Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:42

LIEN CLIQUEZ ICIIIIIIIIIIII

EN CAS DE SOUCIS, ACCIDENT DE VOITURE OU DE CHEVAL OU AUTRE ACCIDENT.....PENSEZ A CA:


il est important de pouvoir être identifé rapidement, a cheval ou non, et d'avoir un ICE dans son portable. Ca peut etre très util pour avoir des informations médicales sur la personne, notamment pour les mineurs dont on doit contacter le responsable legal rapidement pour prendre certaines decisions

C'est un contact que tu met dans ton telephone comme Ameli, Magaly ou Geraldine et tu le nommes ICE pour "In case of Emergency", le n° correspond à la personne à contacter s'il t'arrive quelquechose. De preférence quelqu'un qui pourra donner des informations utiles come ton groupe sanguin etc ... ou si tu as de problemes medicaux.

Parce que pur les secours, c'est pas toujours evident a s'y retrouver et ça fait gagner beaucoup de temps.




DU COUP MOI J AI FAIT CA:

j ai mis des * partout apres les noms qu il faut appeler dans mon tél de chacune des personnes importantes

et j ai enregistré une 2e fois ces memes numeros importants en mettant ICE1.chéri ICE2belmèr ICE3.mère ICE4.soeur afin de trouver les personnes importantes a contacter dans mon tél comme ca c est en double ou triple

et créé une note avec "MOI:mon nom groupe sanguin adresse caracteristique de mon cheval et mulet et leur situation et le tel de mon cheri, belle mere, mere et soeur"

et ca je l afficherais aussi sur ma plaque en bois que je vais creer que je mettrais sur ma selle j ai aussi acheté des pendentifs pr chien ou chat que je mettrais sur licol filet avec tout ce qu il faut que je fermerais dans le petit tube u cas ou de chute et de divagation de mes 2gros


PENSEZ-Y Bisous



Dernière édition par sab46 le Ven 7 Jan 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: Re: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:11

Super idée !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: Re: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:12

Dodyle a écrit:
Super idée !
Merci


Super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: Re: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

J'ai pensé au pendentif aussi depuis un moment car je ma balade seule, j'ai mon tél sur moi, mais c'est vrai que si je tombe et que mon cheval comme c'est déjà arrivé (avec le portable dans la poche du tapis de selle) se sauve c'est pas mal qu'on puisse savoir d'om il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: Re: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:20

Il y des baroudeurs qui voyagent seule, qui mettent des médailles (comme pour les chiens) sur le licol ou filet du cheval. Ca sert en cas d'accident ou de fuite du cheval.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty
MessageSujet: Re: EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA   EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VETO OSTHEO
» Accident
» petits soucis d'extérieur
» Accident de la route
» Accident ce matin sur l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: