Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il était une fois au pays de crin blanc

Aller en bas 
+4
Carene1411
lili38
maffy
kwanita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:08

Samedi direction le sud sous un soleil de plomb,direction la camargue!!
Perle est partie retrouvée ses origines auprès des siens au pays de crin blanc.,le temps d'une saillie avec un bel étalon camargue.
Après 5 heures de route,et un voyage sans encombres,nous arrivons à la manade ou nous rencontrons des gens adorables et chaleureux qui parleent de leurs chevaux et de leur pays avec passion.
Ma belle restera jusqu'à l'echo positive.
Maintenant place aux photos et merci à lili38 il était une fois au pays de crin blanc P3130410notre super reporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:10

FOSCA était du voyageil était une fois au pays de crin blanc P3130411
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:12

la suite la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:14

direction la pature ou nous attendent les juments il était une fois au pays de crin blanc P3130412et pouliches de l(élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:18

La miss est intriguée!! par tous ces petits chevauxil était une fois au pays de crin blanc P3130415 blancs
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:20

Surprised Very Happy la "perlouille" qui retourne au berceau... cheers tu vas la reconnaitre avec que des blancs autour? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:20

en arrière plan lili38 quil était une fois au pays de crin blanc P3130416i fait aussi nounou pour chiot MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:21

Allez ,méme pas peur ,j'y vais voir les copinesil était une fois au pays de crin blanc P3130417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:22

Cherchez moi Laughing il était une fois au pays de crin blanc P3130418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:24

il était une fois au pays de crin blanc P3130419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:26

il était une fois au pays de crin blanc P3130420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:29

Maintenant voici l'homme,il était une fois au pays de crin blanc Quicou13 QUICOU DE L'AUDIENCE , étalon camargue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:30

il était une fois au pays de crin blanc Quicou14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:31

il était une fois au pays de crin blanc Quicou15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:32

Approbation des étalons au MAS DE LA CUREil était une fois au pays de crin blanc Quicou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:35

Au pré avec un troupeau de jeunes maleil était une fois au pays de crin blanc P3130421s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:38

il était une fois au pays de crin blanc P3130423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:43

Photos pour le plaisir des yeux....il était une fois au pays de crin blanc Proven10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:43

il était une fois au pays de crin blanc Proven11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:44

Voilà en attendant la suite pour Perle
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:05

Ben moi je me suis faite une super copine ... FOSCA ! Laughing Trop mignonne cette toutoune Very Happy

Je crois que j'avais jamais vu autant de blancs Shocked J'ai même poupougnier une petite pouliche Vanille bien sympa que j'aurais bien ramener du coup il était une fois au pays de crin blanc 491974
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:33

En tout cas elle aurait été difficile de refuser un si beau prétendant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marlou




Féminin Localisation : courtenay
Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:55

Très jolies photos.
Je suis aussi passionnée du cheval camargue. Dans quel élevage as tu emmené perle? qui est l'étalon?
Mon camargue a 5 ans, son père est bécasson de la mar, étalon de mr prieur en cote d'or. Il y a tellement de beaux étalons...sur quoi tu t'es basée comme choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:05

lili38 a écrit:
Ben moi je me suis faite une super copine ... FOSCA ! Laughing Trop mignonne cette toutoune Very Happy

Je crois que j'avais jamais vu autant de blancs Shocked J'ai même poupougnier une petite pouliche Vanille bien sympa que j'aurais bien ramener du coup il était une fois au pays de crin blanc 491974



j'ai pris connaissance de son prix de vente si tu es interessée Wink ,tu pourrai mème la mettre chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:07

marlou a écrit:
Très jolies photos.
Je suis aussi passionnée du cheval camargue. Dans quel élevage as tu emmené perle? qui est l'étalon?
Mon camargue a 5 ans, son père est bécasson de la mar, étalon de mr prieur en cote d'or. Il y a tellement de beaux étalons...sur quoi tu t'es basée comme choix?


pour Perle ,j'ai choisi un étalon avec un peu plus de taille,plus osseux et j'ai connaissance du caractère en OR de Quicou de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois au pays de crin blanc Empty
MessageSujet: Re: il était une fois au pays de crin blanc   il était une fois au pays de crin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois au pays de crin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» - Sunshine, il était une fois..
» Il était une fois... Ma Super Rando !
» Il était une fois dans le Forez...
» Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: