Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mouches et yeux

Aller en bas 
+11
jacaranda
Pascale
Elodie
Gibs
artdevie
Carene1411
antropofaz
Paco
Kiupo
AnB
Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mouches et yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouches et yeux   mouches et yeux - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:44

cette année c'est moi qui rêve ou les insectes sont sacrément virulent ?

j'ai vu des taons aussi gros qu'une noix
j'arrive pas a me débarrassé des mouches plates même en mettant des corps gras sur la juments, elles viennent quand même
est les mouches sont des acharnées de la vie et nous lâchent plus lorsque je veux travailler la jument et ce même si je met du produit anti mouche
et moi chaque fois que je me fait piquer par un moustique j'ai des plaques énorme qui se forment
les larves de moustiques arrivent a ce reproduire dans le bac a eau malgré le faite que j'ai gratté une pastille de piscine dedant
....................................???

moi je voudrais savoir c'est qui aurait une idée pour aider le cheval a se protéger la tête des mouches au pré,
le problème c'est que ma juju n'a pas de toupet et je me suis déjà fait piqué 2 anti-mouches alors je cherche une astuces a moindre prix parce que la j'achète pour une autre............ Mad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mouches et yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouches et yeux   mouches et yeux - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:41

c'est pas vrai !!!, les gens rentrent dans ton pré pour piquer ton matos sur la tête de ton cheval affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

mouches et yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouches et yeux   mouches et yeux - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:16

A part un peu d'ail dans la ration, je ne donne rien à Feutrine pour les mouches, ni masque ni rpoduit. Juste le rajout d'un frontal à lanière sur le filet quand je monte. Pour chasser les mouches, c'est tête bêche avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouches et yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouches et yeux   mouches et yeux - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:09

maffy a écrit:
c'est pas vrai !!!, les gens rentrent dans ton pré pour piquer ton matos sur la tête de ton cheval affraid ?

oui et sa me gonfle Mad Mad Mad j'ai bien vu des cavalières passer devant le pré et s'arrêter a hauteur du grillage mais bon..................... difficile d'accuser quelqu'un
je me suis fait embarquer pour 40 euro de fly mask et frontal anti mouche et j'en ai ras la casquette

pour l'ail j'en donne du frais a la mienne et avec ou sans ail elle a autant de mouche qui lui tourne autour, bon après je m'en fou j'en donne pour nettoyer le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouches et yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouches et yeux   mouches et yeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouches et yeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» masque anti mouches sur les yeux
» yeux qui coulent que peut on mettre
» Yeux qui coulent !
» Concours photos "les compagnons de vos chevaux" gagnant Joël
» Pour le plaisir des yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: