Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:26

J'espère qu'elle aura le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
entre4roues




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:19

si c'est volnavey le haut c'est pas tres tres loins de chez moi , juste savoir ou c'est et voir si c pratique pour moi et mon handicap pour se garer etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:52

Le pré est chez un agriculteur, par contre je ne connais pas l'adresse exacte et en plus il a pas mal de prés différents.
Ce n'est pas que ne je veux pas que tu viennes, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes.
A Lyon, ils ne sont pas surs que ce soit un abcès et j'attends toujours les résultats de la biopsie de jeudi dernier. Ils m'ont montré un jument avec de "vrais" abcès dans l'encolure et ça ne ressemble pas trop à ce qu'a Goss.
Je l'ai vu lundi soir et il était en train de manger son foin avec appétit. J'ai pu constater les résultats de l'opération, Goss a un trou ENORME au niveau du premier abcès, on voit à l'intérieur et ça suinte un espèce de liquide, c'est abominable à voir et ça m'a donné envie de vomir, en même temps ça m'a fait mal pour lui de le voir avec ce trou (on voit dedans) ! Je n'ai pas eu le courage d'y retourner mardi soir (j'étais 3 jours en formation sur Lyon) et je n'arrête pas d'y penser, je dors très mal et j'en fais des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:33

Courage, si il mangeait son foin avec appétit c'est pas si mauvais signe. C'est pas parce que tu vois un gros trou que ça lui fait plus mal que quand c'était enfermé et moins visible, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:46

Courage, essaies de ne pas penser à tout ça (plus facile à dire qu'à faire^^) et si tu peux, vas le voir, papouilles le et profites de lui.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:11

Je n'arrête pas d'y penser, je vais essayer d'y aller dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:32

Il n'ont pas encore les résultats de la biopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:36

Plein de courage à toi et ton loulou !!
J'espère qu'ils auront rapidement les résultats pour que tu sois au moins fixée sur la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:27

Goss est à l'école Nationale vétérinaire de lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:21

scheiba a écrit:
Goss est à l'école Nationale vétérinaire de lyon?

Oui depuis un peu plus d'une semaine.

J'ai appelé ce soir, il est sorti au paddock cet après-midi, ça m'a fait plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:44

rune_de_balrog a écrit:
scheiba a écrit:
Goss est à l'école Nationale vétérinaire de lyon?

Oui depuis un peu plus d'une semaine.

J'ai appelé ce soir, il est sorti au paddock cet après-midi, ça m'a fait plaisir pour lui.

alors je l'ai vu au paddock hier! Smile on a du (amener un cheval dont un mélanome de la queue s'est infectée et toute la queue est partie en gangrène) :s .... enfin ton Goss avait l'air de bien aller! Et ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains !! on a bien parlé avec les vétos, les internes .... vraiment OUAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:50

scheiba a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
scheiba a écrit:
Goss est à l'école Nationale vétérinaire de lyon?

Oui depuis un peu plus d'une semaine.

J'ai appelé ce soir, il est sorti au paddock cet après-midi, ça m'a fait plaisir pour lui.

alors je l'ai vu au paddock hier! Smile on a du (amener un cheval dont un mélanome de la queue s'est infectée et toute la queue est partie en gangrène) :s .... enfin ton Goss avait l'air de bien aller! Et ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains !! on a bien parlé avec les vétos, les internes .... vraiment OUAHOU !

C'était bien lui ? Enfin bon c'est le seul avec un gros trou dans l'encolure.
Je trouve que tous les gens là-bas sont super sympa, ils répondent à toutes mes questions et ça se voit qu'ils aiment les chevaux. Tu les as trouvés plutôt positifs (ils pensent pouvoir le soigner) ? Je n'arrive pas à me rendre compte, je m'inquiète énormément (j'ai horriblement peur de le perdre si c'est une tumeur) et en plus c'est vraiment trop loin pour que j'y aille tous les jours. Si tu y passes, pourrais-tu me donner des nouvelles ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:59

rune_de_balrog a écrit:
scheiba a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
scheiba a écrit:
Goss est à l'école Nationale vétérinaire de lyon?

Oui depuis un peu plus d'une semaine.

J'ai appelé ce soir, il est sorti au paddock cet après-midi, ça m'a fait plaisir pour lui.

alors je l'ai vu au paddock hier! Smile on a du (amener un cheval dont un mélanome de la queue s'est infectée et toute la queue est partie en gangrène) :s .... enfin ton Goss avait l'air de bien aller! Et ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains !! on a bien parlé avec les vétos, les internes .... vraiment OUAHOU !

C'était bien lui ? Enfin bon c'est le seul avec un gros trou dans l'encolure.
Je trouve que tous les gens là-bas sont super sympa, ils répondent à toutes mes questions et ça se voit qu'ils aiment les chevaux. Tu les as trouvés plutôt positifs (ils pensent pouvoir le soigner) ? Je n'arrive pas à me rendre compte, je m'inquiète énormément (j'ai horriblement peur de le perdre si c'est une tumeur) et en plus c'est vraiment trop loin pour que j'y aille tous les jours. Si tu y passes, pourrais-tu me donner des nouvelles ? Merci.

J'ai pas posé de questions à propos de Goss Embarassed j'ai juste vu un beau bai avec un trou dans l'encolure qui se la coulait douce dans son paddock privé! ^^
Il a vraiment l'air de bien se porter, je pense que ça devrait bien aller!
ce n'est pas sûr que j'y repasse (peut être si jamais on retourne chercher le cheval que l'on a amené) mais comme tu dis, ça se voit vraiment qu'ils aiment les animaux, alors ne t'en fais pas, je pense vraiment qu'ils feront tout ce qu'il pourront pour le beau Goss ! Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:58

Voici les photos de vendredi dernier :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171714

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171720

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171725

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171737

Lundi je n'ai pas eu le courage d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:15

rune_de_balrog a écrit:
Voici les photos de vendredi dernier :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171714

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171720

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171725

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 2010-06-04171737

Lundi je n'ai pas eu le courage d'en prendre.
ba il a l'air en forme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:36

Il était un peu dans le gaz quand je suis arrivée, et puis il s'est réveillé d'un coup et il m'a fait une léchouille sur la main.
Les carottes lui ont drôlement fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:37

il faut que tu continue a y croire !!!! il a l'air pas mal sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:47

Là j'ai vraiment du mal, j'ai envie de pleurer en permanence, je n'arrête pas de penser à Goss, j'ai trop peur pour lui, je ne veux pas le perdre, je ne m'en remettrai jamais. Le truc c'est que Goss a le moral lui, il ne se rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:15

je ne suis pas d accord avec toi: goss ressent mieux que nous les humains s'il va ou pas: çà s apelle l instinct de survie!!!

mais il voit aussi et comprend ce que tu ressens, si tu es gai, calme, enervee

il ne faut pas t nfermer dans la douleur alors meme que rien n est joue!!!!!!!!ne regarde pas ton nombril et ouvre toi a goss!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:30

reveur a écrit:
je ne suis pas d accord avec toi: goss ressent mieux que nous les humains s'il va ou pas: çà s apelle l instinct de survie!!!

mais il voit aussi et comprend ce que tu ressens, si tu es gai, calme, enervee

il ne faut pas t nfermer dans la douleur alors meme que rien n est joue!!!!!!!!ne regarde pas ton nombril et ouvre toi a goss!

+1 Complètement d'accord avec Reveur, c'est pas le moment de ramollir, Goss n'a besoin que d'énergie positive alors arrête de chiouner sur le forum et investis ton amour pour lui MAINTENANT...Tes états d'âmes sont secondaires par rapport à l'état de SANTE DE TON CHEVAL alors bouge tes fesses, affronte la dure réalité de la vie et implique toi.
Je pense qu'on ne vit pas sur la même planète... comment oses-tu te plaindre de ta santé et ton moral alors que Goss ne peut que subir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:29

Tout à fait d'accord, Goss se rend très bien compte des choses....
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:57

Funambule a écrit:
Je pense qu'on ne vit pas sur la même planète... comment oses-tu te plaindre de ta santé et ton moral alors que Goss ne peut que subir
Eh oh ! On ne remonte pas le moral des gens en les engueulant !!!
Etaler ses états d'âme sur le forum, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais à défaut d'une oreille attentive, ce n'est pas si mal. Alors un peu de retenue, les filles ! Wink
Lisez donc "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus". Laughing Laughing
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:27

Je vais aller voir Goss demain, ça va me remonter le moral.
J'aurai les résultats de la biopsie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:13

Cela lui remontera le moral surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:27

Fais lui de gros câlins de ma part, il est dans de bonnes mains, tu peux te rassurer là dessus !!! Super
Donc profite de te reposer un peu et va le voir tranquillement, si il te sent anxieuse, il va prendre toute ta tension Sad
Donc cool et tu verras, il sera aussi cool que toi, en plus tout content de te voir Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)
» Selle loisirs petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: