Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?

Aller en bas 
+8
Pamplemousse
Ecurie de la Cense
Faby38
Gibs
Ishantie
Muriel
georphee
Alice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?    Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:33

Pas évident que ce soit une boiterie franche.... ma jument boitait même au pré, même au pas... avant les boiteries, c'était toujours des trébuchements (je sais pas si ça se dit Laughing ), des demis tours intempestifs, enfin des trucs pas habituels. La boiterie arrivait en général quelques jours après, avec la forte impression que ça venait d'en haut, de l'épaule. Havane était donc suivie par une ostéo pour ça puisque à priori c'était musculaire.... sauf que boiterie tous les deux mois, l'ostéo n'a absolument rien vu (je précise qu'elle est aussi véto), et qu'au final, mon véto a fait une anesthésie tronculaire et des radios, c'est comme ça qu'on a découvert la maladie.... Sad tout ça pour dire qu'à part faire des radios, les signes extérieurs ne sont pas les mêmes pour tous les chevaux. Je connais une fille dont le cheval est naviculaire encore plus que Havane, et bien il ne boite quasi jamais.....Le poulain de Havane s'est mis à trébucher aussi quand il était plus jeune, j'ai de suite pensé à ça.... mais dans son cas à lui, pb de croissance et d'équilibre !! depuis qu'il est à peu près à niveau, il ne trébuche plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?    Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:18

Idée comme ça... L ataxie à t elle été cherchée? Moi ça me fait penser à un wobler... Les tests sont simples et non invasifs ça peut être fait à l occasion des vaccins ou de tout autre contrôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension : qui paie en cas de pépin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi pension
» propose pension ou demi pension à seyssuel
» demi-pension
» demi-pension
» Etudiante chercher cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: