Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 **Problème à la queue**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




**Problème à la queue** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Problème à la queue**   **Problème à la queue** - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:09

Ben DM , t'es pas réveillée ?? je l'ai écrit juste au dessus où on le trouve le Tiffen....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Problème à la queue** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Problème à la queue**   **Problème à la queue** - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:11

oui à Crossey ils l'utilisent beaucoup d'ailleurs c'est Aurèlie qui m'a dit d'acheter ça pour les plaies de Domino (fourreau + plaie au passage de sangle) , je dois dire que ça a été radical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Problème à la queue** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Problème à la queue**   **Problème à la queue** - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:57

nathso a écrit:
Julot , Tiffen c'est ce dont je t'ai parlé l'autre jour quand on s'est vues....
C'est comme le violet.
Tiffen chez le véto de Voiron, ils le vendent en spray mais je l'ai aussi vu sur internet en gel. Plus pratique pour les chevaux>. Wink
ah! oui c'est aussi efficace mais je pense quand gel c'est peu etre mieux et plus pratique, pour le transporter, car quand je pars sur une journée j'amène quelques remèdes au cas ou homeo et creme au calendula et arnica on ne sait jamais!!à bientot pour le 22 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

**Problème à la queue** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Problème à la queue**   **Problème à la queue** - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:01

En tube pommade ça va bien, au moins on peut mettre la couche si y a besoin ! Le spray il me semble qu'il est plus petit... D'ailleurs je me demande si ça marche pas aussi sur nos p'tits bobos à nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





**Problème à la queue** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Problème à la queue**   **Problème à la queue** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Problème à la queue**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cheval marche la queue sur le côté
» Abcès sous la queue
» perte des crins de la queue :o
» crins de queue Degueu....
» poney se gratte le ventre et la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: