Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vente en ligne de materiel

Aller en bas 
+7
ryserc
didims69
Sweet-38
Iris&Tonka
Kath
Hidalgo38
Arya
11 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:35

Salut à tous !! Razz

Alors voilà, j'ai pu constater que sur le net il y a beaucoup de site de vente de materiel en ligne et je me demandais si vous pourriez m'en conseiller ou bien encore partager vos petites astuces et autres coins "bonnes affaires" Very Happy ou bien encore les sites à éviter et autres arnaques Grrrr

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo38

Hidalgo38


Féminin Localisation : moi à St Etienne de St Geoirs et les dadas à Criel de Renage
Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2012

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: vente en ligne   Vente en ligne de materiel EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:33

Salut.

j'ai acheté une selle western pour mon homme sur internet un site, c'est "esprit équitation". je n'ai eu aucun souci pour l'envoie. par contre tu paye sur le net, mais c'est sécurisé. ils font pas mal de promos sur toutes sorte de choses.
Va faire un tour dessus, je sais pas si tu va trouvé ce que tu cherche mais perso je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:05

Je trouve qu'il y a pas mal de choix sur Esprit Equitation ou Kramer, ce qui permet de mieux partager les frais de port en commandant sur un seul site que sur plusieurs en même temps.
J'ai déjà commandé un licol et une longe chez Kramer, très satisfaite : joli et résistant et plein de choix de modèles et de couleurs. J'ai aussi utilisé Sellerie-online chez qui le choix est restreint et il n'y a pas toutes les tailles selon les articles mais les prix sont souvent plus bas et pas mal de promos. J'ai ainsi pu m'acheter du matériel "de base" pour l'achat de ma jument, notamment me refaire une boite de pansage mais j'ai néanmoins du compléter par une visite chez decath car ils n'avaient pas tout ce que je voulais.
Attention par contre, sur sellerie online (je ne sais pas pour les autres) les frais de port sont mini de 7€ donc même si on commande juste un cure pied il faut compter 7e en plus et du coup ça revient vite cher le cure pied lol.

Quelqu'un avait mis un lien d'une autre sellerie en ligne sur le forum qui m'avait bien plû (beaucoup beaucoup de choix!!), mais je n'arrive pas à le retrouver scratch peut être que le site réapparaîtra sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:05

Hidalgo38 a écrit:

j'ai acheté une selle western pour mon homme sur internet un site, c'est "esprit équitation".

La selle convient bien a ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo38

Hidalgo38


Féminin Localisation : moi à St Etienne de St Geoirs et les dadas à Criel de Renage
Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2012

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: site   Vente en ligne de materiel EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:29

Kath a écrit:
Hidalgo38 a écrit:

j'ai acheté une selle western pour mon homme sur internet un site, c'est "esprit équitation".

La selle convient bien a ton cheval ?

oui oui, et mon homme est bien dedant. pour moi elle ne me convient pas du tous, mais pour lui et la jument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:06

Et bien écoutez merci pour vos réponses, j'essaierai de prendre le temps d'aller y jeter un petit coup d'oeil cyclops

Et que pensez-vous de http://www.horse-discount.com/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris&Tonka

Iris&Tonka


Féminin Localisation : marcollin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:33

cavaloisir a eviter, 6mois pour un remboursement ! sinon kramer et esprit equitation sont mes references, esprit-etho, sellerie online . horse discount j'ai vue mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:29

Arya a écrit:
Et bien écoutez merci pour vos réponses, j'essaierai de prendre le temps d'aller y jeter un petit coup d'oeil cyclops

Et que pensez-vous de http://www.horse-discount.com/ ??

j'y ai acheté un tapis et un hack ya meme pas une semaine !
livraison rapide paiement securisé plein de choix ! bref je recommande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:30

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de mes futures "expériences" Wink

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas àn partager !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:13

Pour les personnes réticentes à payer avec votre carte bleue sur le net il existe un moyen je sais pas si vous connaissez cela s'appelle "e carte bleue " certaines banques le fond il s'agit d'une carte de crédit virtuelle a usage unique la banque vous donne un numéro a rentrer comme celui de votre carte et comme ca aucune chance de piratage, je n'ai pas testée encore mais apparement ca fonctionne bien a voir si votre banque le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:14

Ha oui, ça pourrait être une bonne idée car mes parents sont un peu réticents à payer par carte bleue alors je leur en parlerai Very Happy

Merci pour l'astuce Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryserc

ryserc


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:31

Sinon il y a aussi certaines boutiques qui ont leur propre site internet: je pense à K VAL une super boutique située à Anthy sur Léman (74204) et qui, depuis que j'ai déménagé est trop loin pour aller faire des visites régulières, donc leur site est une bonne alternative.
Tout est disponible, le matériel est d'excellente qualité et correspond vraiment à la photo (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs, notamment sur esprit-equitation), l'envoi est ultra rapide et gratuit si la commande dépasse 70€ (je suis plus exactement sûre du montant) et si jamais il y a un problème le remboursement se fait aussi rapidement.
J'ajoute que le paiement est sécurisé et qu'il y a la possibilité de les appeler pour des conseils: ce sont des pros et conseillent vraiment bien.

Bref un site que je recommande ! http://www.k-val.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:33

Oui, certaines boutiques ont leur site internet où on peut acheter en ligne comme padd : http://www.padd.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:41

cavaloisir n'existe plus mais c'etait un site a probleme par ocntre esprit equitation super meme si ils se trompe on paye rien et c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:36

J'ai remarqué que sur ces sites les photos ne sont pas forcément bien visibles (trop petites par exemple, pas de possibilité de zoom) ou bien il n'y a pas de photos du matériel avec toutes les couleurs possibles. J'ai eu la surprise en recevant mon tapis commandé sur sellerie-online... Je ne m'attendais pas à cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:42

perso j'ai touours peur d'être décue de la qualité des matière et des couleurs, et des tailles, et du patacaisse pour les retours... Dry donc étant exigente (pour ne pas dire bip Siffle ), je préfére aller dans les magasins, bien que j'effectue une veille sur internet au préalable geek
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:04

Citation :
sinon kramer et esprit equitation sont mes references
et bien pour moi kramer "exit" Mad depuis le mois de mai, je n'arrive pas avoir la totalité de ma commande : malgré mail, téléphone (en plus surtaxé) : ils ont toujours un problème et de surcroit ils m'ont débité, et je connais pleins de personnes qui ont rencontré les mêmes soucis. Boulet
Par contre Esprit Equitation bon tarif, délais de livraison ok, gratuité de port si livraison dans point relais et ils prennent les reglements par paypal, qui est mon moyen de réglement Cool
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:50

Je remonte un peu ce sujet... Embarassed

Un ami vient d'ouvrir sa sellerie en ligne : https://www.facebook.com/pages/Equiland/111614338985893?ref=ts&fref=ts

Il est réglo bien sur ! Produits de différentes marques, Et les prix sont intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente en ligne de materiel Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne de materiel   Vente en ligne de materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente en ligne de materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend sellerie en ligne materiel equitation prix en baisse cause changement de métier
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» Confie sellerie en ligne
» Avis boutique en ligne
» Boucles en ligne et Vieille Usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: