Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poney se gratte le ventre et la queue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fofil




Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2012

poney se gratte le ventre et la queue Empty
MessageSujet: poney se gratte le ventre et la queue   poney se gratte le ventre et la queue EmptySam 21 Jan 2012 - 9:54

Mon poney se gratte la queue ou plutot le ventre (juste devant les mamelles). Elle a été vermifugée et vaccinée il y a moins d'un mois. Le véto a vu qu'elle avait une partie enflée et inflamatoire devant les mamelles, il pensait que ça passerait, mais pas vraiment... Elle a eu des tiques à cet endrois, mais je ne vois plus grand chose maintenant, sauf parfois des petites betes volantes autour de ses mamelles.
Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrete de se gratter ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

poney se gratte le ventre et la queue Empty
MessageSujet: Re: poney se gratte le ventre et la queue   poney se gratte le ventre et la queue EmptySam 21 Jan 2012 - 9:58

fofil merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse poney se gratte le ventre et la queue 464788
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

poney se gratte le ventre et la queue Empty
MessageSujet: Re: poney se gratte le ventre et la queue   poney se gratte le ventre et la queue EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:52

Pour ma jument atteinte d'une grave dermite estivale, un ravage pour sa queue, sa crinière et son ventre, la seule solution qui a marché a été le Derfen.

http://www.derfen.com/

Bien dilué (par exemple dans de la vaseline) tu peux t'en servir pour ton problème de démangeaison, c'est un produit assez cher mais qui vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
fofil




Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2012

poney se gratte le ventre et la queue Empty
MessageSujet: Re: poney se gratte le ventre et la queue   poney se gratte le ventre et la queue EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:10

merci pour l'info, je vais essayer ça si ça ne se calme pas.
Mais c'est derniers jours elle ne se gratte plus trop (ou je ne la voie plus), mais elle a toujours cette grosseur devant les mamelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poney se gratte le ventre et la queue Empty
MessageSujet: Re: poney se gratte le ventre et la queue   poney se gratte le ventre et la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poney se gratte le ventre et la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney qui se gratte, homéopathie ?
» protege queue cheval et poney amusant PRIX EN BAISSE
» Grosseur sur le ventre
» Blessures au ventre
» khalife gratte et lèche la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: