Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seo04




Féminin Localisation : st laurent en beaumont
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2014

cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré Empty
MessageSujet: cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré   cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:18

bonjour,
je cherche des prés dans le Beaumont et alentours pour 2 juments plus entretien du pré( debroussaillage et nettoyage systematique après paturage).
j aimerais aussi trouver une pension temporaire du 15 juin à fin juillet au pré chez un particulier ou agriculteur qui pourrait garder un œil sur elles contre rémuneration.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré   cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:43

Bonjour,

Si le trièves ne te fais pas trop loin, Peut être que la pension pour cet été pourrait coller.

Reviens moi ci ça te dit!

Je suis technico et me rend souvent à St laurent en Beaumont, je met trois petits quart d'heures.

a+ Claude
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré   cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré EmptySam 7 Juin 2014 - 21:27

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu par mail car les pm ne fonctionnent pas à priori car je n'ai rien reçu dans la boite mail.

Pour répondre à vos questions mes ânesses sont parquées en électrique à double ruban, lorsqu'il y a une ancienne clôture barbelé devant par un double ruban ou simple si vous souhaitez avoir un parc indépendant pour vos chevaux.

Pour ce qui est du tarif je pense qu'il serait mieux de l'établir après vous avoir montrer les lieux, mais pour deux chevaux je suis près à en discuter.

Pourriez vous m'envoyer un mail personnel à t.pticlaude@orange.fr, afin que je puisse récupérer votre adresse personnelle et vous envoyer mes coordonnées et numéro de téléphone afin d'en discuter.

Vous remerciant par avance

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré   cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pré pour 2 juments et une anesse dans les environs de Grenoble
» cherche pension pré pour mes 2 juments
» BALLADE DANS LE BEAUMONT
» Cherche un pré pour deux chevaux á l'année (aux alentours de saint égrève)
» cherche cavaliere pour balade dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: