Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !

Aller en bas 
+33
méline
Sofie
maffy
Math38
myselie
marie-jo
ecurie de charroi
Nanette
altacora38
galou38
derbid'amour
choupy38
turcoise 05
Punchamyco38
Alexia&Libéro
licornepegase
salsa38
Mimi38
Alexandra
rally38
Alain
joel
Isa01
Dam°s
Muriel
vagabonde
letti38
Solitario 8
matou
killer's
qinine
loly38
Funambule
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:07

Suite aux messages envoyés sur le post de la sortie au départ de Beaucroissant (pardon Dam°), j'ouvre ce poste pour que les cavalier(e)s qui le souhaitent puissent s'organiser une virée depuis la plaine de Tullins vers les berges de l'Isère ou autre.

Je vous propose de nous retrouver un samedi ou dimanche de Février. Donnez-moi vos disponibilités Basketball
On peut prévoir de partir vers 10h00 et rentrer pour 17h00 avec pique-nique à midi tongue

Je ferai le point fin janvier en fonction de vos suggestions cyclops study bom
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:32

à voir mais ça pourrais être sympa! par contre je vois ni les plaines ni les berges scratch vers où ça se situe pour voir si c'est pas trop loin et par où passer. merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:43

Ahh c'est une bonne idée sa, je vais voir demain quand est-ce que je peux en Février, et je te dirai sa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:03

Ouiiii Cathy on pourrais peut être faire une petite reconnaissance ?
Trouver de nouveau chemin dans les bois, on en avais trouver pas mal avec lelex.
Bon après y a les berges de l'Isère a faire ça fait un moment qu'on en parle ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:44

loly38 a écrit:
à voir mais ça pourrais être sympa! par contre je vois ni les plaines ni les berges scratch vers où ça se situe pour voir si c'est pas trop loin et par où passer. merci

La plaine est très vaste, on y trouve le centre d'équestre du Rif et la pension de Nono, pour t'aider à la situer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:05

ah ca peut etre sympa de decouvrir le coin et les gens du forum !!!!

Je serais partante en fonction de la date et du point de rendez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:16

Le plus tard possible en février, peut-être, je serai opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:58

Super idée Funambule Clapping Clapping
Pour l'instant je suis plutôt dispo en février donc pas de dates particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:07

Dispo tous les week-end en février pour nous joindre à vous!!!!! Joyeux

Les berges de l'isère ont été goudronnées? tu sais s'il y a un chemin existant pour que se soit plus sympa? (peut-être l'autre rive... :durdur: )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:17

Moi je viendrais bien mais on verra avec la date car les jujus sont pieds nus et tout va dépendre du temps qu'il va faire les prochaines semaines (on fait referré ou pas) Sad Sad ça m'aurait bien fait plaisir de faire un petit tour avec vous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:27

Mince, moi aussi, Soli est pied nu. Et après quelques balade en main pour lui dégourdir les papattes, le goudron et les caillous il aime pas ça.

j'espère le faire referré dès mon retour de l'hôpital, j'espère le plus tôt possible.

Mais à ce qu'il parait l'hiver est de nouveau en embuscade et certain prédisent le retour de la neige, le verglas, les températures négatives, la galère quoi.

Je me souvient avoir eu de la neige au prè l'année dernière encore début avril affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:45

Le weekend, c'est pas possible pour moi... je bosse... Mad
Tampi...
J'ai déjà fait les berge de l'isère, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:00

Je serais intéressée après j'attend comme tout le monde la date.. Et en février mon planning est plutôt léger. Après il faut voir le temps !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:44

En février pour moi siouplé.........merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06

Cath, tu peux me compter !
S'il n'y a pas 1 mètre de neige, je serai là !!
Juste à préciser la date et le lieu de RV.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:27

J'ai entendu dire que la piste cyclable n'était plus accesible à cheval???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:46

Ca me dirait bien également à voir selon le jour et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:07

rally38 a écrit:
J'ai entendu dire que la piste cyclable n'était plus accesible à cheval???
Il y a un coté ou il n'y a pas de piste cyclable qui est accessible...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:04

oui je vois où est le rif mais pour y aller à cheval aucune idée. les personnes qui partent de beaucroissant ou même pour Joel du grand lemps vous y aller comment (à cheval ou en van??) car tous dépend par où vous passer à cheval je peux peut-être vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:08

Pour le stationnement des véhicules, le dimanche il y a le parking d'intermarché pas trop loin du départ (10 minutes à cheval) par contre le samedi, c'est moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:10

killer's a écrit:
Ouiiii Cathy on pourrais peut être faire une petite reconnaissance ?

Bon après y a les berges de l'Isère a faire ça fait un moment qu'on en parle ! Siffle

Tania il faut qu'on aille aux berges rapidement ! ! !
T'es dispo le w.e. prochain ?
Chevalier Chevalier Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! 491974 Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! 491974 Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! 464788 Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:23

super idée, a voir car ma grosse est sortie rarement avec plusieurs chevaux et nous sommes pieds nu aussi.... il y a aussi direction la plaine de polienas, l'albenc..... sinon je veux bien vous rejoindre pour le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:50

Mimi38 a écrit:
super idée, a voir car ma grosse est sortie rarement avec plusieurs chevaux et nous sommes pieds nu aussi.... il y a aussi direction la plaine de polienas, l'albenc..... sinon je veux bien vous rejoindre pour le pique nique

Moi aussi je suis partante on ira toute les deux pour rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:35

Une option pour moi aussi en fonction de la neige (je viens de loin) de la date et des pieds de mes chevaux qui sont pieds nus aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:59

licornepegase a écrit:
Une option pour moi aussi en fonction de la neige (je viens de loin) de la date et des pieds de mes chevaux qui sont pieds nus aussi Very Happy

Ah, c'est chouette si tu es la Brigitte.

J'espère être parmi vous également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !   Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée dans la plaine de Tullins ou ses alentours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virée dans le Trièves
» Petite virée en Margerides
» Virée en Isère, d'Hostun à Flachères par les Chambarans
» Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
» cherche pré dans le beaumont et alentours pour 2 juments et entretien du pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: