Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille

Aller en bas 
+13
Muriel
fondateur
Décibelle
Doudy
Funambule
Fablu
Loline
Alexandra
pataclups
myselie
joel
maffy
jerome herbert
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:21

bonjour a tous,
je prepare actuellement un voyage qui n est pas defini sur la durée et la destination (je pense quand meme au sud, sud ouest mais ca reste a voir...) je cherche a rencontrer d'autres cavalier(es) histoire d'en discuter et pourquoi pas de partir ensemble
pour definir un peu ma facons de voir les choses en matiere d'equitation, mon mentor a moi, ma bible, c'est emile brager.
mon email c'est jeromeherbert@hotmail.fr [Edit AnB : coordonnées en mp]
ami(e) randoneur, a bientot
jerome
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:40

Bienvenue sur le forum

j'aime aussi beaucoup le livre de E. Brager...

tu vas partir d'où?.tu trouvera surement quelques étapes conviviale dans l'Isere Wink

une petite photo de ta troupe? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:05

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Trop dit, ou pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:49

joel a écrit:
Trop dit, ou pas assez lol!

+1

concernant ton voyage : durée, financement, parcours, expériences précédentes ? les questions ne manquent pas !

je crois que les modérateurs vont te demander de te présenter dans la rubrique adaptée avant de poster...enfin il me semblait que c'était la règle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:32

oups.. Embarassed pas vu la rubrique, en effet...à déplacer dans "parlez nous de vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:33

bon, je m'excuse si je fais pas tout ds les regle de l'art mais je me passionne plus pour les chevaux que ds internet ou j'ai d'ailleurs de grosses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:00

Bienvenue et bonne randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:21

jerome herbert a écrit:
bon, je m'excuse si je fais pas tout ds les regle de l'art mais je me passionne plus pour les chevaux que ds internet ou j'ai d'ailleurs de grosses lacunes.

tu n'es pas le seul sunny

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:18

hey ... coucou jérome c'est mathilde (la proprio de décibelle et de Ulla maintenant) !!!
Ca va ??? Comment va ta Guérande ? elle a maigrie un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:23

comme dirait un certain gaulois, non elle est pas grosse, juste legerement enveloppé! et en plus c'est du passé
maintenant ma fille c'est la plus belle!!!
et toi alors ya du nouveau?qui est cette charmante ulla?
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:26

ba c'est la nouvelle ... elle a 2 ans !
et rem ma dit qu'elle avait bien maigrit quand même !!!! mdr
alors tu pars quand et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:31

ben je pars quend chuis pret, c a d finir de preparer le matos (je suis en train de refaire le bat de la doud), trouver une selle qui ira bien a la GROSSE et entrainer la p'tite troupe
j'espere partir d'ici 1 mois ou 2
et pour le moment c'est pas encore decider si je pars seul ou a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:33

ba ca fais plein de belles choses tout ca !!! passe aux écuries un de ces jours voir ma nouvelle bete !!!!
et des bisoux et la doudou et a guérande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:36

avec grand plaisir!
j'y suis passé y a une disaine de jours mais c'est pas impossible que j'y repasse, on est a 12km
bisous a toi et a ulla
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:14

Bienvenue ! Dis moi tu serais pas un pote a Chloé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:38

et oui le monde est petit, si petit que nos chevaux sont ds le meme pre.
et les cavaliers ds le meme appart
et toi, on s"est deja croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:16

Bienvenue

ton itinéraire commence de quel côté Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 464788
Revenir en haut Aller en bas
jerome herbert

jerome herbert


Masculin Localisation : region grenobloise
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:20

salut
c'est pas encore defini, mais je pense mettre les voiles sur l'ardeche ds un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:46

On se connait de manière interposée, je suis l'ancienne copine de pré de Chloé, et celle qui lui a passé un pré sur venon et le grand du plateau du peuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:03

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 717859 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 628353 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 911382 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 354147 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:12

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 717859

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pré pour 2 juments et une anesse dans les environs de Grenoble
» 18 mai : Rando montée-attelée avec Les Amis du Cheval
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» propose places au pré avec ma jument en gestion participative
» adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: