Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Accident de la route

Aller en bas 
+11
Dam°s
maffy
lumi
Alexia&Libéro
C@role
kwanita
Muriel
mokapie
AnB
neil
méline
15 participants
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:54

Je fais un exposé sur les accidents d ela route et je suis tombée sur cette vidéo :
elle m'a choquée au début, en voyant le dadou couché qui bougeait plus... mais sa fini bien alors je l'ai mets ici...

Et je cette vidéo confirme ce que je pençais (je ne parle pas le la vidéo mais en général) : transporter les animaux, oui ! mais rouler vite et leur faire prendre des risques à eux et aux autres automobilistes, non !

Donc modérons l'allure, gardons nos distances de sécurité et ne buvons pas d'alcool au volant Exclamation



Dernière édition par méline le Ven 19 Déc 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:02

Effrayant!!
mais dénouement heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:23

D'où l'intérêt également d'un bon van... je l'avais déjà vu, cette vidéo circule déjà sur d'autres forums, ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:33

Christelle ON:

Blink je crois que je fais une crise cardiaque Blink

Une seule fois on été obligé de pilé (à 40km/h heureusement on venit de prendre un cote) car une grosse conne Colère est arrivé sur notre gauche sans nous voir on a faillit taper mais les chevaux ont bien éte secoué.

Après être allé voir mes chevaux j'ai cru que j'allais la mettre dans son moteur cette C...a..e.
Elle ose nous dire en plus que rien de grave vu qu"on a pas taper mais moi j'ai cru la taper très très fort Colère Flic

Les gens n'y connaissent rien au temps ni distance quand on a quand même 2T au cul.

C'est moi qui conduit le van et le nombre de gens que j'ai envie de claquer quand ça double sur ligne blanche après sa pile devant vous car il tourne à la prochaine et j'en passe ou encore sur les voix d'accélération qui nous laisse pas passer Colère

JE serai capable d'une grande mechanceté si un jour une personne par sa conduite fait du mal à mes BB je crois que le gars je le bousille.

Suis pi être trop prudente en van et je roule pas vite mais on tracte pas 20 kg et des êtres vivants en plus.

Méline Bravo pour ton post +1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:38

Oh mon Dieu quelle horreur. Ça fait peur. C'est vrai que eux ils n'ont pas demandé de monter dans cette boite alors quand ça arrive qu'est ce qu'on doit culpabiliser Exclamation

Bon gardons le moral et touchons du bois. Moi aussi je vais leur acheter un casque de boxeur comme le sien lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Accident de la route 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:41

mokapie a écrit:

Méline Bravo pour ton post +1

Wink mokapie

nous en allant en auvergne, on a flippé aussi... les routes montent et descende beaucoup... et des fois on se faisait doublé par des camions (gros gros les camions) comme des balles... ou sur l'autauroute y en a un qui s'est rabattue presque sur nous maman a frené de peur qu'il nous pousse...

En plus depuis que la juju de ma mère s'est couchée dans le van je regarde souvent dans le rétro pour voir si les 'tites têtes sont la... sa me restera sa je crois...


Les crise cardiaque arrive même a 19ans mokapie Exclamation Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:44

méline a écrit:


Les crise cardiaque arrive même a 19ans mokapie Exclamation Exclamation affraid


Pour nos amours de chevaux OUI j'en suis certain Sad

Fais comme nous Caméra dans le van pour les grands trajets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:46

mokapie a écrit:
Fais comme nous Caméra dans le van pour les grands trajets Wink

A y réfléchir

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Accident de la route 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:47

mokapie a écrit:
méline a écrit:


Les crise cardiaque arrive même a 19ans mokapie Exclamation Exclamation affraid


Pour nos amours de chevaux OUI j'en suis certain Sad

Fais comme nous Caméra dans le van pour les grands trajets Wink

a oui il y avait un post sur sa il fut un temps... peut-être qu'il y est encore. Je vais voir Exclamation

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:52

Nous on a fait ça avec des économies Siffle

On notre Pc portable la web Cam avec ralonge et hop tout ça sur les genoux du passager Blush

La prochaine balade on vient et on vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:54

mokapie a écrit:


La prochaine balade on vient et on vous montre Wink

Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:57

Impressionant le travail des pompiers et du véto qui a du arriver bien a temps piquer le cheval pour le shooter avant qu'il ne s'affole
Ca fait vraiment peur....

Perso je l'aime ma petite fenetre de mon van ou je vois mes chevaux du rétro intérieur...., comme tu dis Meline, voir leur deux petites tetes...
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:19

J'avais vu cette vidéo et en effet je suis halucinée que le cheval reparte comme ça sur ses 4 pattes ...
ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:24

Oula je l'ai déja vue cette vidéo ...
sa fait une drole d'impression quand meme Blink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:28

haaaaaaaaaaaa!
ça c'est ce que je redoute le plus!!!
et comme tu dis moka yen a tellement des co..... sur la route!!!
en tout cas je crois que celui-ci il a vraiment eut de la chance sur ce coup ci!

une fois j'avais pas encore le permis E mais pas besoin car javais qu'une tite bétaillère à vache, et y a une c.... qui ma limite fait une queue de poisson!!!!
je crois que j'ai du gueuler et l'insulter de tout les noms!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:48

lumi a écrit:
haaaaaaaaaaaa!
ça c'est ce que je redoute le plus!!!
et comme tu dis moka yen a tellement des co..... sur la route!!!
en tout cas je crois que celui-ci il a vraiment eut de la chance sur ce coup ci!

une fois j'avais pas encore le permis E mais pas besoin car javais qu'une tite bétaillère à vache, et y a une c.... qui ma limite fait une queue de poisson!!!!
je crois que j'ai du gueuler et l'insulter de tout les noms!!! Boxe


+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptySam 20 Déc 2008 - 19:21

Arg j'avais jamais vu cette vidéo et elle fait froid dans le dos. Heureusement que le cheval n'a rien , étonnant qu'il reparte sur des deux pattes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptySam 20 Déc 2008 - 21:09

Crying or Very sad pale ça m'a bien secoué cette vidéo No ...
Accident de la route 36_1_410

ce qui est surprenant, c'est que des chevaux "retournés" voir, vraiment en vrac dans des vans couchés ou des camions dans le fossé sont remonté sans broncher, des fois immediatement après leur "desincarceration". J'ai quelques connaissances qui ont eu ces expériences..
Pffff... y'a de quoi est traumatiser à vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptySam 20 Déc 2008 - 22:06

Heureusement que le cheval va bien à la fin!!!!!!!!
mais c'est malheureusement pas le cas de tous les accidents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:48

C'est arrivé il y a quelques années au St Eynard. Deux chevaux qui pourtant se connaissaient se sont battus dans le van et l'ont retourné, la voiture qui tractait n'était pas assez lourde pour contrebalancer et faire "contrepoids" .
Un cheval a eu beaucoup de blessures externes, l'autre à priori n'avait rien et est mort quelques heures plus tard d'une hémorragies interne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:13

kanthael a écrit:
Arg j'avais jamais vu cette vidéo et elle fait froid dans le dos. Heureusement que le cheval n'a rien , étonnant qu'il reparte sur des deux pattes comme ça...

Moi j'en avais compté 4!!
Désolée.... Flic
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:57

c'est vrai que cela fait reflechir affraid , mais ce n'est pas toujours la fautes des automobilistes,avant quand je me deplacais vers le nord de la France je rencontrais sur les routes des vans qui parceque je respectais la limitation me doublait comme des dingues!!ça me foutait les frissons dans le dos pauvres bêtes!!bref! heureusement tout fini bien et comme on peut voir sur la fin "heureusement! il avait mis son casque"!!faut bien rire Blush Blush lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:21

pale ça fait peur quand même ! Heureusement que tu as prévenu : ça finit bien ! sinon je n'aurais sûrement pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de la route Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VETO OSTHEO
» Accident
» météo
» Accident ce matin sur l'autoroute
» EN CAS DE SOUCIS ACCIDENT.....PENSEZ A CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: