Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prescillia

prescillia


Féminin Localisation : decize
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:50

Les cavaliers de cso et les dresseurs sont toujours en guerre !
chaque cavaliers de cso a eu minimum les bases en dressage pour pratiqué le cso alors pourquois dans le sens inversse les cavaliers de dressage ne pratique pas de cso ? incompreanssible
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:54

faux je connais des cavaliers de dressage qui saute....et oui..;et des truc énormes avec leur selle de dressage juste pour nous énerver!! cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Lol
c'est pour ça que j'adore le complet, ya de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
prescillia

prescillia


Féminin Localisation : decize
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:05

oui en complet ces bien les dicipline ce melange =)Mais un dresseur ne comprend pas que l'on puisse fair soter des barres a un cheval alor qui y a autan delegance dans un parcour de cso que dans une reprise de dressage rien ne change il y a autan de travail pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:26

J'ai une amie qui a un niveau de dressage très haut!!! Et son cheval saute très bien et elle fait des stages de CSO des fois.

De toute façon pour avoir un très bon cheval de CSO il faut un très bon cheval de dressage.

Un bon cheval de dressage n'aura pas de souci pour sauter sachant qu'il est déjà cadencé il sait se rassembler avoir de l'impulsion de l'équilibre de l'incurvation et j'en passe.

Et comme Toto38 je ne pense pas que les cavaliers de dressage ne saute jamais mais vraiment plus rarement que les cavaliers de CSO.

Et je connais des cavaliers de CSO qui ne font que très rarement de plat Rolling Eyes et bas c'est pas très beau à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:39

Prescillia, merci de te présenter
ICI
Avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
prescillia

prescillia


Féminin Localisation : decize
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:57

pas besoin de me presenté tu sais deja mon prenom Very Happy lol bon je vais fair une petite presentation general vite fait !! alors ces prescillia jai 18 ans je monte a cheval depuis mes 5 ans je fait des concours cso depui mais 9 ans apepres.
jai un cheval en ma possesion il sapel irish brave l'amour de ma vie hihi ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:48

faire du dressage est nécessaire pour sauter pas l'inverse
donc je vois pas où est le problème si des cavaliers de dressage ne veulent pas sauter, ça ne remet pas en cause leurs compétences. et ça ne me semble pas être une raison pour dire que les cavaliers de CSO sont meilleurs que les cavaliers de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
prescillia

prescillia


Féminin Localisation : decize
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:55

coucou ! je ne remet en aucun cas en cause le niveau des cavaliers de dressage ! je di juste que les dresseurs ne saute pas et que a linverss ceux qui saute sont obligé de passé par le dressage sa serai bien que les 2 dicipline aussi differante soit elle, ce mélange un petit peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty
MessageSujet: Re: cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!   cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cso et dressage inconu pour les un mais pas pour les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chevaux, Barbes entre autres, mais surtout très rares!
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Probleme aussi de toux mais pas pour un sondage . Pour savoir si quelq'un a eu ce souçis .
» ouvrages pour les proprios + autres
» Et une de plus.. mais sans canasson... pour l'instant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: