Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:09

Merci de me rassurer.... cherry j'ai trouvé aussi qu'elle avait beaucoup perdu de poids, pourtant elle mangeait comme 15 ! Laughing alors je me disais normal, ça doit être le poulain qui prend tout ! Et puis après je me suis dit qu'elle l'avait perdu, mais que je me serais rendu compte de qq chose ! Genre sang et retour des chaleurs.... et avec les anti inflammatoires et l'aspirine qu'elle a pris, le doute était bien là...Et maintenant elle énormit !!!! cheers On est bêtes quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:52

Ah cte Feufeu nous en a fait voir pendant sa gestation. Mais quel bonheur par la suite et je suis contente d'avoir pu suivre une jument en gestation et ça m'a bien motivée pour ma minette... en plus avec mon couillu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:59

AnB a écrit:
Ah cte Feufeu nous en a fait voir pendant sa gestation. Mais quel bonheur par la suite et je suis contente d'avoir pu suivre une jument en gestation et ça m'a bien motivée pour ma minette... en plus avec mon couillu tongue

Ah ça me rassure de vous "écouter" !! sunny Je crois qu'on est ttes pareilles avec nos jujus... Rolling Eyes Demain elle voit l'étiopathe, (ce coup ci c'est le bon jour !!) et jeudi prochain, visite véto.... En fait je crois que visite véto pour moi surtout !!!! C'est vraiment pour me rassurer et pour poser encore plein de questions !!! lol! Heureusement qu'il est HYPER patient ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:13

à la ferme de BY, il y a pas depuis quelques mois une certaine Martine avec son cheval Cool de luz ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:19

segolene a écrit:
à la ferme de BY, il y a pas depuis quelques mois une certaine Martine avec son cheval Cool de luz ?
Si c'est bien ça, et c'est une copine et moi qui montons son cheval, car M. m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps de le monter. Il est sympa comme cheval.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:33

oui je confirme il est aodrable même si il a beaucoup changé!
il est toujours aussi gâté ???
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:12

segolene a écrit:
oui je confirme il est aodrable même si il a beaucoup changé!
il est toujours aussi gâté ???
Oui il est très gâtée, mais M. m'a dit qu'elle avait peu de temps à lui accorder.
Comment était-il avant, vu que tu dit qu'il a beaucoup changé ?
Je sais par sa proprio qu'il appartenait à un club et que c'était un gentil cheval. Je l'ai monté il y a quinze jours et il parait qu'il avait pas été monté depuis deux mois.
Du coup je le remet au boulot en carrière (il est déferré), mais il me semble qu'il a du être un bon cheval de dressage, il a l'air d'avoir du métier. Si tu en sais plus sur lui, je suis preneuse, j'aime connaître l'histoire des chevaux que je monte.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:31

lol! du Martine tout craché! (des souvenirs d'elle en cours avec Cool ^^)

je connais Cool depuis 8 ans, je le monté avant que Martine l'achète!
Quand il était au club c'était une perle, adorable à monter en dressage (j'en ai fais des trucs avec lui il est extra ...quand il veut bien bosser!)à partir du moment ou il est concentré il peut faire pleins de choses! (enfin ya qq années de ça...) comme en saut ( a par l'hiver quand il est tondu, il a tendance a ...partir en coup de cul dès qu'il peut) mais il enchainer bien il faisait beaucoup de concours avec son ancienne proprio puis avec des cavaliers de club
quand Martine l'a acheté il est devenu plus un gros nounours gâté qu'un cheval, il pouvait faire ce qu'il voulait elle lui disait rien! quand il a commencé à l'éjecter un peu plus souvent elle a commencer a moins le monter puis pb de dos etc... après il a changé de club pour les Roseraies

il avait jamais peur de rien donc de ce côté il a beaucoup changé vu que Martine a quitté les Roseraies parce que c'était trop calme et qu'il avait peur de tout donc -> dur les sorties en ballade même le fait qu'une voiture passe a côté de lui quand il était entrein de brouter tranquillement, un chat qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:32

je devrais bien retrouver quelques photos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:41

Ben c'est le genre de choses que je savais et qu'il est bon de connaître...M. m'a dit il est un peu peureux...Comme j'ai la chance d'avoir du temps et que j'aime beaucoup le dressage, c'est moi qui ai proposé de le monté un peu (les deux miens ont la priorité absolue, ensuite c'est la jument d'une copine, et après je monte Cool et une ibérique, je donne un petit pansage et des câlins, à une juju retraitée . M. ne m'a pas dit tout ça...je monte Cool demain, je verrai bien. Je fais surtout du dressage, c'est plus sécurisant de faire de la carrière quand on apprend à connaître un cheval. Si tu veux passer le voir un jour, fais moi signe Wink


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:54

tu me verras arriver un jour ^^
depuis qu'il est partit de Chamagnieu on doit aller le voir avec ma meilleure amie qui avait l'habitude de la monter
mais on a pas encore eu l'occasion
bientot bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:09

Mes cochons d'inde :

Chocolat :

Tango :

Tango et Choco sont de vrais frères, mais pas de la même portée : Choco est né en avril 2005 et Tango en juillet 2005, ils viennent de l'Ardèche, du Béage, près du lac d'Issarlès.

Pirate, l'Auvergnat, né le 5/11/05, c'est un péruvien (c'est le nom de sa race):

Zac :

Nougat :

Nougat et Zac sont frères et ils sont aussi les neveux de Tango et Chocolat (la maman de Zac et Nougat est de la même portée que Tango)

Vous avez suivi ?


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:23

Super sympa Loline... ils sont beaux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:36

Marie a écrit:
Super sympa Loline... ils sont beaux... I love you
Merci Marie I love you .
J'en profite pour vous raconter l'histoire de mes "chons" : ma petite "cochonne", Maya est morte le 23 mai 2005...de malocclusion dentaire...j'ai beaucoup pleuré...les grandes vacances sont arrivées et je suis partie en Ardèche avec mon ex.
Dans une boulangerie j'ai vu une annonce qui disais "donne bébés cobayes". Emmanuel me dit : appelle, tu en meurs d'envie...ce que je fais...et nous sommes allés voir les bébés. Ils étaient dans une ferme : une dizaine de chons dans un clapier...Je discute avec les propriétaires qui me disent de toute manière si on ne les donne pas, on ouvre les clapiers et les chiens se servent... affraid Alors c'est décidé, je leur dis que je reviens les prendre dans 3 semaines (le temps qu'ils soient sevrés...).
Je rentre avec chez parents, cause de la situation à un voisin qui éleve des chons pour son plaisir, il me dit : ramène tous ceux que tu peux...OUF !!!!
Bilan : 6 d'entre eux avaient déjà trouvé un domicile, il en restait 4 : Choco et Volcan (même portée) ; Tango et Salsa (portée suivante), c'est ainsi que Tango et Chocolat sont arrivés chez moi. Volcan est allé chez le petit fils de mon voisin et Salsa est restée chez mon voisin pour faire des bébés : Nougat et Zac sont nés le 23 décembre 2005. Je devais en garder un des deux pour tenir compagnie à Pirate et l'autre devait aller chez 1 amie mais je l'ai finalement gardé et mon amie n'était pas encore sûre de pouvoir le prendre.
Pirate a une histoire un peu différente : il vient d'une éleveuse en Auvergne, qui m'a réconforté du chagrin causé par la perte de Maya, elle attendait une portée et m'a dit qu'elle m'enverrait les photos...Pirate est né le 5/11/2005 et dès que j'ai vu sa bouille j'ai craqué...
C'est 1 copine qui est allée le chercher.
Voilà vous savez tout de mes chons (peut-être que je vous raconterai leurs petits tracas de santé à l'occasion...)


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:52

Trop mignon Loline l'histoire des chouchoux... c'est dingue quand même les hasards de la vie.... moi j'en vois jamais des annonces de gouris... comme quoi, ceux là ils étaient pour toi !!!! plein de belles années à vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:08

Photos récentes de mes chevaux :

Ma belle et douce F :

Son fils, mon beau S :

Ils ont été bien sages en présence de Carène et de Cabry qui ont eu la gentillesse de nous rendre visite. Feutrine n'a pas pu s'empêcher de montrer à quel point elle était tyrannique avec les autres chevaux (je vous rassure, dès qu'elle connaît les autres chevaux, elle change de ton !)

Carène et Cabry : je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ! C'est vraiment cool de se retrouver entre passionnée, j'apprécie d'autant plus que j'ai fait du cheval seule pendant plusieurs années !

Voilà les autres chevaux que je monte :

La belle espagnole : Manoah. Je me régale en dressage (d'ailleurs c'est elle qui m'apprend, elle saît faire plus de choses que moi) et en balade avec elle.

Cool (selle français je pense), que je tente de remettre au travail.

Et plus tard je mettrais Nono en photo : ex jument de dressage, alezane, retraitée que je brosse, j'ai le droit de la monter, mais j'ai pas envie de l'embêter, elle a donné. Je verrai plus tard, peut-être un tout petit tour.

Et bien sûr, je n'oublie pas la miss Julia, mais je ne trouve pas de photos où je suis dessus ! C'est pas faute de l'avoir montée pourtant !


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:45

Souvenirs, souvenirs :

F quelques jours avant le poulinage :

La fin du poulinage :

Bon peut-être que je ferai un post rien que pour mon poulain...


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:05

Top les photos!!!
Elle est mimi l'espagnole que tu montes!!!
rolala les photos de ta Feu avec son bidon, m'en rappeller plus. C'est bon de se souvenir de tout ça tongue
Et ton Simy a encore changé, toujours aussi beau ce tit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:44

Ca m'énerve, à chaque fois que je vois des poulains j'ai la larme à l'oeil... Comme c'est émouvant.... comme c'est beau, et en plus quand c'est la tienne.... ooh je sens que je vais investir dans les kleenex.... c'est super d'avoir mis ces photos... et maintenant comme il a changé le petiot.... Enfin, j'arrive même plus à trouver des mots pour dire que je trouve que tes chevaux sont magnifiques, parce que tu leur donne tellement de toi qu'on voit qu'ils sont heureux....
Et oui oui fais un post pour le poulant ste plait .... Wink
J'aimerais bien venir vous voir un jour, toi et les loulous... peut etre aux prochaines vacances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:08

Ah là là, toutes ces photos !!! Superbes !
J'ai la chance d'en avoir vu pas mal "en chairet en os" mais je ne connais pas l'espagnole ! Et les photos de Simyann tout petit : trop chou !
Et puis l'histoire des gouri est mignonne, heureusement ils avaient une bonne étoile ceux-là, Loline passait par là !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:17

Super tes gouris !
Oh lala ! Qu'est ce qu'il a changé ton poulain!! J'aurai plutôt pensé qu'il serait né encore plus foncé.
Je dois avoir une photo de toi et Julia prise hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:55

Marie a écrit:
Ca m'énerve, à chaque fois que je vois des poulains j'ai la larme à l'oeil... Comme c'est émouvant.... comme c'est beau, et en plus quand c'est la tienne.... ooh je sens que je vais investir dans les kleenex.... c'est super d'avoir mis ces photos... et maintenant comme il a changé le petiot.... Enfin, j'arrive même plus à trouver des mots pour dire que je trouve que tes chevaux sont magnifiques, parce que tu leur donne tellement de toi qu'on voit qu'ils sont heureux....
Et oui oui fais un post pour le poulant ste plait .... Wink
J'aimerais bien venir vous voir un jour, toi et les loulous... peut etre aux prochaines vacances... sunny
Demande à AnB : elle, ma soeur, et moi étions en larmes le jour du poulinage...c'est une expérience magnifique que je souhaite pouvoir revivre un jour.
Avec grand plaisir si tu veux venir ! cheers


Dernière édition par Loline le Ven 29 Fév 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:08

les photos de ton poulain sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:06

Cabry a écrit:
Super tes gouris !
Oh lala ! Qu'est ce qu'il a changé ton poulain!! J'aurai plutôt pensé qu'il serait né encore plus foncé.
Je dois avoir une photo de toi et Julia prise hier!!
Et bien si tu veux mettre la photo...je veux bien : on verra mes jambes qui se baladent...et les oreilles de juju sur le côté : elle fait toujours ça quand elle réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» marechal
» Pour Loline......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: