Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:45

Ben je vois que tout le monde s'est bien éclaté aujourd'hui!!
ça sent le printemps!! Joyeux

Nous, super journée concours ...
On s'est régalées!! Et on s'est pris une grosse patée par Fanny (surtout moi en fait!! Sais pas )
En tous les cas c'était de la bombe!! Les loulous ont été super sages ... bien que les reprises aient été un peu musicales!!! Siffle

Merci à Moncoeur et ses cavalières (Yenadesbien et les autres) pour les permutations! C'était super sympa et ça nous a permis de pas nous rater ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:01

C@role a écrit:
Ben je vois que tout le monde s'est bien éclaté aujourd'hui!!
ça sent le printemps!! Joyeux

Nous, super journée concours ...
On s'est régalées!! Et on s'est pris une grosse patée par Fanny (surtout moi en fait!! Sais pas )
En tous les cas c'était de la bombe!! Les loulous ont été super sages ... bien que les reprises aient été un peu musicales!!! Siffle

Merci à Moncoeur et ses cavalières (Yenadesbien et les autres) pour les permutations! C'était super sympa et ça nous a permis de pas nous rater ! Bisous

On a bien pensé à vous aujourd'hui.
Félicitation j'espère qu'on aura un post et des photos lol!
Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:26

Isa01 a écrit:
Moonette et moi, avons trainés.. nos montures du côté de Chimilin avec Angélique et ces collègues....

A refaire...


Ha bon je vois que tu connais les filles des Fouilleuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:23

neil a écrit:
Isa01 a écrit:
Moonette et moi, avons trainés.. nos montures du côté de Chimilin avec Angélique et ces collègues....

A refaire...


Ha bon je vois que tu connais les filles des Fouilleuses?

Oui ! Oui ! Notamment Muriel qui a ces 2 chevaux là bas.. Nos enfants fréquentaient le même club d'équitation sur Montalieu... Et là on a passé l'après midi avec eux...

On a retrouvé Angélique et un Cavalier (Alex ?? aussi ???) qui avaient fait la rando organisé par la famille Pelisson... l'année dernière...

Le monde est petit... Cela nous a fait plaisir de revoir tout le monde et de découvrir une balade du coin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:50

Isa01 a écrit:
On a retrouvé Angélique et un Cavalier (Alex ?? aussi ???) qui avaient fait la rando organisé par la famille Pelisson... l'année dernière...

Le monde est petit... Cela nous a fait plaisir de revoir tout le monde et de découvrir une balade du coin... Laughing

J'y etais et on avait même degusté le Montagneux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:18

Hier, Quartz a fait un super tour au concours il parait
Very Happy Very Happy si il est pas trop fort mon poney tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:09

Joyeux c'est le printemps !!!! sunny sunny sunny (a y est j'en suis persuadé)
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:38

Cet AM balade avec Carole et Kéké.... houlalala ca faisait super longtemps qu'on était pas partie ensemble

De la bombe, un galop de fou... le Kéké il a pris la caisse, plus dur pour le larguer Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 491974

C'est bien sympa ce lac de la Taillat Joyeux Joyeux Joyeux a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:42

Oula oui!! Super balade et galop de ouf!! Jamais galopé aussi vite avec pépère ... voire même jamais galopé aussi vite tout court!!!
J'étais halucinée de voir qu'il s'est pas laissé déposer sur place par Bambunet ... bien que j'avais le frein à main à demi-enclenché!!! Siffle
J'avais les yeux bourrés de larme mais pas le moment de me lacher pour les essuyer!!! Sais pas

C'est le printemps! cheers cheers cheers
ça fait trop du bien au moral!!! Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:11

cette aprem direction decathlon, gamme vert...

On va finir les achats pour notre nouvelle saison de rando Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:12

Mééélinnnneeeee Clapping tu es p^rête pour demain ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:59

jacaranda a écrit:
Mééélinnnneeeee Clapping tu es p^rête pour demain ? Twisted Evil Twisted Evil

je me sens obligé de dire oui Exclamation Exclamation Exclamation lol!

le stress affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 11:37

Hello tout le monde! Désolée très occupée en ce moment je n'ai pas pu passer sur le site!

Cette aprem je vais remonter à cheval depuis ma chute je n'étais pas remontée affraid ! ça va aller je le sens bien en plus j'ai plus mal et il fait super sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 11:39

myselie a écrit:
Hello tout le monde! Désolée très occupée en ce moment je n'ai pas pu passer sur le site!

Cette aprem je vais remonter à cheval depuis ma chute je n'étais pas remontée affraid ! ça va aller je le sens bien en plus j'ai plus mal et il fait super sunny Cool

bonne balade !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 12:29

pétard j'en ai marre, il arrive pas le pti!!encore 13 jours....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre, ras le bol.....................c long neuf mois............................................. elle a raison florence foresti quand elle dit que la grossesse comme une gueule bois qui dure 9 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 12:35

Allé garde courage tu tiens le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 12:51

merci!!oui je sais mais c long............................................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis quand tu vois le soleil, et les gens qui se baladent a dada ou qui courent avec leur chien...et ben moi voilà ce que je fais, alors vous rigolez pas , j'ai 20kg de plus ok?
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 15:08

méline a écrit:
jacaranda a écrit:
Mééélinnnneeeee Clapping tu es p^rête pour demain ? Twisted Evil Twisted Evil

je me sens obligé de dire oui Exclamation Exclamation Exclamation lol!

le stress affraid affraid affraid affraid

j'ai rien dormi... Suspect bon il doit y avoir un rapport avec le concours je pence lol!

j'étais à l'amphi 9 je crois que tu n'y étais pas...

Bon la culture G : pas mal, de bons sujets / les tests psy : pourquoi ils ont chronométrés Question Question Question Les masterminds j'ai pas fini et l'aptitude verbale j'avais trop de temps... par contre l'attention était bien et l'organisation une cata de chez cata Sad


Plus que 2 et c'est fini (pour l'écrit...)

afro en attendant je vais profiter du soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 16:27

DiegoMulot a écrit:
myselie a écrit:
Hello tout le monde! Désolée très occupée en ce moment je n'ai pas pu passer sur le site!

Cette aprem je vais remonter à cheval depuis ma chute je n'étais pas remontée affraid ! ça va aller je le sens bien en plus j'ai plus mal et il fait super sunny Cool

bonne balade !!!! Smile


J'en reviens!

chouette! J'ai remonté le monstre qui m'avait éjecté l'autre fois! un agneau mais c'est ce qui me fallait pour reprendre confiance! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 17:43

toto38 a écrit:
merci!!oui je sais mais c long............................................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis quand tu vois le soleil, et les gens qui se baladent a dada ou qui courent avec leur chien...et ben moi voilà ce que je fais, alors vous rigolez pas , j'ai 20kg de plus ok?
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Photo_33

Si tu savais comme je te comprend... No sauf que je suis pas en cloque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptySam 21 Mar 2009 - 22:35

méline a écrit:
méline a écrit:
jacaranda a écrit:
Mééélinnnneeeee Clapping tu es p^rête pour demain ? Twisted Evil Twisted Evil

je me sens obligé de dire oui Exclamation Exclamation Exclamation lol!

le stress affraid affraid affraid affraid

j'ai rien dormi... Suspect bon il doit y avoir un rapport avec le concours je pence lol!

j'étais à l'amphi 9 je crois que tu n'y étais pas...

Bon la culture G : pas mal, de bons sujets / les tests psy : pourquoi ils ont chronométrés Question Question Question Les masterminds j'ai pas fini et l'aptitude verbale j'avais trop de temps... par contre l'attention était bien et l'organisation une cata de chez cata Sad


Plus que 2 et c'est fini (pour l'écrit...)

afro en attendant je vais profiter du soleil sunny sunny sunny


coucou
j'étais à l'amphi 3
le chrono c comme ça : l'année derniere on étais pas obilgé de le faire, et cette année si apparemment Sais pas
en tout cas moi je serais incapable de faire ces tests !! c un truc de dingue

en totu casss moi je sui crevée, levée avt 6 h , rentrée à 18h Chevalier je vai sau dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:42

toto38 a écrit:
merci!!oui je sais mais c long............................................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis quand tu vois le soleil, et les gens qui se baladent a dada ou qui courent avec leur chien...et ben moi voilà ce que je fais, alors vous rigolez pas , j'ai 20kg de plus ok?
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Photo_33

depèches toi Toto....on voudrait programmer une sortie "bétail" pour le mois de mai.
ça serait bien que tu sois de la partie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 7:42

Dur dur le réveil mais une belle journée chez Faby se prépare, direction Domène avec Nini pour un stage en liberté, allez la suite en images ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:54

Citation :
depèches toi Toto....on voudrait programmer une sortie "bétail" pour le mois de mai.
ça serait bien que tu sois de la partie bounce bounce
_________________
oui oui je fais ce que je peux!!!mais ce pti flemmard est bien au chaud!!! donnes moi déjà les dates et detail de la sortie que je m'organise....ça m'interesse biensur.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:54

toto38 a écrit:
Citation :
depèches toi Toto....on voudrait programmer une sortie "bétail" pour le mois de mai.
ça serait bien que tu sois de la partie bounce bounce
_________________
oui oui je fais ce que je peux!!!mais ce pti flemmard est bien au chaud!!! donnes moi déjà les dates et detail de la sortie que je m'organise....ça m'interesse biensur.. cheers

Les dates sont à fixer avec celles que ça interesse.
je lance un sondage.
OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: