Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:03

En tout cas ta Feutrine a l'air de bien apprécier ces reprises de maniabilité.
Et avec deux cavalières pour trois chevaux c'est vous les filles qui allez être épuisées avant eux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:24

Ah j'adore la tête qu'elle fait sur la première photo ! Avec sa petite bouche genre pincée !! lol! Elle est vraiment mimi cette ju ! En plus elle s'éclate dans toutes ses activités !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:08

artdevie a écrit:
En tout cas ta Feutrine a l'air de bien apprécier ces reprises de maniabilité.
Et avec deux cavalières pour trois chevaux c'est vous les filles qui allez être épuisées avant eux

Oui c'est vrai qu'avec tous nos amours de chevaux y a de quoi être fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue ! Je suis si bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:10

Marie a écrit:
Ah j'adore la tête qu'elle fait sur la première photo ! Avec sa petite bouche genre pincée !! lol! Elle est vraiment mimi cette ju ! En plus elle s'éclate dans toutes ses activités !
F est très agréable, elle est généreuse et volontaire et elle (comme son fils d'ailleurs) a une grande joie de vivre. Si je ne les avais pas je serais bien malheureuse !!!!


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:12

Bon alors je vous quitte une semaine, car demain je file récupérer ma soeur chez mes parents (et leur laisser les 5 cochons d'inde) et ensuite direction la Dordogne !
Pour moi le plus dur est de partir...pas de Feutrine ni de Simyann pendant 9 jours !
C'est que je m'amuse entre mes chevaux et ceux des autres !!!


Dernière édition par Loline le Dim 1 Mar 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:18

Bonnes vacances Loline !!! Je te comprends pour tes loulous.... mais ça va te faire du bien ! Dordogne.... ça doit être bien beau.... et puis on mange bien là bas il me semble.... et puis aussi on drunken drunken drunken drunken
Profite !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:27

Marie a écrit:
Bonnes vacances Loline !!! Je te comprends pour tes loulous.... mais ça va te faire du bien ! Dordogne.... ça doit être bien beau.... et puis on mange bien là bas il me semble.... et puis aussi on drunken drunken drunken drunken
Profite !!! Bisous

Oh oui la Dordogne c'est super, j'y étais allée avec mon ex. On mange trop bien, le seul problème c'est mon porte monnaie...j'ai des goûts au dessus de mes moyens lol! lol!
Je sais que F est entre de bonnes mains et elle est sage, elle sait se gérer et éviter les soucis, elle s'économise, mais c'est pour S que je me fais un peu plus de soucis : mon petit (grand) bébé (ado), sans sa "mamounette" (moi) qui vient le panser, le gratouiller et surveiller les bobos. Il est si maladroit, à croire qu'il a du mal à se situer dans l'espace tellement il change !!!
Et puis j'aime bien faire des bisous sur son petit nez si doux quand il pose sa tête sur mon épaule !!! Il est attendrissant (quand il est sage lol! lol! ).


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:41

Une dernière balade ce matin avec une Feutrine extra !!! Pleins de gros bisous ensuite. Une visiste à Simy, il était calme, très calme alors je suis montée dessus pour voir il a rien dit, je l'ai gratouillé et je suis restée une ou deux minutes...
Je les aime mes deux loulous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:51

Genial ! Passe de bonnes vacances.... à ton retour tu en profiteras un max ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:53

Marie a écrit:
Genial ! Passe de bonnes vacances.... à ton retour tu en profiteras un max ! sunny
oh oui !!!!!!! et en plus des miens, j'ai d'autres chevaux à monter à mon retour !!! allez il faut que j'apprenne à partir pour mieux revenir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:56

Arf, moi j'y arrive pô... à partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:57

bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:35

Je suis revenue !!! C'était super la Dordogne, on s'est bien marré avec ma soeurette !!! Plein de visites et vendredi : restaurant...miam miam...excellent !!!
Bien évidemment je suis en pleine crise de manque de mes loulous. Pour F je ne me fais pas de soucis, elle est sage, mais mon S...je me demande quel bobo il aura encore inventé !!! Bon je rattraperai mieux mon retard de lecture demain soir .
PS : j'ai pas envie d'aller à l'école, c'est mieux le cheval ! mais bon avec l'école j'ai les vac' alors...


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:23

Coucou Loline ! Super que tes vacances se soient bien passées, mais tu dis que tu n'as pas envie d'aller à l'école ? Mais c'est pas encore l'école !!! Si ??? T'as encore du temps de vacances !!! Bises Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:06

Marie a écrit:
Coucou Loline ! Super que tes vacances se soient bien passées, mais tu dis que tu n'as pas envie d'aller à l'école ? Mais c'est pas encore l'école !!! Si ??? T'as encore du temps de vacances !!! Bises Bisous

Oui je sais encore quinze jours, mais j'ai demandé à ce que ma classe soit repeinte pendant les vac' et donc je dois remettre les affichages, refaire le plan de classe pour que le mobilier soir remis en place...et puis il faut que je prépare mon année, programmations, progressions, lire les nouveaux programmes...enfin un tas de choses, qui me prennent du temps car pas assez expérimentée...
J'ai passé l'été à monter à cheval, la mienne et ceux des autres...et il va me falloir un bon mois pour me sevrer...si je pouvais, j'habiterais avec Feu et Simy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:07

Ah oui comme je te comprends.... faudra quand même que je vienne les voir tes chouchoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:10

Marie a écrit:
Ah oui comme je te comprends.... faudra quand même que je vienne les voir tes chouchoux !!!
ça c'est sûr !!! et que moi je vois les tiens !!! prochain retour "durable" sur chez mes parents 26/27/28 septembre...je me fais opérer des dents de sagesse...pffffffttttttttt pas envie et la veille de mes 26 ans en plus...ça me gave, l'année dernière j'ai passé mes 25 ans au lit à cause de mon dos, 3 semaine couchée...j'ai la poisse !!!!!!!!!
nan mais heureusement que j'ai mes loulous pour me consoler (et mes 5 gouris)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:12

Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:17

Marie a écrit:
Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse !
ouais, je te dis pas comme j'appréhende...déjà opérée plus jeune des dents et je sais que ça va pas être une partie de plaisir...d'ici là je te dirais dans quel état je suis au réveil !!! si j'ai une tronche de hamster, je reste au lit et je ne me montre pas !!!

Dans moins de 20 jours pour mes dents !!!!!!!!! J'ai trop peur .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:47

Happy birthday Happy birthday Loline !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:54

Happy birthday Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:33

Loline a écrit:
Marie a écrit:
Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse !
ouais, je te dis pas comme j'appréhende...déjà opérée plus jeune des dents et je sais que ça va pas être une partie de plaisir...d'ici là je te dirais dans quel état je suis au réveil !!! si j'ai une tronche de hamster, je reste au lit et je ne me montre pas !!!

Dans moins de 20 jours pour mes dents !!!!!!!!! J'ai trop peur .


ck : cool Loline !!!
j'y suis passée deux fois, moi la grosse trouillarde qui ait peur de la moindre piqure, et je t'assure que c'est rien du tout.....tu dorts de toute façon alors ???

Après tu prends des antalgiques si t 'as mal mais la douleur n'est pas obligatoire, moi j'ai jamais eu mal pourtant mon cas était difficile....par contre le réveil, nausées, maux de tête dur dur...enfin on ne peut pas tout avoir non plus !

Courage ! c'est rien tu verras....enfin non....tu dormiras alors bonne sieste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:49

courage pour tes dents !! c'est qu'un mauvais moment à passer aprés t'es plus légère et puis plus de risque d'infections...

Et puis tu rentre direct alors pas d'appréhension à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:00

Courage miss et bon anni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:42

Courage pour tes dents , tu verras ça va bien se passer.
Moi on m'a retiré les 4 d'un coup un mardi matin et le vendredi soir j'étais déjà en boîte de nuit !!!
Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Danse_10
Mis à part les machoires bleues, violettes, vertes j'étais en plein forme et ne souffrais absolument pas.

Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Anniv-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» Pour Loline......
» marechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: