Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pierre du 63

Aller en bas 
+12
zabeille
qinine
chris
marie-jo
Bellefeegore
Isavega
camdu38-69
Muriel
titâne
Alexandra
Loline
pierre du 63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: quesqu'il memerde celui la!   pierre du 63 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:13

Dans toutes les communotées il y a une pomme pourrie.
Si chris cherche la merde en ne disant rien de constructif et en foutant ses saloperies de mauvais gout à vendre partout,je m'arrache d"ici.
C'est comme quand on est a cheval dans un coin bien calme et qu'un gammin passe et repasse avec une mobilette
sans echappement :et bien on part!
Je me sentai bien sur Cavaliers de l'Isers et trouve qu'il y a des cavaliers super.
J'ai pas envie de me battre pour des prunes et je n'ecris pas pour que quelqu'un en profite pour faire son sale fric à mes depends.
je trouve que c'est un manque d'education total qui non content de ne rien rapporter au forum fais fuir toutes les personnes sensées.
je prend donc la decision de ne plus surveiller ce forum.
je remercierai tres sincerement tout ceux qui l'ont fait evoluer et regrete de ne pas continuer à pouvoir me detendre avec vous .
Soyez sur de mon amitiée. Pierre


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:22

Euuuuuuh c'est du lard ou du cochon ???? J'avoue que je ne comprends plus rien là Sais pas Sais pas
Toi qui a tendance à prendre tout à la rigolade, je suis sur le "cul". Je commenaçis à bien apprécier ta façon de tout tourner à la rigolage.

Mais pour ton info, oui le Pont de Pierre Chave j'y habite au dessus mais pas dessous Laughing

Et le terrain de cross ça doit être celui de St Etienne de Crossey dans les gorges. Tu situes bien mon petit coin de paradis. Clapping

Et au fait pour décembre, chez moi c'est un peu comme chez toi, pour un peu qu'il y est neigé, je ne peux plus sortir mon van de chez moi pale pale

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pierre du 63 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est comme ça la la la la la la   pierre du 63 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:23

C'est comme ça entre mec quand on a quelque chose à se dire ,on se l'envoi et c'est terminé.
Je l'avais deja prévenu Gentiment et il a remis le couvert....faut pas qu'il s'etonne.Point.


C'est super Muriel,en plus de voir exactement l'endroi maintenant je conais les noms!

Mais ce n'est pas un terrain de cross à St Etienne de Crossey,La ils ne font pas la course et le bruit de leur machines est limité au maximum c'est un terrain de trial .Une dicipline qui consiste a monter sur des obstacles tres important et a franchir des endrois tres difficile sans poser le pied par terre et presque à l'arret.
le trialiste est tout l'inverse du crosseman:Il eteint son moteur s'il ne s'en sert pas et s'arete pour laisser passer les autres utilisaleurs quand il est dans un chemin.de plus ca moto ne depasse pas 50 km h et certains pratiquent da rando comme nous sans tout abimer et dans le plus grand respect de la nature et des autres.

En parlant de van,la derniere fois que j'ai embarqué nos 2 gros castrats, il y en a un qui s'est étalé de tout son long dans le van .Nous etions sur une departementale sinueuse et non nous sommes arrété sur une petite route pour voir d'ou venais le bruit.

Notre grand TENZO etait rependu de tout son long les pattes en avant et les posterieurs sous COLO. Quand on a ouvert le portillon il a essayé de sortir en rampant!
Il ne pouvait pas se relever à cause de la barre de tete que j'avais sécurisée vu que la fois d'avant ils l'avaient prise sur les pieds.

J'ai fais sortir colo par le pont ar et j'ai ouvert le pont av pour debloquer la barre. Des que la barre fut libre ,le cheval s'est relevé tout d'un coup en faisant voler la grille de tete et en forcant le passage dans lequel je me trouvais.

puis il s'est enfui dans la nature...pres de la nationale.C'etait d'une violence inouie!

Ma fille qui essayai de le refaire rentrer de la porte de visite et moi etions couvert de coups et d'hematomes divers.
j'avais pris la grille de tete sur le nez et je saignais un peut...

Le dada a fini par revenir tout seul vers son copain (il est pas fifi moi je me serai tiré pour de bon)
et la nous avons usés de tout notre tacte pour les faire à nouveau rentrer dans le van: Merci les granulles!(tu aurai toujours put me tendre un saucisson auvergnat je n'y aurai jamais remis les pieds)... drunken (sauf peut etre avec un rouge et une baguette fraiche!)

Finalement ,vivement cet hivers qu'on ne ressorte pas le van! Wink

Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:32

Heureux d'avoir fait ta connaissance, si tu n'as aucun humour, c'est vrai tu n'es pas obligé de surveiller ce post, par contre je te prierai de rester correct dans tes propos.
Citation :
C'est comme ça entre mec quand on a quelque chose à se dire ,on se l'envoi et c'est terminé.
Je l'avais déjà prévenu Gentiment et il a remis le couvert....faut pas qu'il s'etonne.Point.
D'une tu ne m'a pas prévenu, et tu n'as pas à le faire, et je ne m'étonnes de rien du tout.
Citation :
Dans toutes les communotées il y a une pomme pourrie.
Si chris cherche la merde en ne disant rien de constructif et en foutant ses saloperies de mauvais gout à vendre partout,je m'arrache d"ici.
Et de deux je ne te permet surtout pas de critiquer et de juger le travail de mon épouse, je crois que c'est toi qui n'a aucun gout, pour porter jugement sur son travail. M.Pierre du 63 la pomme pourrie edit MaffyVoilà c'est tout ce que je dirai sur ce sinistre personnage Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:20

pierre 63 : merci de rester courtois dans tes propos!!. Il semble qu'il y ait un malentendu. chaque membre a le droit de mettre ce qu'il veux dans sa signature. Celle de Chris comporte une fonction qui met automatiquement le nom de la personne à qui elle s'adresse.Chacun est libre de consulter ou nom les lien associés.
Chris : conformément à la charte les insultes ne sont pas tolérées sur le forum et sont donc censurées.

merci de reprendre ce post dans le calme et la convivialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2009

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:04

Ben dis donc....ça chauffe sur ce forum !!!!!!!!!!!!!J'adore ces démonstrations de virilité...........un peu de brutalité dans ce monde d 'hypocrites ne fait pas de mal ....mais n'oubliez pas Messieurs que les femmes aiment rire...que sur ce forum vous êtes en minorité et que pour nous séduire, l'humour est la meilleure des armes...Alors battez vous mais avec classe et bons mots à la clef !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:31

pierre du 63 - Page 2 717859 pierre du 63 - Page 2 628353 pierre du 63 - Page 2 911382 pierre du 63 - Page 2 354147 pierre du 63 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Happy birthday Happy birthday pierre du 63 - Page 2 884982 pierre du 63 - Page 2 717859 pierre du 63 - Page 2 911382 pierre du 63 - Page 2 354147 pierre du 63 - Page 2 354147 pierre du 63 - Page 2 599432 pierre du 63 - Page 2 471728 pierre du 63 - Page 2 994253 pierre du 63 - Page 2 994253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre du 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon poney TIC
» Pierre ENOFF
» pierre a sel maison!
» turquoise, la pierre !
» Pierre-Henry THEBAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: