Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:23

UN GRAND MERCI à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire !!! C'est particulier un anni la tête emballée dans la glace !! J'ai quand même été gâtée et je me suis fait chouchouter par Maman et Papa.

Pour mon opération tout s'est bien déroulé : entrée à 7h15, desente au bloc à 8h, endormie vers 8h15 et réveil à 9h. Je suis remontée dans ma chambre vers 9h45 et je me suis rendormie. Effectivement j'ai eu la nausée, mais rien de méchant. Ma plus grande trouille était de ne pas me réveiller. Je n'ai pas gonflé mais par contre j'ai intérêt à bien prendre les médicaments et l'homéopathie car c'est douloureux. Et puis je me transforme en oeuf de Pâques avec ma glace.

Bon j'ai quand même pu manger mon gâteau d'anni et souffler mes bougies ! Niveau nourriture je ne me laisse pas abattre !!

Je rentre chez moi demain, mais je ne bosse pas jusqu'à jeudi car pour parler c'est pas encore le top, je n'articule pas !!!

MERCI ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:18

Contente que tout se soit bien passé, bon rétablissement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:24

Super ces nouvelles, on est content pour toi. Ces "petites" interventions, bénignes, font peur quand même ! Allez, c'est derrière toi maintenant et un souci de moins.
A bientôt ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:45

Super Loline !!! voilà une bonne chose de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:41

je compatie!!!à 14 ans on m'a enlevé les 4 dents d'un coup!! hamster pendant quelques jours, ça fait des chouettes photos pour faire rigoler les copines!! Razz
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:46

ck : super ! comme ça c'est fait on n'en parle plus.

n'oublies pas ton arnica ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:50

cheers contente pour toi !! Et puis si en plus t'as pu manger du gateau c'est vraiment que ca s'est bien passé...!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:48

J'ai mal aux dents !!!!!!! Mon antibio me rend comme ivre...Je prend bien mon homéo et ma glace sur les joues, mais j'ai mal quand même, ça me gave...bon allez y a plus grave ! Je ne suis pas gonflée mais alors je déguste un peu quand même...pfffffttttt j'ai intérêt à être d'attaque jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:51

Parce que tu reprends déjà jeudi ???? cyclops Tu prends un peu de l'ultra levure ou un truc comme ça avec les antibios ? ou tout simplement des yaourts ? T'en as pour combien de temps de traitement ? Allez courage !! tu n'as pas d'anti douleur ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:10

Marie a écrit:
Parce que tu reprends déjà jeudi ???? cyclops Tu prends un peu de l'ultra levure ou un truc comme ça avec les antibios ? ou tout simplement des yaourts ? T'en as pour combien de temps de traitement ? Allez courage !! tu n'as pas d'anti douleur ? Bisous

Oui je reprends jeudi et j'ai du un peu réclamer pour avoir mardi. J'ai l'antibio et l'anti-inflammatoire jusqu'à jeudi, et je suis supposée arrêter le paracétamol aujourd'hui. Le truc c'est que je plane encore sacrément. Hier j'ai voulu longer Feu et ben j'étais tellement amorphe qu'elle n'était aussi ! Tu parles d'une reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:14

Punaise c'est rapide pour la reprise. J'espère que ton état s'améliorera d'ici jeudi et que tu ne planeras plus sinon galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:33

AnB a écrit:
Punaise c'est rapide pour la reprise. J'espère que ton état s'améliorera d'ici jeudi et que tu ne planeras plus sinon galère Wink
Les petits auront la paix si je plane !!! Et puis j'ai pas le droit de faire du cheval jusqu'à demain !!! Quelle démotivation en ce moment Sais pas ...La petite qui monte Feutrine veut pourtant faire les championnats à Lamotte cet été, et y a mon loulou qui prend 3 ans en 2009 donc j'ai matière à bosser, mais pfffftttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
joluna




Féminin Localisation : morestel
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:41

et voilà tu n'est plus une fille sage................ afro
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:48

joluna a écrit:
et voilà tu n'est plus une fille sage................ afro
Déjà qu'avant j'étais un peu fofolle, mais alors là ça va être pétage de plombs lol! !!! Bon à 26 ans va quand même peut-être falloir que je songe à arrêter la crise d'ado lol!
Et toi comment vas tu ? As tu pu participer aux championnats quand même malgré ta machoire ?
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:03

coucou Sara!
j'ai appris que Martine donné Cool !
(t'as des nouvelles d'elle?)
c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?)
tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:25

segolene a écrit:
coucou Sara!
j'ai appris que Martine donné Cool !
(t'as des nouvelles d'elle?)
c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?)
tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine lol! ))

Coucou Ségolène !
De ce que je sais, elle ne le donne pas mais le propose en demi pension.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:02

Loline a écrit:
segolene a écrit:
coucou Sara!
j'ai appris que Martine donné Cool !
(t'as des nouvelles d'elle?)
c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?)
tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine lol! ))

Coucou Ségolène !
De ce que je sais, elle ne le donne pas mais le propose en demi pension et il y a une dame de la ferme souhaite le prendre, elle attend juste que l'abcès de Cool soit guéri pour lui remettre des fers et pouvoir ainsi faire des balades tranquilles avec lui. C'est ce dont j'ai discuté pas plus tard qu'hier avec la dame en question.


en demi pension à cet age? Neutral
si ça lui permet de pas rester au pré à rien faire c'est pas plus mal d'un coté Smile
pour la petite histoire^^ Martine a proposé la semaine dernière au père de ma meilleure amie de le lui donner (vu qu'elle sait que les deux filles font du cheval etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:09

segolene a écrit:

en demi pension à cet age? Neutral
si ça lui permet de pas rester au pré à rien faire c'est pas plus mal d'un coté Smile
pour la petite histoire^^ Martine a proposé la semaine dernière au père de ma meilleure amie de le lui donner (vu qu'elle sait que les deux filles font du cheval etc..)
Il avait la pêche quand je le montais, donc une dp pour qu'il fasse des balades, à condition qu'il soit referré ça ira. Il a eu un abcès il y a peu de temps, je crois que les soins sont sur la fin. M. a du venir la semaine dernière où il y a 15 jours, je ne sais plus le temps passe vite !


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:48

oké
tu pourras me tenir au courant pour sa DP (juste si il en a une ou non!)

dis on aura des photos de Feutrine (son concours de dimanche :p)
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:59

des nouvelles de Cool??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:16

segolene a écrit:
des nouvelles de Cool??
Laughing
Non pas de nouvelles. Et je ne sais pas dans quel parc il est actuellement, mais si j'en sais plus je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:17

segolene a écrit:
oké
tu pourras me tenir au courant pour sa DP (juste si il en a une ou non!)

dis on aura des photos de Feutrine (son concours de dimanche :p)
Il y a des photos d'elle sur le post Feutrine je t'aime, par contre je n'ai pas de photo de son complet à Villeneuve de Marc, elle a terminé 11ème sur une quarantaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:14

merci Very Happy
je l'ai ai vu les photos de feutrine!
elle est toute mimi avec son filet bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:35

Plus de concours pour Feu jusqu'au printemps : c'est la trêve hivernale.
Je réflechis à un éventuel 2ème poulain. Voilà ce que je recherche comme père : pur arabe autorisé à produire en DSA, très bon caractère, grand max 155 cm, pas de gris (et oui je ne vais pas amplifier le pb des mélanomes) et nette préférence pour le noir.
Si possible en rhônes alpes (je préfère la saillie en "liberté" surveillée. Alors si vous connaissez des étalons sympas, faites moi signe.
Je réfléchis trrrrrrèèèèèèsssssss longtemps à l'avance. Celui que je convoite risque d'être vendu...alors faut que je regarde ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:12

Il restera peut etre dans le coin...
Sinon celui ci. Bon le propio a un peu fumé la moquette, il te dira certainement que c'est un pur egyptien (ce qui est faux) mais il est joli je trouve :
http://www.agoca.com/asp/annonce/annonce_fiche.asp?id_annonce=4254
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» Pour Loline......
» marechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: