Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entraînement - journal d'un dada

Aller en bas 
+19
Caroline
Artic
Décibelle
toto38
Alice
lili38
Elliot
Marie
C@role
AnB
letti38
emeline180
maffy
Carene1411
Faby38
artdevie
Elodie
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:49

MARDI 8 JUILLET

DRESSAGE (matin)

Météo: Beau temps

Durée:3/4d'h-1h de leçon TOUJOURS ET ENCORE A CRU!! (j'y prend goût!)

idem que la séance précédente
+ longé monté (alors là, j'ai bien bossé ma position!!)
+ tentative de trotter en main (trot cadencé, donc beaucoup d'impulsion) = ben rien du tout.... j'essaierai moi de le faire toute seule..... car la y a que mon prof qui a tenté....

Demi tour sur les hanches et sur les épaules---} NUL et archi NUL... j'ai dût rater qq chose... scratch

COMMENTAIRES:

Pas mal.... Peut mieux faire.... lol! enfin, c'est bien mais pas de progrès en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:54

OUI OUI Artdevie!!!!! Trop motivée de se faire un truc vers chez vous!!!! On pourrait venir à deux, avec Elodie, en plus ça nous fera demi tarif!!!!!

Quand!!!??? Le dimanche avant le Touvet serait une bonne chose, ça laisserait du temps aux chevaux de se reposer avant la course. (gros entrainement+repos complet d'une semaine puis compétition = entrainement de champion!! Wink )
Donc le 26 ou 27 juillet!
Oui ce serait bien de s'organiser dès maintenant, histoire de pas avoir de mauvaises suprises au dernier moment (pb de transport,...)

Joyeux OUAIS allez, on se MOTIVE!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:05

swingy, dès que j'ai mon van, je viendrais faire un trotting avec toi, si ça vous embète pas biensur....entre étalon ça devrait le faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:21

lol!

Ben oui, comme ça le temps de la sortie, il sera pas tout seul ton loulou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:52

steff76 a écrit:
swingy, dès que j'ai mon van, je viendrais faire un trotting avec toi, si ça vous embète pas biensur....entre étalon ça devrait le faire lol! lol! lol!
On pourrait venir avec nous ??? vous nous voulez le temps d'un trotting ???? Siffle

Promis je serais sage entraînement - journal d'un dada - Page 4 491974 entraînement - journal d'un dada - Page 4 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:53

Clapping Clapping Clapping Miss, je vois que tu as bien retenu la leçon et que ton kiki aussi.... il va le poser son genoux, j'en suis sure, tout est question de travail et patience entraînement - journal d'un dada - Page 4 332881

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:05

t'inquiète swingy, on a toujours plein de copains dadas pour sortir en balade!!!mais le toto seul ou en groupe il est le meme!!!
et oui faby, venez donc!!!mais soyez pas sage!!!j'adore me marrer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:23

halala,... en ce moment, je suis toute chose.... drunken j'm'éclate trop!! Joyeux

Oui, je pense que j'arriverai à en tirer quelque chose de ma grosse vache!! Faut du boulot (j'suis à bloc!) et de la motivation (alors là ça manque pas!).... Bon, aujourd'hui je l'ai pas trop embêté vu que demain on va chez Paco faire un "vrai" entrainement! Et ensuite ce sera repos bien mérité pour le kiki... (et moi, hop, au boulot! mais devant l'ordi...)

Et re oui pour un trotting ensemble!!!! Plus on est de fous, plus on rit!! Quand est ce que tu auras ton van Steff76?? Et Faby, oui oui viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:25

et bien tt va se jouer cette semaine, j'attend une réponse, si elle est bonne, lme van ça sera rapide, sinon faudra attendre la rentrée...alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:45

Allez on se bloque le dimanche 27 juillet (je fais partis de ces gens qui bosse le samedi matin
...Et on nomme Steff gentille organisatrice pour nous concocter une superbe journée
Non Steff c'est une blague, on va se faire entre nous, cavaliers responsables, une superbe journée sous le rythme endiablé de cette horde d'entiers
On va pas laissé la petite Swingy s'éclater toute seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:53

j'ai rien de prévu le 27 mais je risque de pas avoir de transport.....donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:58

steff76 a écrit:
j'ai rien de prévu le 27 mais je risque de pas avoir de transport.....donc a voir

ne t'inquiète pas on les invite chez nous, avec champagne et tout et tout
...et ça c'est moi qui m'encharge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:06

pourquoi pas??? venez dans notre joli coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:10

retour d'entrainement de chez Paco.. trop bien... Joyeux

suis morte.... raconterai tout demain..... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:34

Bien sûr méga partante pour un entraînement chez JM avant le Touvet!!
Le 27/7 ça devrait le faire pour moi.

Et partante également pour le trotting avec Faby, Steff, et toute la smala!!
Tiens nous au courant pour ton van!

J'espère juste que d'ici là j'irai mieux... confused
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:51

Heu, le 27/07, je peux venir ou ca fait tape l'incruste ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:57

Swingy a écrit:
retour d'entrainement de chez Paco.. trop bien... Joyeux

suis morte.... raconterai tout demain..... Sleep Sleep Sleep

Je te rassure un peu vanée aussi ... Surtout la jambe, ca y est les hématomes commencent à sortir !!!! Hum que du bonheur... C'est marrant, mais je n'avais pas l'impression d'avoir autant de muscles avant ????
Après ton départ je me suis posée dans le canapé, j'aurais jamais du !
Pour ramener Maé au pré, j'en ai un peu ch*** et elle aussi d'ailleurs. Pas très vaillante après 30km ! Bon on met 1/2h d'habitude là on l'a tiré en 3/4d'heure....

En tout cas superbe journée !
Et jérome ???

Ca va bien rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:02

biensur paco!!! c'est ADV qui organise pas moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:15

j'ai une ballade sympas de deux et demi avec des chemins sympa pour trotter et galoper tranquil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:44

Bon alors ca me tente bien de me joindre a vous Chevalier
Si en plus tu connais un tour sympa...
Combien de kilomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:40

je sais pas compter en km...par conte je pense 15 ou 20 au mini car c un tour qui fait 2h a bonne allure si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:08

Et en denivelé ? Je sais je pose beaucoup de question mais c'est pour preparer les autres entrainements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:13

très peu....100 m peu etre.... ce n'est pas du plat tt le long, qq déscente qq montées pas violente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:13

en fait c le dénivele de la murette a vourey faudrait que je regarde ça sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement - journal d'un dada
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DADA VROUM !
» Galop Zéro ! Le journal intime d'un cavalier débutant !
» Concours : "jeux de chevaux" GAGNANT : "Kriss"
» Exercices d'entrainement a l'obstacle.
» entrainement ptv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: