Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le tour du lac de paladru le 12 mai 08

Aller en bas 
+6
Isa01
AnB
Carene1411
jacaranda
antropofaz
artdevie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:11

lol! Artdevie tu devrais venir comme çà prendre les cours avec Cécile le mardi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:17

steff76 a écrit:
mais de rien, il faudra voir pour le repas de midi car nous nous sommes arreté a un resto bar bord de plage ou on pouvait mettre les chevaux sans pb même nombreux.j'ai zappé le nom. et ça vous dit une friture le 22 juin ou autre pour ceux qui n'aiment pas!!!!ça fait une pause a mis chemin

une super idée cheers et de superbes photos qui donnent envie d'y être...
on habite vraiment une super région et il y a de quoi faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:20

steff76 a écrit:
mais de rien, il faudra voir pour le repas de midi car nous nous sommes arreté a un resto bar bord de plage ou on pouvait mettre les chevaux sans pb même nombreux.j'ai zappé le nom. et ça vous dit une friture le 22 juin ou autre pour ceux qui n'aiment pas!!!!ça fait une pause a mis chemin

ck : pétard ça me dirait bien...faut que je compulse mon agenda il me semble que j'avais un truc mais quoi ??
Bon la friture....c'est alléchant !
ça te dit Choupy avec ida ???

on part de où ? de Réaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:41

de la murette
allez DM trouve une place...on va se fendre la g....et l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:57

Oulala ça fait envie tout ça.... un jour peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:14

si nous sommes nombreux ou nombreuses le 22 Juin je pense qu'il faudra reserver ainsi le patron pourra nous mettre une corde d'un arbre a l autre pour attacher nos chevaux, en attendant je vais me renseigner pour le nom du resto/bar alors inscrivez-vous au cas ou cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:47

moi cheers moi cheers moi cheers

venez nombreux(se(s)) on se marre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:30

Voici quelques photos supplémentaires

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 1210742669ae553yj
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 1210742764631hnyq
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 12107428067c65n0b
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 12107428405ivbchp
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 121074287337qhael
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 1210742907gk91es7
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 12107429454lqk16n
le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 1210742982dlqw4u3
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:38

C'est bien joli ce coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:32

ahlala je les avais pas vues ces photos ! je suivais sur l'autre post et y'avait plus de nouvelles ! c'est trop beau ce coin (sauf le brouillard matinal très fréquent), sous le soleil c'est vraiment chouette. Vous savez si on peut aller dans l'eau quelque part ? je peux prendre contact avec l'office de tourisme pour avoir quelques infos equestres, ça doit bien exister quelque part. J'avais organisé un séminaire au boulot au lac de Charavines, je vais retrouver ça.
Vivement le 22 juin cheers , ça a l'air super.
Nathso, tu en es où sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:27

j'en suis toujours au même point ! je me démotive de + en +... No
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:29

Ben pourquoi tu te démotives ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:37

ben parce que je voudrais pouvoir me faire méga plaisir avec mon loulou et qu'il y a toujours un truc qui colle pas. Crying or Very sad
Dès que je peux je récidive avec le pelham , c'est sûrement la clé de notre bonheur à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:39

Marie , tu as vu vendredi soir on fait une soirée gatos gatos chez moi, je sais que tu es de l'autre côté de la vallée mais si ça te dit, tu es la bienvenue. C'est valable pour tous les autres du forum. On a 3800m² de terrain , ça devrait pourvoir tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:19

nat une bonne balade le 22 juin, demande a artdevie, je m'occuperais de toi , mon toto a un pouvoir apaisant....et demande a antropofaz aussi, pas de folie, un tour du lac a faible allure juste pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:34

je confirme ma jument n'a jamais été aussi calme, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir tout au long de la ballde de pouvoir profiter d'une jument calme (merci toto d'avoir mis tes ptites fesses devant ma trotinette!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:51

chui pas sûre que le Coco il apprécie les fesses du Toto... quoiqu'il s'est bien habitué à celles de Domino. C'est un Dominant Coco , des fois il se prend pour un nétalon !! et quand il voit une juju alors là il est complètement raid dingue .
Vous qui avait de l'expérience, comment ça se passe avec les dominants en groupe ???
J'ai jamais eu la réponse à cette question.

Steff merci de vouloir t'occuper de moi Wink mais j'aimerais avoir ton avis avant de débarquer là bas, histoire de pas mettre le caca avec mon gros Laughing
Faut que tu passes le voir dès que tu auras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:58

nathso a écrit:
Marie , tu as vu vendredi soir on fait une soirée gatos gatos chez moi, je sais que tu es de l'autre côté de la vallée mais si ça te dit, tu es la bienvenue. C'est valable pour tous les autres du forum. On a 3800m² de terrain , ça devrait pourvoir tenir lol!

Ah t'es super sympa !! Mais vendredi on prépare notre déménagement... on a des parcs à défaire d'un coté à refaire de l'autre, tout le chargement de foin à déménager et comme on bosse la journée va falloir s'y coller le soir... et j'ai pas le courage de me faire tous ces kilomètres après... comme je disais à Cécile, je viendrais vous voir mais quand mon poulinou sera là, et que je serai en vacances... histoire que je sois plus libre dans ma tête ! Grand merci à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:14

purée mais arrêter de vous poser tant de questions avec vos chevaux!!!!!vous vous pourrissez l'existence et la leur a force..... ton coco dominant ou pas sera content de se promener entre congénères bon sang, toto est dominant mais au près, pas quand il est monté.... ton coco il fera comme les autres, il restera derrière et t'aura aucun problème, ça je te le garanti.que je le vois ou pas c'est idem, car les chwaux ont un comportement au près puis un autre en balade.heureusement d'ailleurs....julot est dominant mais reste derrière toto, pareil pour les autres... mon gros est un vrai maitre d'école. a toi de te laisser aller un peu(pas pour de bon non plus lol! ) et de franchir le pas . une rando aide a serrer les liens entre cavalier et chwaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:35

allez nat , tu regrettera pas....au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:41

nathso a écrit:
------
Vous qui avait de l'expérience, comment ça se passe avec les dominants en groupe ???
J'ai jamais eu la réponse à cette question.
--------

ck: les dominants y "ferment leur gueule" paske chez nous c'est pas les chevaux qui commandent encore...non mais !
Allez zen, comme dit Steph, les chevaux comme nous (enfin nous quoi) aiment bien les sorties entre copains.
Ok il y a des inimitiés mais bon....ça se calme vite quand ils ont des km dans les pattes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:42

steff76 a écrit:
--- mon toto a un pouvoir apaisant....---


ck : et mon Gogo Mulot aussi....pétard, on va pas rouler vite à ce train là hi hi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:52

deux jours pour faire le tour du lac lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:12

Nath., je te confirme à part certains bourricots (houps !) tu verras le comportement des chevaux en groupe est complètement différents de celui qu'il peuvent avoir dans leur pré ou même seul avec nous

Haltaïr était tout contant de retrouvé Toto avec qui il avait fait une petite ballade 4 jours avant, ravi de pouvoir marcher à coté de la petite jument arabe et idem quand il a fait son petit trotting à coté de Julot

Donc si j'étais toi je ferrais tout pour y aller
Tu risques d'être surprise et de découvrir ton Coco sous un nouveau jour
Un jour de bonheur dans la vie ça ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:24

nathso a écrit:
ben parce que je voudrais pouvoir me faire méga plaisir avec mon loulou et qu'il y a toujours un truc qui colle pas. Crying or Very sad
Dès que je peux je récidive avec le pelham , c'est sûrement la clé de notre bonheur à tous les deux I love you
peu t etre pas! mais essaie d'etre kool!!viens avec nous ton dadou sera heureux de voir les autres il trouvera tres vite sa place moi aussi avant j'avais un pelham mais ça ne lui plaisait pas depuis j'ai mis un hackamore et je me sens mieux et lui aussi car pelham ou pas s'il voulait faire un demi-tour il le faisait, tu sais les chevaux ressentent nos appréhensions et ils en jouent!alors fait comme moi sois ou essaie d'etre kool et tout ira bien!j'espere au 22 Juin on verra nos "Betes" lol! lol! c'est toi le "leader" non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08   le tour du lac de paladru le 12 mai 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tour du lac de paladru le 12 mai 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations.......
» 01 : Tour du Lac de paladru
» Tour du lac de paladru
» Tour du lac de Paladru
» tour du lac de paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: