Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle selle pour grande randonnée

Aller en bas 
+2
jimie
Chupss
6 participants
AuteurMessage
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Quelle selle pour grande randonnée Empty
MessageSujet: Quelle selle pour grande randonnée   Quelle selle pour grande randonnée EmptySam 8 Sep 2012 - 23:42

Bonjour à tous Joyeux !

Voilà je souhaite investir dans une selle de randonnée (d'occasion ou neuve mais budget pas énorme), mais je n'y connais absolument rien Mad , étant depuis toujours sur des selles d'équitation classique type mixte ou dressage cheers .

Or je vais pratiquer la randonnée de manière plus intensive cette année (3 jours et plus jusqu'à plusieurs semaines d'affilées) donc il faut que je trouve LA selle pratique, légère, confortable pour ma jument et pour moi. Cool

Que me conseillez vous ? Blink
Avec quelle selle montez vous, pour quel type de morphologie ?

J'ai un budget d'environ 600 à 700€ que puis je trouver à ce prix là ? Siffle
Y'a t il du bon neuf dans ces prix ? Blush

Enfin voilà tous vos conseils détaillés seront les bienvenus SOS et si vous pouviez faire une réponse du style ça serait vraiment la réponse parfaite qui m'aiderai beaucoup :

Marque :
Type de selle (arçon, sans arçon, arçon mobile et je ne sais quoi... !) :
Qualité du cuir :
Prix :
Utilisation :
Morpho de mon cheval :
Informations complémentaires :
Photo même si possible :

Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie d'avance pour vos réponses !