Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petites annonces ?

Aller en bas 
+18
flamme
ozdadoune
turcoise 05
akenya
Alain
méline
sab46
Ishantie
maffy
LEA
AnB
Alexia&Libéro
aurelie81
laeti3859
Dam°s
joel
Muriel
letti38
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 18:55

Bonjour tout le monde,

Plusieurs forumeurs semblent ne pas apprécier la présence des petites annonces sur le forum.

Comme Maffy l'a rappelé dernièrement nous limitons les petites annonces aux isérois.

Cependant, il est vrai que de plus en plus de gens postent simplement pour vendre des objets sans lien avec les chevaux et sans participer par ailleurs à la vie du forum.

D'un autre côté la rubrique petites annonces permet aussi à beaucoup de forumeurs de "trouver leur bonheur".

Nous faisons de notre mieux pour que le forum soit le plus agréable pour le plus grand nombre mais il est parfois impossible de concilier les envies et intérêts de chacun.

Nous avons donc plusieurs choix :
_ supprimer la rubrique petites annonces purement et simplement
_ limiter la rubrique aux petites annonces uniquement en lien avec les chevaux (ou autres animaux ?)
_ interdire à ceux qui ne postent pas ailleurs (nous supprimons déjà celles postées par des membres qui ne se sont pas présentés) de poster des annonces mais dans ce cas quelle sera la limite (un post serait il suffisant ou 2,3 ?....)
_ laisser comme cela fonctionne actuellement, en comptant sur la responsabilité de chacun pour ne pas polluer à outrance le forum.
_....

Votre avis et/ou vos idées nous intéressent pour nous permettre de faire évoluer le forum du mieux possible Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:02

Sur un autre forum où je suis inscrite effectivement, n'ont accès aux petites annonces que les personnes qui on à leur actif x post. Ça limite déjà les gens qui viennent ici que pour poster des annonces. Je pense que pour cela, il y a des sites spéciaux.

Sinon supprimer les petites annonces non alors et les limiter avec un lien avec les chevaux je ne pense pas non plus. Mais je pense qu'il faut quand même rester raisonnable sur le contenu de celle ci

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites annonces ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:11

Pas vraiment d'accord avec la question.
Ceux qui ne veulent pas voir les petites annonces n'ont qu'à
pas regarder.
Pour ma part, j'ai pas mal ""échangé"".
Certes, il y en a qui ne s'inscrivent que pour passer leurs petites annonces, et alors ????? est-ce vraiment embêtant ?
Muriel a peut-être raison.
Peut-être, souhaiteriez-vous que l'on ne puisse poster dans cette rubrique que si l'on est vraiment un membre actif ? Dans ce cas, combien faut-il de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

Muriel : que veux tu dire par "il faut rester raisonnable dans le contenu de celles-ci ?"
A combien de posts tu fixerais la limite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:37

Sans vouloir citer de post par ce que je n'ai rien contre cette personne (donc ça va être difficile) comment peut on trouver pour elle ce qu'elle recherche sans connaître l'objet de l'annonce. Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre Siffle

Pour le nombre de post je pense que 5 c'est suffisant et au moins ça prouve que la personne a déjà échangé un petit peu avec les membre.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites annonces ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:38

Moi je limiterai l'écriture sur la page des petite annonce à ceux qui ont moins de 10...15 messages (après, il ne faut pas que les gens postent des messages inutiles uniquement pour l'accès au petites annonces...donc il faut que le nombre de messages soit assez grand pour qu'une personne dont le seul but qui est les annonces, se décourage...)
Par contre il faut laisser la rubrique visible...dans tout les cas, on peu joindre le vendeur par MP...
En plus, dans se cas la, sa va permettre a d'autre cavaliers qui ne faisait que vendre d'ouvrir un peu les yeux et peut être de s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:39

joel a écrit:
Pour ma part, j'ai pas mal ""échangé"".

D'accord avec toi Joël pour ne pas les supprimer, elles servent à tout le monde et dans les 2 sens

Dam°sl a écrit:
moins de 10...15 messages

Tu es encore plus sévère que moi. Mais on le savait ici, tu es méchant Twisted Evil

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites annonces ? 464788


Dernière édition par Muriel le Sam 8 Jan 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:40

Pour moi, les petites annonce, c'est de l'entraide, de l'échange, du service...pas vraiment quelque chose de commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:40

Muriel a écrit:
elles servent à tout le monde et dans les 2 sens
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 20:47

perso je suis l'avis de muriel Very Happy et surtout ne pas tous supprimer
Revenir en haut Aller en bas
aurelie81

aurelie81


Féminin Localisation : La Tronche
Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 21:17

je pense aussi que ce serait dommage de tout supprimer.
Apres pourquoi ne pas limiter les annonces sans lien avec les chevaux aux membres avec un compte actif?
et de continuer à imposer une presentation avant toute annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptySam 8 Jan 2011 - 23:14

On peut aussi mettre des "postit" ou "sujet épinglé" sur le fonctionnement et les règle des petite annonce dans la page des annonces pour rappeler au utilisateur comment fonctionnent celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:57

IL est vrais que ces temps ci beaucoup de personne s'inscrive juste dans le bute de vendre leur affaire..
Je trouve sa gonfler de leur par ... Il faut vraiment que ce forum reste un lieu de rencontre et d'échange d'idée...
En tout cas je suis d'accore avec Damien pour ce qui est de laisser poster les gens qui ont déja 10-15 messages..
Mais surtout pas supprimer les petites annonces car elle servent vraiment sa permets de trouver du bon matos a un prix
raisonnable (même si il y a des sites pour cela).
Mais il faudrait aussi que certain forumeur groupe leur annonces pour éviter que sa fasse le foutoir. se limiter a 1 ou 2 poste car de plus on peut éditer les messages donc rajouter des chose par la suite.
Après se n'est que mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:54

C'est une bonne idée le post it mais en général rares sont ceux qui prennent le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:43

AnB a écrit:
C'est une bonne idée le post it mais en général rares sont ceux qui prennent le temps de lire

+1
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:31

les annonces sont primordiales pour moi sur le forum..parce que elles sont locales !!!et qu'on peut aller chercher, voir, tester le materiel...sinon je vais sur le bon coin si c'est pour faire venir une selle par la poste par exemple Wink

du coup..les annonces hors départements ne sont pas vraiment interressantes... pour ce critère en tout cas Very Happy
je parle des départements vraiment loin d' l'Isere Wink

Embarassed j'avoue que je fais ça aussi sur des des forums voisins (drôme /rhône)pour vendre une selle ou un cheval: je me présente en precisant que "je met une annonce qui peut interresser les cavaliers "limitrophes"..(car y'a moyen de se rencontrer plus facilement)....mais que je ne participerai pas beaucoup sur le forum..." Blush

çe qui m'ennuie le plus dans les annonces..c'est qu'elles ne sont pas mises à jour par les auteurs Siffle et là c'est la modo qui cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les propositions que vous faites, à savoir limiter l'accès aux personnes ayant X messages à leur actif.

A vos yeux, je serais celle qui ne participe pas "activement" sur ce forum, j'ai très peu de post à mon actif et alors??? Faut-il que je donne mon avis à tout va (surtt que la plus par du tps je n'ai pas d'avis sur la question posée par manque d'expérience) pour pouvoir bénéficier plus tard de l'accès aux petites annonces?

Je suis régulièrement sur le forum, je me connecte mini 1fois par jour mais je ne parle que très peu mais est ce que je suis inactive pour autant! Je ne pense pas, j'échange bcp par MP mais ça vous ne le voyez pas, alors comment pouvez vous juger une personne de sa réelle activité sur le forum juste par un nombre de post!

Si je vous suis bien, le jour où je souhaite revendre mon matos il va donc falloir que je m'active à poster X message pour pouvoir le vendre, je trouve ça bien dommage car je fais vraiment parti du 38.......

Par contre ce que je propose comme alternative: je sais qu'il est possible de cacher certaine partie des forums aux gens extérieurs (non inscrit) ou de limiter l'accès par catégories. Je pense donc que à 2 moyens pour limiter l'accès sans jouer sur le nombre de post:

- Mettre en partie cacher les petites annonces aux personnes non inscrites. Ne les voyant pas peut-être qu'elles ne seront pas inciter à s'inscrire car pas d'intérêt pour elles, n'étant pas de la région. Mais celles s'inscrivant auront accès aux petites annonces.

ou

- Mettre en partie cacher les petites annonces et elles ne seront accessible qu'aux personnes étant du 38 et des départements limitrophes (à définir).

Voilà pour mon avis et ma participation de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:48

Ishantie a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec les propositions que vous faites, à savoir limiter l'accès aux personnes ayant X messages à leur actif.

A vos yeux, je serais celle qui ne participe pas "activement" sur ce forum, j'ai très peu de post à mon actif et alors??? Faut-il que je donne mon avis à tout va (surtt que la plus par du tps je n'ai pas d'avis sur la question posée par manque d'expérience) pour pouvoir bénéficier plus tard de l'accès aux petites annonces?

Je suis régulièrement sur le forum, je me connecte mini 1fois par jour mais je ne parle que très peu mais est ce que je suis inactive pour autant! Je ne pense pas, j'échange bcp par MP mais ça vous ne le voyez pas, alors comment pouvez vous juger une personne de sa réelle activité sur le forum juste par un nombre de post!

Si je vous suis bien, le jour où je souhaite revendre mon matos il va donc falloir que je m'active à poster X message pour pouvoir le vendre, je trouve ça bien dommage car je fais vraiment parti du 38.......

Par contre ce que je propose comme alternative: je sais qu'il est possible de cacher certaine partie des forums aux gens extérieurs (non inscrit) ou de limiter l'accès par catégories. Je pense donc que à 2 moyens pour limiter l'accès sans jouer sur le nombre de post:

- Mettre en partie cacher les petites annonces aux personnes non inscrites. Ne les voyant pas peut-être qu'elles ne seront pas inciter à s'inscrire car pas d'intérêt pour elles, n'étant pas de la région. Mais celles s'inscrivant auront accès aux petites annonces.

ou

- Mettre en partie cacher les petites annonces et elles ne seront accessible qu'aux personnes étant du 38 et des départements limitrophes (à définir).

Voilà pour mon avis et ma participation de l'année Wink


pareil je participe peu car je n ai rien d interessant a raconter ni a proposer ma vie est pas faite de rebondissements interessants , je suis juste 1cavaliere proprietaire mais ne fait ni rando ni trec ni concours ni elevage....
je participe peut etre peu mais je suis tjs connectée sur le forum tous les jours et des que je peux si je sais quoi repondre je reponds sinon je ne dis rien
je n ai que ma pyrogravure Super a proposer d interessant pr le moment Super
car raconter que mon cheval ou mon mini mulet ont bien mangé ou bien bu et bien baladé tout le monde s en foutra Laughing

dc ne pas penaliser ceux qui sont là sans etre trop actif car pas ou peu de chose a raconter Wink mais pas pr autant etre incatif complet juste pr mettre des annonces
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:58

Déjà tester de cacher certaine partie du forum mais ça n'avait pas plu du tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:09

Citation :
Déjà tester de cacher certaine partie du forum mais ça n'avait pas plu du tout
Pourtant c'est pratique courante et ça ne me choque pas du tout de voir des parties cachées sur des forums où nous ne sommes pas inscrit et où l'on sait que l'on sera de passage.

Cela garde une certaine "vie privée" du forum. De plus on ne demande pas à ce que ça soit les parties intéressantes et qui peuvent être utiles à tout le monde qui soient cachées telle que: les soins, la pédagogie, les sorties et j'en passe. Mais juste les annonces afin qu'elles correspondent vraiment à des annonces "locales".....
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

Moi personellement, je serais pour que seuls les personnes qui sont "activent" sur le forum puisse poster.
Car là, c'est aussi facile de s'inscrire et poster une annonce sur le forum que de s'inscrire sur d'autre site d'annonce gratuite.
Mais je suis pour qu'on laisse les annonces "hors chevaux" pour les membres actifs du fo'

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:03

Ishantie et Sab, je crois que vous n'avez pas compris, vous êtes peut être inactive maintenant mais vous avez déjà les x posts à votre actif donc vous ne serez pas pénalisé.

Par contre ton idée Ishantie de bloquer certaines parties du forum me parait pas mal mais à priori AnB dit que ça a déjà été& testé Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites annonces ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:43

Citation :
Ishantie et Sab, je crois que vous n'avez pas compris, vous êtes peut être inactive maintenant mais vous avez déjà les x posts à votre actif donc vous ne serez pas pénalisé.

Je ne parle pas que de mon cas. Il est vrai que j'ai employé le "JE", mais je pensais aussi aux personnes qui ont moins de posts à leur actif. Maintenant si la limite a dépassé est 10 ou 20 posts, elle sera très vite atteinte par les nouveaux arrivants c'est vrai. Mais est-ce aussi une bonne chose de fixer une limite de post pour pouvoir accéder aux petites annonces? Cela ne va-t-il pas augmenter le nombre de post sans réel intérêt?

Je pense que le mieux serait de faire un vote entre limiter l'accès par un nombre de message ou de cacher une partie (et j'avoue je suis à 100% pour cette alternative, il n'est pas rare de voir des forums qui pratique ce genre de chose. Je ne suis donc absolument pas choqué par cette pratique). Enfin je me doute bien du résultat mais bon pour quoi pas!

Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:29

Ishantie a écrit:
Citation :
Ishantie et Sab, je crois que vous n'avez pas compris, vous êtes peut être inactive maintenant mais vous avez déjà les x posts à votre actif donc vous ne serez pas pénalisé.

Je ne parle pas que de mon cas. Il est vrai que j'ai employé le "JE", mais je pensais aussi aux personnes qui ont moins de posts à leur actif. Maintenant si la limite a dépassé est 10 ou 20 posts, elle sera très vite atteinte par les nouveaux arrivants c'est vrai. Mais est-ce aussi une bonne chose de fixer une limite de post pour pouvoir accéder aux petites annonces? Cela ne va-t-il pas augmenter le nombre de post sans réel intérêt?

Je pense que le mieux serait de faire un vote entre limiter l'accès par un nombre de message ou de cacher une partie (et j'avoue je suis à 100% pour cette alternative, il n'est pas rare de voir des forums qui pratique ce genre de chose. Je ne suis donc absolument pas choqué par cette pratique). Enfin je me doute bien du résultat mais bon pour quoi pas!

je pense que cacher cette partie au personne de l'extérieur ferait baisser les chances de vente...
15 message, sa commence a faire quand on a rien à dire...sa permet d'en décourager pas mal... mais sinon, on peu passer à 20 ou 25...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:33

Dam°s a écrit:
Pour moi, les petites annonce, c'est de l'entraide, de l'échange, du service...pas vraiment quelque chose de commercial...

C'est très exactement ce que je pense !!

Mais il ne s'agit pas de supprimer les petites annonces, même matrimoniales, même commerciales !
Il n'y a rien à changer ici. Il suffit de respecter les rubriques.
Il y en a une qui s'appelle " le coin des bonnes affaires " ( ou quelque chose comme ça ) et en plus, à l'intérieur, il y a une sous-rubrique intitulée " divers " .

Pourquoi vouloir refaire le monde simplement parce que j'ai osé dire que je trouvais maladroit de placer où elle était une annonce matrimoniale ?!

Et Joël a raison de dire que celui qui ne veut pas voir les annonces n' a qu' à pas les regarder. Mais tu peux aussi ajouter : que celui qui ne se plait pas sur ce forum aille voir ailleurs!

Je pense toutefois que l'on peut être un peu plus modéré et seulement poster dans les bonnes rubriques. C'est tout !

Je me demandais comment animer le forum pour occuper nos longues soirées d'hiver.
J'ai trouvé ! ! ! !

Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de Viriville
» nos petites virées!
» Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)
» mes petites creations
» petites verrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: