Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Empty
MessageSujet: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider   Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:36

En fait j'avais quelques questions sur les test OI notamment sur les D OI. Et je n'arrive pas à trouver les réponses sur le réglement de la FFE.

Ma première question était si il fallait avoir moins de 18ans comme pour les épreuves Ponam.

ET je voulais aussi savoir comment se passe les qualif pour passer les testsà Lamotte.

Merci de me répondre si vous passez par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider   Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:51

pour les ponams, il y a une limite d'âge suivant la catégorie, pour les D c'est 18 ans
et que ce soit test OI ou autre catégorie, il faut se qualifier pour aller à lamotte où pour avoir les tests il faut finir dans le 1er quart (si je me souviens bien!)
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider   Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:38

segolene a écrit:
pour les ponams, il y a une limite d'âge suivant la catégorie, pour les D c'est 18 ans
et que ce soit test OI ou autre catégorie, il faut se qualifier pour aller à lamotte où pour avoir les tests il faut finir dans le 1er quart (si je me souviens bien!)

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider   Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q (Foire aux questions / Frequently asked questions)
» test de métrite
» Questions droit ???????
» Formation Cavaliers et Chefs de Piste (test : POR)
» Test flexions positif aux deux antérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: