Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces ?

Aller en bas 
+18
flamme
ozdadoune
turcoise 05
akenya
Alain
méline
sab46
Ishantie
maffy
LEA
AnB
Alexia&Libéro
aurelie81
laeti3859
Dam°s
joel
Muriel
letti38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:43

Alain a écrit:
Dam°s a écrit:
Pour moi, les petites annonce, c'est de l'entraide, de l'échange, du service...pas vraiment quelque chose de commercial...

C'est très exactement ce que je pense !!

Mais il ne s'agit pas de supprimer les petites annonces, même matrimoniales, même commerciales !
Il n'y a rien à changer ici. Il suffit de respecter les rubriques.
Il y en a une qui s'appelle " le coin des bonnes affaires " ( ou quelque chose comme ça ) et en plus, à l'intérieur, il y a une sous-rubrique intitulée " divers " .

Pourquoi vouloir refaire le monde simplement parce que j'ai osé dire que je trouvais maladroit de placer où elle était une annonce matrimoniale ?!

Et Joël a raison de dire que celui qui ne veut pas voir les annonces n' a qu' à pas les regarder. Mais tu peux aussi ajouter : que celui qui ne se plait pas sur ce forum aille voir ailleurs!

Je pense toutefois que l'on peut être un peu plus modéré et seulement poster dans les bonnes rubriques. C'est tout !

Je me demandais comment animer le forum pour occuper nos longues soirées d'hiver.
J'ai trouvé ! ! ! !

Joyeux Joyeux

Les petites annonces ? - Page 2 332881 Je te suis ALAIN !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:56

Citation :
15 message, sa commence a faire quand on a rien à dire...sa permet d'en décourager pas mal... mais sinon, on peu passer à 20 ou 25...

Heu 15 messages, si c'est vite atteint. La présentation + les merci pour les bienvenues + répondre aux questions diverses éventuellement + mettre des coms sur le fait qu'on trouve tel ou tel cheval mignon + participer à un sujet qui nous semble intéressant.

Citation :
je pense que cacher cette partie au personne de l'extérieur ferait baisser les chances de vente...
Je ne pense pas que tu te limites uniquement au forum pour vendre ton matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:02

Laughing Laughing oui oui, c'est vite fait 15 messages....pour des commeres comme moi c'est la moyenne journalière lol! ............ Flic Flic ........... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:43

Alain a écrit:
Dam°s a écrit:
Pour moi, les petites annonce, c'est de l'entraide, de l'échange, du service...pas vraiment quelque chose de commercial...

C'est très exactement ce que je pense !!

Mais il ne s'agit pas de supprimer les petites annonces, même matrimoniales, même commerciales !
Il n'y a rien à changer ici. Il suffit de respecter les rubriques.
Il y en a une qui s'appelle " le coin des bonnes affaires " ( ou quelque chose comme ça ) et en plus, à l'intérieur, il y a une sous-rubrique intitulée " divers " .

Pourquoi vouloir refaire le monde simplement parce que j'ai osé dire que je trouvais maladroit de placer où elle était une annonce matrimoniale ?!

Et Joël a raison de dire que celui qui ne veut pas voir les annonces n' a qu' à pas les regarder. Mais tu peux aussi ajouter : que celui qui ne se plait pas sur ce forum aille voir ailleurs!

Je pense toutefois que l'on peut être un peu plus modéré et seulement poster dans les bonnes rubriques. C'est tout !

Je me demandais comment animer le forum pour occuper nos longues soirées d'hiver.
J'ai trouvé ! ! ! !

Joyeux Joyeux

je me voyais pas mettre mon annonce dans A VENDRE DIVERS.........lol :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:07

Heu 15 messages, si c'est vite atteint. La présentation + les merci pour les bienvenues + répondre aux questions diverses éventuellement + mettre des coms sur le fait qu'on trouve tel ou tel cheval mignon + participer à un sujet qui nous semble intéressant.
mais cela prends quand même un peu de temps...et quelqu'un qui ne veux que vendre ne prendra pas la peine de faire cela car il y a d'autres site ou c'est plus facile pour poster son annonce...
15 messages, c'est facile, quand on a accroché...et c'est sa le but...
Les 15 messages permettent de faire les premiers liens, voire que le forum est très actif...et sa permet de se prendre au jeux, de découvrir les sorties, les activités...
Bref, on peu mettre plus de message (30)...mais il y en a toujours qui réussirons a passer à coté... mais dans se cas la...on a encore nos super modo...!
Je ne pense pas que tu te limites uniquement au forum pour vendre ton matériel Wink
mais c'est pas la peine de mettre une annonce si c'est pour la cacher...donc pas la peine de mettre les petites annonces alors...(zut, on a dit qu'on les garder Laughing )
Enfin bon, je ne suis très peu vendeur sur les petites annonces...donc au pire moi je suis pas très concerné pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:27

Alain, je te rassure, ça n'est pas à cause de ton post, ça fait plusieurs fois qu'on a des remarques sur le forum ou en MP sur la rubrique PA et c'est vrai que c'est compliqué de conserver la convivialité du forum sans pour autant "fliquer" tout le monde et créer trop de règles... Mais il y a quand même un "problème" avec cette rubrique, ça revient régulièrement Wink

Pour ce qui est de cacher la rubrique c'est faisable mais uniquement pour les non inscrits (l'option n'existe pas de cacher à certains membres et pas à d'autres).

Perso je ne suis pas pour les cacher au non membres parce que je ne pense pas que ça limiterait le nombre d'annonces ?

Je pense qu'on va faire un sondage pour savoir si on limite l'accès à ceux qui ont un certain nombre de posts puisque ça a l'air de faire débat Laughing

Pour le reste je pense qu'on pourrait aménager les choses de la façon suivante :
_ dans la rubrique divers ne permettre d'ouvrir qu'un seul topic par vendeur et non un par objet comme certains le font.
_ demander à ce que les titres soient explicites (pour éviter à ceux qui ne veulent pas lire d'ouvrir le topic sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur) et au besoin éditer les titres pour les rendre plus explicites
_ permettre les "up" uniquement une fois par semaine
_ pas de lien vers les annonces externes (type ebay, le bon coin ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:28

Citation :
mais c'est pas la peine de mettre une annonce si c'est pour la cacher...donc pas la peine de mettre les petites annonces alors...(zut, on a dit qu'on les garder Laughing )
Enfin bon, je ne suis très peu vendeur sur les petites annonces...donc au pire moi je suis pas très concerné pour sa...
J'ai jamais dis qu'il fallait supprimer les petites annonces et moi même je ne suis pas vendeuse ou acheteuse. Même si je ne suis pas concernée directement par le sujet, je donne quand même mon avis et idée sur le sujet si cela peut aider à faire avancer les choses.

Ensuite le fait de les cacher, c'était plus dans le but d'être sur que les annonces soient "locales". Si j'ai bien compris c'est le but et ce qui est recherché, donc les cacher permets d'éviter à des personnes venant par exemple du 76 de poster sur le forum, si cette personne là à réussi à dépasser les 15 messages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:34

J'avais compris mais comme je l'ai dit on ne peut que cacher au non membres (pas faire un tri entre les membres) donc de ce fait, ça ne me semble plus tellement avoir d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:37

Bon bah voilà une solution semble être trouvée, merci Letti Wink. J'ai écris et posté mon post avant de lire le tiens Razz, ne pense pas que je m'amuse à te faire répéter lol! car j'ai bien compris qu'il n'est pas possible de faire de tri.

Je ne vais donc plus vous embêter sur ce post et retourner tranquillement dans mon coin Razz, mais avant celà j'ai une dernier chose à dire:

Citation :
Pour le reste je pense qu'on pourrait aménager les choses de la façon suivante :
_ dans la rubrique divers ne permettre d'ouvrir qu'un seul topic par vendeur et non un par objet comme certains le font.
_ demander à ce que les titres soient explicites (pour éviter à ceux qui ne veulent pas lire d'ouvrir le topic sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur) et au besoin éditer les titres pour les rendre plus explicites
_ permettre les "up" uniquement une fois par semaine
_ pas de lien vers les annonces externes (type ebay, le bon coin ou autre)

+1 +1 +1 car par moment, je trouve que ça manque un peu de clarté et de lisibilité.

Bonne soirée à vous Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:48

letti38 a écrit:
J'avais compris mais comme je l'ai dit on ne peut que cacher au non membres (pas faire un tri entre les membres) donc de ce fait, ça ne me semble plus tellement avoir d'intérêt ?
si si..on peu Flic
On peut tout faire...
-faire deux groupe de membre a triage automatique par nombre de message
-avec ces groupes, on peut faire se que l'on veut: il peuvent se distinguer par la visibilité de partie du forum...ou simplement empêcher l'écriture sur ces parties du forum et garder la visibilité... (se que je voulais faire)

Moi, depuis le début, je parle système automatique de forumactif...
Je sors (et vite)

Bref, c'est bien comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:56

LOL Dam°s essaie de suivre : je parlais de cacher à certains membres et pas à d'autres en fonction de leur département Wink
Sinon effectivement on peut tout faire manuellement mais ça c'est pas réalisable pour nous Wink

Ishantie : l'avis de tout le monde nous intéresse, tu n'embêtes personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:59

lol! lol! j'ai sauté un message aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:07

Je voudrais mettre le doigt sur 2 choses

- les post ou PA qui ne sont pas isèrois me surprènent toujours car tout est dit dans le titre ! geek

- je trouve extra de partager, d'acheter, d'échanger entre isèrois c'est tellement plus simple. cheers

quoi qu'on fasse il y a toujours des mécontents scratch
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:13

letti38 a écrit:
LOL Dam°s essaie de suivre : je parlais de cacher à certains membres et pas à d'autres en fonction de leur département Wink

Bon moi chuis du 05 ...j'envisage pas de migrer vers l'Isère... No je pense pas que ce soit les annonces des gens hors département qui posent problème....où alors j'ai mal suivi... Suspect et je ne comprends pas bien quelles sont les choses que vous souhaitez cacher aux immigrants... confused pas trés simpa tout çà ... Grrrr mais bon on verra bien comment çà tourne...rien n'est immuable, tout évolue... j'ai obtenu des articles par petites annonces ..le facteur me les a amené...j'étais content ..le ou la vendeuse iséroise aussi...on n'a polué personne... Les petites annonces ? - Page 2 853639

Lorsque j'organise une rando ..je n'exclue personne...il y a des isérois...des savoyards , et je ne sais qui encore...je ne demande pas de montrer patte blanche...nous nous retrouvons tous pour vivre une belle aventure entre cavaliers... :durdur: maintenant c'est vrai qu'il s'agit du forum des cavalier de l'Isère, que je m'y suis infiltré... Blush et que en fait je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est merci pour cette histoire...et que si je veux la ramener je n'ai qu'à créer le forum des cavaliers des Hautes Alpes... Wink mais bon je n'en suis pas capable... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:46

turcoise : justement on disait qu'on ne pouvait pas le faire et il n'est pas question d'exclure qui que ce soit, juste d'éviter que certains qui n'ont rien à voir avec le forum viennent pour ne poster que des petites annonces.
Maintenant tous ceux qui participent au forum sont les bienvenus même si ils n'habitent pas en Isère.
Et surtout, le forum des cavaliersdelisere ne serait plus le même sans toi alors surtout ne change rien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:56

pour ma part j'ai pas le temps de lire tous les messages, ce forum est trop actif mais c'est en ça qu'il est intéressant. je fais donc une sélection par sujet.

comme joel je trouve que c'est bien d'avoir des annonces après chacun peux faire un tri en fonction de ses besoins, si le sujet est suffisamment explicite Wink

en tous cas merci les admin. sans vous ça serait le foutoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:17

J'insiste : il faut seulement mettre un peu d'ordre. Il ne faut pas mettre le forum sans dessus-dessous. Les petites annonces sont utiles dans les 2 sens. Et tout le monde peut en avoir besoin un jour ou l'autre.

Maintenant, j'admets qu'une rubrique qui s'intitule " ici, on parle de tout et de rien " ... !!!
Eh bien... Pourquoi ne pas parler de " tout et de rien !! "
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:21

je connais ce souci Laughing , étant admin d'un forum sur les chèvres naines on s'est posé la mème question y'a quelques temps:
parce que le souci ne vient pas des membres actifs + ou - mais des profiteurs qui s'inscrivent uniquement pour faire leur p'tit commerçe , faire leur pub et c'est tout
c'est ceux là qui sont ciblés
donc sur notre forum les annonçes sont ouvertes à tous :obligation de spécifier titre , département, animal vendu/cédé/recherché dans le titre de l'annonçe
si la personne qui poste l'annonçe ne se présente pas très vite ou ne poste pas ,elle est avertie puis virée si rien n'est fait

dans l'équipe on était partagée: rester sur les chèvres uniquement ou ouvrir aux autres animaux , on a choisi d'ouvrir mais parfois ça va loin, on surveille, certains membres sérieux nous demandent par mp auparavent pour poster leur annonçe

pour les F.A ce sont souvent(heureusement on en a peu) des sujets à polémiques houleux et nous ne sommes pas un site/forum de f.a

enfin je dirait qu'un forum n'est pas un site d'annonçe il ne faut pas l'oublier, quand les annonçes se passent entre membres qui se "cotoient" ok mais la personne qui vient, vend son truc et ne vient plus que la prochaine fois qu'elle aura à vendre, non je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:32

bon rien a voir mais pour ma part j'en ai juste ras le bol que certaines annonces soient toujours en haut de la liste grace a des "up" et Cie, quand on mets une annonce elle reste apeine deux seconde visible.....donc j'en mets plus car c'est toujours les meme annonces qu'on voit.....bref ça me gonfle....
sinon c bien les PA, moi c ce que je lis en premier, par contre ce qui n'a rien a voir avec le cheval je vois pas l'interet, ya des sites pour ça......mais bon on zappe, on zappe.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:34

alors dans ce cas pourquoi mettre une rubrique annonce DIVERS??? Blink

et la tolerance Question Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:54

Je pense que le plus simple est de limiter les annonces aux Isérois et limitrophes, et soit de les interdire aux pros, soit de créer une rubrique "annonces de professionnel"

De plus, il faudrait carrément limiter voir interdire les posts du style "up", "tjs à vendre" à moins que l'annonce qui est toujours d'actualité se retrouve en page 2

Par contre supprimer cette rubrique serait dommage car, pour des annonces du web, au moins on sait à qui on achète, et à qui on vend...

Qu'en a limiter les annonces en général aux membres peu actif, j'imagine que si l'annonce n'est pas suivie, elle va retrouver dans les combles du forum... c'était pas mal quand les modos demandaient si l'annonce est toujours d'actualité (mais ca vous fait pas mal de boulot...)

Ou alors, aussi, mettre un modérateur qui ne s'occupe que des petites annonces? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:27

en principe on a mis en place un systeme de suppression des PA ,automatique au bout de 6 mois sur le forum :durdur: tu confirmes Letti ou Anb?
parce que justement trop de boulot de redemander a chaque post vendu ou non? Blush
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:04

On perd un temps fou à demander si l'annonce est toujours d'actualité et bien souvent, ça reste sans réponse.
Et oui suppression auto en place
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:32

quelle tolerance sab?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:44

bon je viens mettre mon avis Blink pour moi je trouve que les petites annonces sont supers il y a plusieurs rubriques, le defaut est que les gens ne supprime pas leur annonce lorsqu'elle n'est plus d'actu Grrrr
aprés on est pas obligé de les consulter, et moi j'ai pas vendu grand chose mais j'ai pu vendre ma selle hors département a quelqu'un qui s'interesse réellement au forum elle veut même en créer un dans son département !
je reviens sur un sujet bouillant, les annonces pour les vieux chevaux, je sais qu'il y a beaucoup d'abus et des gens sans scrupule qui jétent leurs vieux et ça me révolte Colère mais il y a surement des gens en grande detresse qui n'ont pas d'autre choix que de s'en séparer pour des raisons valables, et justement j'ai peur que ces personnes n'osent plus demander de l'aide de peur de ce faire Flic moi je veux bien aider mais vraiment en dernier recours ( j'ai 2 papys ! )
voilà c'était juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)
» mes petites creations
» petites verrues
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Bonjour à tous de Viriville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: