Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:25

Aurore a écrit:
Ca y est, enfin arrivée la petite bianca cheers
Elle est toute mimi, tu sais du coup avec quel étalon elle a pris pour que son poulain ait les yeux bleus?
C'est étonnant :durdur:


Sais pas Sais pas

je vais tel au ancien propriétaire voir se qu'ils disent!!!!

Sais pas Sais pas

en plus il sont bleu d'un bleu super bleu!!!!!! Wub

au debut jai meme cru kel etait aveugle mais non le veto a verifié!!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:21

Comment est sa peau ? Elle ne serait pas champagne ta bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:24

Elevage des Collieres a écrit:
Comment est sa peau ? Elle ne serait pas champagne ta bichette ?

ELLE EST BLANCHE SA PEAU!!!!

champagne!!!!!! Shocked

attend je te met des photos plus proche tu me dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:26

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Bianca10[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Yeuxb10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:35

QUELQUES PHOTOS DE SE MATIN!!! BIANCA PETE LA FORME PAR CONTRE GALIPETTE.... NA PAS FAIT DE CROTIN DEPUIS HIER ET NE MANGE PAS ET BOIT BCP JE ME FAIS UN SOUCIS HORRIBLE LE VETO VIENT A MIDI Sad

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Bianca11[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Bianca12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:56

Elle est belle cette pouliche !!
Elle est peut être bien champagne en effet !
J'espère que Galipette va vite reprendre !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:41

olala elle est magnifique Wub Wub Wub
je pense aussi qu'elle sera champagne.
Sa peau est rose et ses yeux bleu ( qui vont surement virer au vert puis jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:59

elle est trop mignonne cette poulichette Wub Wub j'espère que c'est rien de grave pour galipette Blush
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:54

bon,

galipette s'est fait mal en mettant bas donc anti-inflammatoire et surveillance de la température pdt 3 jours.

voila

sinon bianca pete la forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:15

Clapping Félicitations ! Clapping
Et bon rétablissement à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:53

moi perso je la voit bien champagne.

Pour la mère, surveillance +++ le véto a bien regardé qu' elle se soit bien délivrée je suppose. Bon courage pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:30

Elevage des Collieres a écrit:
moi perso je la voit bien champagne.

Pour la mère, surveillance +++ le véto a bien regardé qu' elle se soit bien délivrée je suppose. Bon courage pour elle !

oui c'est la premiere chose kil a fait!
il lui a tout de meme mis des ovules anti-bio
puis surveillance de la temperature et anti-inflammatoire pdt 3 jrs.

ma pauvre poupée!!! se soir je vais bien la douchée tout bien nettoyer je lui donne de l'arnica aussi
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:36


Mais qu'elle est belle cette petite poulichette Wub
et je vais avoir l'honneur de lui faire un joli petit licol rose Wub qu'elle va être belle la louloute Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:29

Joyeux Joyeux Clapping Joyeux Joyeux bravo pour la petite champagne...vive la petite Bianca aux yeux bleus ....!!! cheers queen
Champagne pour tout le monde ...!!! Ching

Et merci à galipette pour ce cadeau ...on croise les doigts pour elle et on lui souhaite un prompt rétablissement choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 464788
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:01

choupy38 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
moi perso je la voit bien champagne.

Pour la mère, surveillance +++ le véto a bien regardé qu' elle se soit bien délivrée je suppose. Bon courage pour elle !

oui c'est la premiere chose kil a fait!
il lui a tout de meme mis des ovules anti-bio
puis surveillance de la temperature et anti-inflammatoire pdt 3 jrs.

ma pauvre poupée!!! se soir je vais bien la douchée tout bien nettoyer je lui donne de l'arnica aussi

si la mise bas lui a été difficile donne lui du Wombyl c' est des ampoules homéopathique c' est vraiment bien, j' en donne moi systématiquement à mes juments après chaque naissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:12

Elevage des Collieres a écrit:
choupy38 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
moi perso je la voit bien champagne.

Pour la mère, surveillance +++ le véto a bien regardé qu' elle se soit bien délivrée je suppose. Bon courage pour elle !

oui c'est la premiere chose kil a fait!
il lui a tout de meme mis des ovules anti-bio
puis surveillance de la temperature et anti-inflammatoire pdt 3 jrs.

ma pauvre poupée!!! se soir je vais bien la douchée tout bien nettoyer je lui donne de l'arnica aussi

si la mise bas lui a été difficile donne lui du Wombyl c' est des ampoules homéopathique c' est vraiment bien, j' en donne moi systématiquement à mes juments après chaque naissances Wink

demain matin premiere heure jy vais vite lui achter!!!! merci merci pour les conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:18

ma petite bianca a decouvert qu'avec ses jambes elle pouvait faire sa::::

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6210[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6211[/img]

voila sinon tout va mieu galipette aussi bon tjr epuisé crevé et toute calme mais elle a tres mal et a du mal a foncer pour faire ses crotins les anti-inflammatoire vont lui faire un grand bien ma poupée d'amour si vive d'habitude

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6110[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6111[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6112[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:21

et pour finir je vous annonce larrivée de salama a la maison pour kelkes temps !!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6212[/img]

et mon jason qui est d'ailleur officielement a nous depuis 20h se soir!!! cheers

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Hpim6213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:27

turcoise 05 a écrit:
Joyeux Joyeux Clapping Joyeux Joyeux bravo pour la petite champagne...vive la petite Bianca aux yeux bleus ....!!! cheers queen
Champagne pour tout le monde ...!!! Ching

Et merci à galipette pour ce cadeau ...on croise les doigts pour elle et on lui souhaite un prompt rétablissement choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 464788

oui kel belle surprise sa tu l'as dit!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

honte a moi je n'ai tjr pas pris le temps de te telephoner avec toute ces émotions!!!
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:45

c'est trop top tout ça Joyeux Joyeux félicitations!! Wub hâte de chevaucher avec toi à Belledonne Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:50

FELICITATIONS pr toutes ces belles choses !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:59

j'ai eu la grande joie de voir la petite Bianca qui pete la forme et de faire une dernière caresse a mon jaja qui est dans de bonnes mains....c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:02

Vive Bianca et Galipette !
Et longue vie au beau Jason !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:28

Ca vous en fait du monde à la maison, Saloma est juste Wub
Contente pour Jason, je pense qu'il a trouvé une bonne famille où il pourra s'epanouir pleinement.

Et du coup, tu vas la garder la petite Bianca?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:33

Aurore a écrit:
Ca vous en fait du monde à la maison, Saloma est juste Wub
Contente pour Jason, je pense qu'il a trouvé une bonne famille où il pourra s'epanouir pleinement.

Et du coup, tu vas la garder la petite Bianca?

Laughing Laughing Laughing Laughing

j'avais dit si c'est une fille je la garde pas je veux pas de poulain Evil or Very Mad

puis ... elle est telement.... puis si......que.... Sais pas trop dur de me dire qu'elle peux partir !!!!!
puis galipette a 17ans quand meme... donc dans 3/4 ans il faudra la releve puis trouver un cheval a sa main s'est dur donc.... autant lelever a notre main... Clapping Clapping

ils sont bien mes arguments??? jai dit sa a mon cheri lol!

je coris que sa a marché!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: