Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !

Aller en bas 
+33
méline
Sofie
maffy
Math38
myselie
marie-jo
ecurie de charroi
Nanette
altacora38
galou38
derbid'amour
choupy38
turcoise 05
Punchamyco38
Alexia&Libéro
licornepegase
salsa38
Mimi38
Alexandra
rally38
Alain
joel
Isa01
Dam°s
Muriel
vagabonde
letti38
Solitario 8
matou
killer's
qinine
loly38
Funambule
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:46

Alexia&Libéro a écrit:
et voila voila c'est tout la !!

Merci Lelex Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:42

Merci beaucoup Lelex, j'aime beaucoup la photographe photographié, mais en fait c'était une petite vidéo qui n'a rien donné...

Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:50

Marie Jo, hop au ferrage, moi je baisse les bras et je vais voir si Séb peut venir cette semaine car la neige n'a pas l'air de revenir. Donc du coup autant en profiter et comme ça je pourrai venir à celle de dimanche prochain

Et puis on les montent pieds nus en ce moment mais la corne casse et après il n'y en aura pas assez pour ferrer.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:05

Sympa vos photos.. Et super les chemins en herbe..

Bon il faut que j'arrive à voir comment je peux m'organiser pour dimanche prochain. Là le soir vous êtes arrivés à quelle heure au parking pour le retour ? Cela va me donner une indication pour voir si je peux ou pas venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50

Nous sommes arrivés à 17h (les premiers)
car dans les péripéties de la journée le reste du groupe a dû rattraper 2 chevaux qui s'étaient sauvés d'un parc, du coup ils arrivés 1/2 heure après.... lol!
mais on a fait une longue pose pic-nique.... il faisait tellement bon vivre sous le beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:51

Isa01 a écrit:
Sympa vos photos.. Et super les chemins en herbe..

Bon il faut que j'arrive à voir comment je peux m'organiser pour dimanche prochain. Là le soir vous êtes arrivés à quelle heure au parking pour le retour ? Cela va me donner une indication pour voir si je peux ou pas venir.


on est arriver a 17h10 mais avec un petit contretemps donc un peu moins de 17h00
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:04

Muriel a écrit:
Marie Jo, hop au ferrage, moi je baisse les bras et je vais voir si Séb peut venir cette semaine car la neige n'a pas l'air de revenir. Donc du coup autant en profiter et comme ça je pourrai venir à celle de dimanche prochain

Et puis on les montent pieds nus en ce moment mais la corne casse et après il n'y en aura pas assez pour ferrer.
ben j'suis comme toi j'sais pas trop je la ferrerai bien mais j'ai peur qu'on ce reprenne de la neige GRRR
mais ça tente bien, allez je vais réfléchir :durdur:
par contre vous êtes allé juqu'a la cascade de ST Gervais Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:20

marie-jo a écrit:
Muriel a écrit:
Marie Jo, hop au ferrage, moi je baisse les bras et je vais voir si Séb peut venir cette semaine car la neige n'a pas l'air de revenir. Donc du coup autant en profiter et comme ça je pourrai venir à celle de dimanche prochain

Et puis on les montent pieds nus en ce moment mais la corne casse et après il n'y en aura pas assez pour ferrer.
ben j'suis comme toi j'sais pas trop je la ferrerai bien mais j'ai peur qu'on ce reprenne de la neige GRRR
mais ça tente bien, allez je vais réfléchir :durdur:
par contre vous êtes allé juqu'a la cascade de ST Gervais Question
non on a préferré ne pas allé manger la bas car il fait assez froid par la bas et avec des chevaux qui transpire c'est pas le top .. donc ducoup on c'est posé dans un champs (verger?) au moins on pouvait attacher nos chevaux et manger tranquille
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:00

Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping

Trop heureuse d'en avoir retrouvé certains et rencontré de nouveaux!!!!!! (se méfier de crinbleu, elle cache bien son jeu... lol! )

Pause pique nique excellente, super ambiance, vite la prochaine date!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:02

marie-jo a écrit:
vraiment sympa cette sortie avec le sunny en plus
dommage que ma juju n'ai pas de fer car je serai bien venue la semaine prochaine Grrrr
bon j'espère que quelqu'un pourra me donner le tracé Wink

Allez Marie !!!!!
Viens !!!!
Sinon... Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre,
Que serais-je sans toi, qu'un coeur au bois dormant... ?? ( Jean Ferrat )

Si t'as pas de fer, à ta Lérida, tu lui colles sous les sabots un peu de caoutchouc liquide
et c'est bon !!
Et puis... à côté de ce qu'on a déjà fait, c'est pas les berges de l'Isère qui vont vous
torturer!
Marie !! Viens j'te dis !!!! Arrêtes tes chichis !!!

Allez Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:03

vagabonde a écrit:
Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping

Trop heureuse d'en avoir retrouvé certains et rencontré de nouveaux!!!!!! (se méfier de crinbleu, elle cache bien son jeu... lol! )

Pause pique nique excellente, super ambiance, vite la prochaine date!!!!!!

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:04

Pieds-nus des côteaux je suis descendue, et une jument au top tout au long de la journée!

Alors, ne te fais pas prier... Et rejoins l'équipe pour dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:07

Muriel a écrit:
Marie Jo, hop au ferrage, moi je baisse les bras et je vais voir si Séb peut venir cette semaine car la neige n'a pas l'air de revenir. Donc du coup autant en profiter et comme ça je pourrai venir à celle de dimanche prochain

Et puis on les montent pieds nus en ce moment mais la corne casse et après il n'y en aura pas assez pour ferrer.

Je compte sur toi Moumoune !!!!
Tu sais combien ton absence me crèverait le coeur !

Bon enfin... Y' aura Cathy, alors... !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:31

Punaise Alain, comme tu draaaaaaaaaagues!
T'es pas un vrai ZOM pour rien! hein?




Vagabonde, dis donc.... comment ça je cache bien mon jeu?? ... ne dévoile pas à tout le monde MAINTENANT que j'ensorcèle mon entourage dans mes ARRANGEMENTS de couples pour caser mon mignon de frère au coeur tendre qui n'attend que sa dulcinée!.... heu ouais bon ça va je sais je m'emballe vite quuuueuuuh même....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:38

lol! lol! lol!

Rassure moi, tu n'es pas des notres dimanche prochain......... Siffle

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:39

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: v   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:40

Vivement dimanche (avec le sunny ) Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

Oui vivement dimanche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:49

Alain a écrit:
Muriel a écrit:
Marie Jo, hop au ferrage, moi je baisse les bras et je vais voir si Séb peut venir cette semaine car la neige n'a pas l'air de revenir. Donc du coup autant en profiter et comme ça je pourrai venir à celle de dimanche prochain

Et puis on les montent pieds nus en ce moment mais la corne casse et après il n'y en aura pas assez pour ferrer.

Je compte sur toi Moumoune !!!!
Tu sais combien ton absence me crèverait le coeur !

Bon enfin... Y' aura Cathy, alors... !!!

Bisous

Dis donc Alain, je vois qu'il te les faut toutes Razz
Oui je serai là évidemment, comment pourrais-je te faire faux bon, grand charmeur !
Mais j'espère bien profiter de mes copines aussi, alors demain première heure, toutes à vos téléphones pour le referrage de vos destriers , ok SOS
Va y avoir du beau monde dimanche prochain encore Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:56

Crinbleu: Chevalier

Ca va être encore une sacrée équipe...
Sauf pluie, je serais des vôtres, accompagnée des écuries de charroi aussi. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:17

je n'y serais pas moi car encore rando le 2 mars à beaucroissant, je ne vais pas abuser de la gentillesse de mon cheri qui garde nos 2 loupiaux pendant ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:22

Funambule a écrit:
demain première heure, toutes à vos téléphones pour le referrage de vos destriers

T'inquiètes Cathy c'est bien prévu comme ça, j'suis en vacances cette semaine et demain 8h, j'ai le tel à la main et Seb a intérêt de me trouver un créneau pour la semaine sinon Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:16

crinbleu a écrit:
Punaise Alain, comme tu draaaaaaaaaagues!
T'es pas un vrai ZOM pour rien! hein?

Noooonnnn...!!!!
J' dragues pas mes soeurettes... !!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:12

Alain a écrit:
crinbleu a écrit:
Punaise Alain, comme tu draaaaaaaaaagues!
T'es pas un vrai ZOM pour rien! hein?

Noooonnnn...!!!!
J' dragues pas mes soeurettes... !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:02

Super sympa les photos !!!!!
Aller on croise les doigts pour que dimanche il fasse le même temps !!!!!
Avec nanette on a le transport donc je valide ma venue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virée dans le Trièves
» Petite virée en Margerides
» Virée en Isère, d'Hostun à Flachères par les Chambarans
» Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
» cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: