qu il y a trop de difference entre les 2pieds et que si je prends par exemple des lod mac il faudra rembourer presque partout afin d adapter la chaussure a son pied mais n y connaissant rien je viens demander conseils, et etant ferré son pied ne changera pas de beaucoup

donc je voulais savoir si vous aviez des chevaux pieds nus a pieds ovales et quelles chaussures avez vous acheté qui conviennent bien????


merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: Re: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:45

regarde sur le site sosabot les easyboots épic devraient convenir . les soucis c'est en général quand les pieds des chevaux sont rond
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: Re: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:52

jean yves a écrit:
regarde sur le site sosabot les easyboots épic devraient convenir . les soucis c'est en général quand les pieds des chevaux sont rond

je vais regarder deja quelle taille lui irait
et apres comment savoir si ca va etre bon?

merci bcp de ta reponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: Re: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:36

personne d autre? avec tous les pieds nus qu il y a sur le forum!!!! Blush

Merci Bisous Ching
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: Re: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:56

Sur le site de sos sabots, il y a un schéma qui montre comment mesurer le pied en longueur et en largeur, et tu trouveras les références de taille selon les mesures prises. Mais attention, un pied venant d'être paré la mesure ne sera pas la même qu'un pied "long"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty
MessageSujet: Re: quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help   quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?
» Quelle selle pour une 3 ans ?
» Quelle selle pour une barrique?
» Quelle selle pour grande randonnée
» quelle vermifuge pôur le printemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: