Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:08

maffy a écrit:
Laughing ça va bien t'occuper "ça" Laughing ........... Wink faudra bien un chien pour garder la maison des terres froides Wink

cest le but carine!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:10

turcoise 05 a écrit:
Houu...!!! là ...là ...elle est absolument superbe .... Wub et bien ils t'ont gâtés ton entourage ...gâtée aujourd'hui...gâteuse demain drunken ...sûr que t'as pas fini de craquer ...c'est beau aussi,un chien bien typé dans sa race Twisted Evil ....bien venue à la petite Gallia, elle est donc de 2011 ... study tu vas pouvoir faire voler les canards affraid et chercher les truffes ... Siffle

vais surtout reprendre les footing les rando pedestre et l'eudcation pour les ballades a cheval!!!

cest sur qu'ils m'ont bien gaté sur ce coup!!!je n'en reviens toujours d'ailleurs!!!

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:16

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Sam_0417[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Sam_0418[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:27

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Sam_0420[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:57

rhoooo trop mimi ce toutounet drunken
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:03

Qu'est ce qu'elle a une bonne bouille!!! Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:52

elle est trop chouuuuu!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:01

oooooooooooooooooooooooooooooh
je la vois quaaaaaaaaaaaaaaaand???? Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:12

quand tu veux ju!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:00

Trop belle ta p'tite labrador! Wub Mais tu l'as trouvé dans un refuge ? Blink en tout cas je pense qu'elle va etre bien gatée, vu tout les "bibi" qu'elle a dans son pagnier tout neuf..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:00

zazafrison38 a écrit:
Trop belle ta p'tite labrador! Wub Mais tu l'as trouvé dans un refuge ? Blink en tout cas je pense qu'elle va etre bien gatée, vu tout les "bibi" qu'elle a dans son pagnier tout neuf..... Wink

Oui je lai prise au refuge APAGI du Versoud un refuge super avec des filles super il en a fallut du temps et de la perseerence pour qu'elle me l'a confie j'y suis allé tous les jours pendant 1 semaine et elles ont pris la decision de me la confier seulement hier!!!!! en faite quand je suis arrié hier elles mont annoncé la bonne nouvelle!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:24

Génial !! j'suis contente pour toi et ta petite chienne, elle va avoir de beaux jours devant elle à courir derriére ton cheval....Mais c'est quand meme dingue de voir de si beaux chiots dans un refuge !! Shocked
Le labrador est un chien adorable, moi j'en ai une depuis 9 ans (qui vient de la spa d'ailleur) elle est toujours autant magnifique (elle doit etre de pure race) malgrés qu' elle a 11 ans maintenant et j'en suis toute "gaga". Wub
Maintenant tu as que des bons moments à passer avec ta petite Gallia..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:46

juste pour le plaisir...

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Sam_0422[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:14

Crocs mimi !! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:45

Trop belle !
Elle doit bien t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:34

et voila bianca est partie rejoindre son copain bandit a champier pour le sevrage jai le coeur lourd de la savoir loin de moi...

pourtant entre tres bonnes mains mais si loin...

montée dans le van en 15 minutes une pouliche top et posé!!! Shocked

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Img_0810[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Img_0910[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Img_0911[/img]
jason et sa nouvelle copine!!!!
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Img_0912[/img]

pour le plaisir
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Img_0913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:12

Des news de bianca!!

le sevrage se passe a merveille! elle est super pote avec vegas l'etalon "sauvage"! mdr!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 100_0610[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 100_0611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:31

quand a gallia elle mene sa vie de chipie!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Sam_0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:03

Elle est toute mimi ta bianca !
Mais tu n'as pas peur qu'elle s'étrangle en lui laissant son licol au pré ?
Malheureusement, c'est arrivé à plus d'1 ....
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:52

Pauvre béte ! Obligée de dormir sur le dos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:03

Tina a écrit:
Elle est toute mimi ta bianca !
Mais tu n'as pas peur qu'elle s'étrangle en lui laissant son licol au pré ?
Malheureusement, c'est arrivé à plus d'1 ....

ne tinkiet pas il est bien sérré je les laissé sur les conseils du veto!

je suis obligée de lui laisser pour le moment sinon impossible de la rattraper cette coquine!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:04

zazafrison38 a écrit:
Pauvre béte ! Obligée de dormir sur le dos.... Wink

mdr en faite elle dort tous le temps sur le dos on dirais une pauvre malheureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:05

Citation :
ne tinkiet pas il est bien sérré je les laissé sur les conseils du veto

Même bien serré, elle peut s'étrangler, s'est arrivée de nombreuses fois, j'ai connu une pouliche qui s'est pendue à l'âge de 6 mois à une petite branche car elle avait son licol... ne vaut-il pas mieux s'enquiquiner à l'attraper plutôt que de risquer de la perdre bêtement?
Ton véto à de drôles de conseils je trouve... que se soit en matière de sevrage ou là pour le licol..., il manque de travail ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:21

Amlalad a écrit:
Citation :
ne tinkiet pas il est bien sérré je les laissé sur les conseils du veto

Même bien serré, elle peut s'étrangler, s'est arrivée de nombreuses fois, j'ai connu une pouliche qui s'est pendue à l'âge de 6 mois à une petite branche car elle avait son licol... ne vaut-il pas mieux s'enquiquiner à l'attraper plutôt que de risquer de la perdre bêtement?
Ton véto à de drôles de conseils je trouve... que se soit en matière de sevrage ou là pour le licol..., il manque de travail ou quoi lol!

je ne vois pas le rapport entre le sevrage mon veto et le post de mes chevaux!
merci d'allé baver ailleurs!!! et surtout merci de respecter mon veto et de ne pas lancer des trucs sans meme savoir qu'il y est!

Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:38

Tu n'es pas obligé de prendre la mouche!

S'est toi qui suis les conseils de ton véto, tu l'as marqué.
Les vétos ont leurs connaissances en matière de maladies mais en ce qui concerne l'élevage, ils n'ont pas souvent de pratique.

Pour le sevrage à 6 mois, c'est juste une commodité d'éleveurs, en effet, il plus "rentable" de sevrer à 6 mois et de vendre (dans l'idéal) à cet âge plutot que de nourrir un poulain de plus durant un hiver.
Pour les juments d'élevage, qui ont un poulain chaque année, le sevrage "précoce" à 6 mois peut avoir des avantages, ça évite de trop leur "tirer" dessus, mais pour une jument qui n'aura qu'un ou 2 poulain dans sa vie, il est généralement préconniser de suivre l'exemple de la nature et de sevrer un peu plus tard vers 9-10 mois.

Et pour le licol, s'est bien toi qui vois, mais un accident arrive plus vite qu'on ne le croit... surtout avec un poulain et encore plus quand celui-ci est déplacé de chez lui, mis avec des chevaux qu'il ne connait pas dans un pré qu'il ne connait pas non plus.

Je ne voulais pas te fâcher!


Dernière édition par Amlalad le Mer 21 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: