Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:10

Loline a écrit:

PS : rien à voir, mais c'est pas légal il me semble de flinguer les crétins qui écoutent la musique à fond dans leur voitureà n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans la rue sous ma fenêtre ? Colère Colère Colère

Ils ont de la chance...ils ont une belle voiture...et j'aime les voitures...mais c'est pas l'envie qui me manque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:18

heu!!non...c'est pas légal No ....mais quelques oeufs pourris ou un bon seau d'eau au bon moment..ça peut être rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:13

maffy a écrit:
heu!!non...c'est pas légal No ....mais quelques oeufs pourris ou un bon seau d'eau au bon moment..ça peut être rigolo Laughing

oui, dommage que je sois au 3ème, ça vaudrait le détour un bon seau d'eau fraiche ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:54

Pourquoi ai-je toujours la poisse en septembre...ça commence dès le 1er cette année en plus :

- chez ma véto à 8h pour mon cobaye Chocolat qui a une boule sous la gorge...salle d'attente : je me fais griffer par le bulldog français qui a essayé de sniffer la cage de mon gouri...sa papatte bien tonique a dérapé contre ma papatte bien fine...grosse trace le long du tibia pas égorché vraiment mais quelques petites perles de sang...et ça c'est AVANT la consultation
- consultation Choco : abcès et/ou tumeur...j'ai 3 choix : opé avec les risques que ça comporte (déjà opé y a 3 mois des dents pour malocclusion il a 4, 5 ans) ; ne rien faire et il meurt, ou euthanasier maintenant...et hop une Sara qui pleure...je choisis opération sous tranquilisant + anesthésie local, en fonction de ce qu'elle trouve la véto me conseille l'euthanasie (si grosse tumeur)
- je vais bosser à l'école à 9h pour peaufiner la rentrée...gros orage pas d'électricité pendant 2h...trop classe quand on a prévu de faire des choses à l'ordi...
- y a une voiture "abandonnée" qui traine sur la place de l'école...la mairie décide de la bouger avec les moyens du bord : un tracteur...Tracteur qui est venu immanquablement tonchée la clio...qui est celle de mon père...et y a des bonnes traces en plus...et ben tant pis...demain c'est constat et carrossier au frais de la mairie...faut que je leur annonce.
- je rentre chez moi et je me fais em***der par le voisin du dessous...ivre...

Jeudi 2 septembre c'est la rentrée et une grande 1ère puisque je l'a fait à la mode albinos...et ça ne va pas s'arranger puisque Choco se fait opérer demain et la véto doit appeler pour me dire ce qu'il en est...

Bon un rayon de soleil dans cette journée : j'ai eu droit à un grooming de Feutrine et de Simy...ils sont braves.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:49

Loline a écrit:
Pourquoi ai-je toujours la poisse en septembre...ça commence dès le 1er cette année en plus :

- chez ma véto à 8h pour mon cobaye Chocolat qui a une boule sous la gorge...salle d'attente : je me fais griffer par le bulldog français qui a essayé de sniffer la cage de mon gouri...sa papatte bien tonique a dérapé contre ma papatte bien fine...grosse trace le long du tibia pas égorché vraiment mais quelques petites perles de sang...et ça c'est AVANT la consultation
- consultation Choco : abcès et/ou tumeur...j'ai 3 choix : opé avec les risques que ça comporte (déjà opé y a 3 mois des dents pour malocclusion il a 4, 5 ans) ; ne rien faire et il meurt, ou euthanasier maintenant...et hop une Sara qui pleure...je choisis opération sous tranquilisant + anesthésie local, en fonction de ce qu'elle trouve la véto me conseille l'euthanasie (si grosse tumeur)
- je vais bosser à l'école à 9h pour peaufiner la rentrée...gros orage pas d'électricité pendant 2h...trop classe quand on a prévu de faire des choses à l'ordi...
- y a une voiture "abandonnée" qui traine sur la place de l'école...la mairie décide de la bouger avec les moyens du bord : un tracteur...Tracteur qui est venu immanquablement tonchée la clio...qui est celle de mon père...et y a des bonnes traces en plus...et ben tant pis...demain c'est constat et carrossier au frais de la mairie...faut que je leur annonce.
- je rentre chez moi et je me fais em***der par le voisin du dessous...ivre...

Jeudi 2 septembre c'est la rentrée et une grande 1ère puisque je l'a fait à la mode albinos...et ça ne va pas s'arranger puisque Choco se fait opérer demain et la véto doit appeler pour me dire ce qu'il en est...

Bon un rayon de soleil dans cette journée : j'ai eu droit à un grooming de Feutrine et de Simy...ils sont braves.

Oh..!!! petite...!!! cheers le prends pas comme çà..!!! le bull-dogue.., il aurait pu y mettre les quenottes et crac..comme un croco...plus de guibolle..et 2èm crac..!!! plus de Choco (déssert... geek ) ...en suite si s'avait été un éléphant qui tonche la clio... elephant ...!!! t'aurai pas pu aller lui porter la facture...trés facilement... Boxe tu vois quoi.....ensuite pas d'ordi...t'as pu un peu te pencher sur demain...l'esprît libre à la bougie..!! sans être agressé par cette machine du diable qui monopolise toutes tes énergies et ton capital patience...!!! Suspect Twisted Evil ensuite pour le voisin du dessous....t'aurait pu le trouver à moitié raide sur le carreau...comat et tout ..hein..et là..bonjour les emmerdes...les vraies...!!!fallait juste lui envoyer le sceau d'eau de Maffy....et puis Flic et en plus t'as eu droit à un grooming de feutrine..!!! cheers moi je me dis kamêm qu'y a des jours ou Loline elle a une sacré veine...en SEPTEMBRE !!! Light Ching et on trinque à la santé de choco....espérons que ce vénérable ailleul se remette encore une fois de cette indisposition passagère..allé on croise les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:44

Pas de chance quand même cette rentrée !!
J'espère qu'aujourd'hui tu auras plus de chance !!
Je croise les doigts pour ton Choco... tiens nous au courant !
Courage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:56

turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:
Pourquoi ai-je toujours la poisse en septembre...ça commence dès le 1er cette année en plus :

- chez ma véto à 8h pour mon cobaye Chocolat qui a une boule sous la gorge...salle d'attente : je me fais griffer par le bulldog français qui a essayé de sniffer la cage de mon gouri...sa papatte bien tonique a dérapé contre ma papatte bien fine...grosse trace le long du tibia pas égorché vraiment mais quelques petites perles de sang...et ça c'est AVANT la consultation
- consultation Choco : abcès et/ou tumeur...j'ai 3 choix : opé avec les risques que ça comporte (déjà opé y a 3 mois des dents pour malocclusion il a 4, 5 ans) ; ne rien faire et il meurt, ou euthanasier maintenant...et hop une Sara qui pleure...je choisis opération sous tranquilisant + anesthésie local, en fonction de ce qu'elle trouve la véto me conseille l'euthanasie (si grosse tumeur)
- je vais bosser à l'école à 9h pour peaufiner la rentrée...gros orage pas d'électricité pendant 2h...trop classe quand on a prévu de faire des choses à l'ordi...
- y a une voiture "abandonnée" qui traine sur la place de l'école...la mairie décide de la bouger avec les moyens du bord : un tracteur...Tracteur qui est venu immanquablement tonchée la clio...qui est celle de mon père...et y a des bonnes traces en plus...et ben tant pis...demain c'est constat et carrossier au frais de la mairie...faut que je leur annonce.
- je rentre chez moi et je me fais em***der par le voisin du dessous...ivre...

Jeudi 2 septembre c'est la rentrée et une grande 1ère puisque je l'a fait à la mode albinos...et ça ne va pas s'arranger puisque Choco se fait opérer demain et la véto doit appeler pour me dire ce qu'il en est...

Bon un rayon de soleil dans cette journée : j'ai eu droit à un grooming de Feutrine et de Simy...ils sont braves.

Oh..!!! petite...!!! cheers le prends pas comme çà..!!! le bull-dogue.., il aurait pu y mettre les quenottes et crac..comme un croco...plus de guibolle..et 2èm crac..!!! plus de Choco (déssert... geek ) ...en suite si s'avait été un éléphant qui tonche la clio... elephant ...!!! t'aurai pas pu aller lui porter la facture...trés facilement... Boxe tu vois quoi.....ensuite pas d'ordi...t'as pu un peu te pencher sur demain...l'esprît libre à la bougie..!! sans être agressé par cette machine du diable qui monopolise toutes tes énergies et ton capital patience...!!! Suspect Twisted Evil ensuite pour le voisin du dessous....t'aurait pu le trouver à moitié raide sur le carreau...comat et tout ..hein..et là..bonjour les emmerdes...les vraies...!!!fallait juste lui envoyer le sceau d'eau de Maffy....et puis Flic et en plus t'as eu droit à un grooming de feutrine..!!! cheers moi je me dis kamêm qu'y a des jours ou Loline elle a une sacré veine...en SEPTEMBRE !!! Light Ching et on trinque à la santé de choco....espérons que ce vénérable ailleul se remette encore une fois de cette indisposition passagère..allé on croise les doigts... Wink

lol! Oui c'est vrai que les choses pourraient être pires, et qu'il serait bon que j'apprenne à être optimiste ! Au moins je rigole en lisant ton message et en imaginant un éléphant toncher la Clio...la pauvre...mais disons que j'excuse plus facilement un animal (même ce bulldog qui somme toute n'a eu pour tort que d'être maladroit et) qu'un humain...
A oui les groomins de Feu ça vaut pour un bon massage !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:59

Calopteryx a écrit:
Pas de chance quand même cette rentrée !!
J'espère qu'aujourd'hui tu auras plus de chance !!
Je croise les doigts pour ton Choco... tiens nous au courant !
Courage ! Bisous

Pour l'instant il n'a pas encore opéré j'aurai des news d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:02

pppfff ma pauvre bon courage et garde le morale tiens nous au jus pr chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:42

courage ! tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:27

Je suis allée chercher Choco mais les nouvelles ne sont pas bonnes : c'est une tumeur très invasive et mal placée, le long de la gorge, de la carotide...Ce n'est pas opérable, du moins l'opération serait trop lourdes et les conséquences trop douloureuse pour un résultat incertain à condition qu'il survive à l'opération...
Donc les vétos m'ont dit que pour l'instant, bien qu'affaiblit, je pouvais le garder encore un peu,tant qu'il mange seul, boit seul et fait ses besoins (quand un chon ne les fait plus c'est très mauvais signe : plus de transit et il s'empoisonne en gros c'est ce que j'ai retenu entre deux sanglots quand mon précédent gouri Maya, est morte).
La tumeur grossit vite et à ce rythme elles m'ont dit 15 jours.
Bref nous avons convenu de "l'aider à partir" dès les 1ers signes de souffrance...Et moi je suis tout sauf courageuse et très pleurnicheuse, mais je présume que les vétos ont l'habitude.

Je profite de mon chon pour bien le câliner tant qu'il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:32

Loline a écrit:
Je suis allée chercher Choco mais les nouvelles ne sont pas bonnes : c'est une tumeur très invasive et mal placée, le long de la gorge, de la carotide...Ce n'est pas opérable, du moins l'opération serait trop lourdes et les conséquences trop douloureuse pour un résultat incertain à condition qu'il survive à l'opération...
Donc les vétos m'ont dit que pour l'instant, bien qu'affaiblit, je pouvais le garder encore un peu,tant qu'il mange seul, boit seul et fait ses besoins (quand un chon ne les fait plus c'est très mauvais signe : plus de transit et il s'empoisonne en gros c'est ce que j'ai retenu entre deux sanglots quand mon précédent gouri Maya, est morte).
La tumeur grossit vite et à ce rythme elles m'ont dit 15 jours.
Bref nous avons convenu de "l'aider à partir" dès les 1ers signes de souffrance...Et moi je suis tout sauf courageuse et très pleurnicheuse, mais je présume que les vétos ont l'habitude.

Je profite de mon chon pour bien le câliner tant qu'il est encore là.

roh c'est triste .. courage... Sad

profite de lui encore tant qu'il est la..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:52

Oui..là ..c'est triste... Sad et il va te falloir beaucoup de courage pour l'accompagner jusqu'au bout..et faire le choix quand tu le devras...mais tu sais quand on adopte un cochon d'inde...on sait dés le départ que son espérance de vie est assez réduite...par rapport à la notre..et que fatalement....un jour ou l'autre on se trouve devant l'inéluctable...et l'assumer ..fais aussi parti de notre rôle en vers eux... Crying or Very sad même si c'est difficile...calines le bien...reçois de gros bisous d'encouragement.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:03

Merci pour vos gentils messages de soutien et d'encouragement pour l'assistance de la fin de vie de mon Choco.
Il se maintient dans une petite forme et grignote, il a encore l'envie mais il s'affaiblit.
Il y a peu de temps (mai/juin) je l'ai confié à une jeune fille qui souhaitait avoir une portée de sa femelle, et depuis hier soir, 23h45, mon Choco est papa d'un unique bb chon, il (elle ?) est plus clair(e) que mon Choco, j'ai hâte de voir la descendance de mon Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:02

C'est triste tout ca !! Crying or Very sad
Enfin, tu sais qu'il a toujours été bien ! En tout cas, il a une descendence !!
Courage en tout cas !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:58

Calopteryx a écrit:
C'est triste tout ca !! Crying or Very sad
Enfin, tu sais qu'il a toujours été bien ! En tout cas, il a une descendence !!
Courage en tout cas !! Bisous
Merci Bisous

Pour l'instant il se maintient, mange toujours son foin correctement et un peu de carottes. Je lui donne des grains réduits en bouillie mélangés avec de l'eau ; je lui fais des infusions de foin, et je lui donne des vitamines ainsi que son améliorateur de transit et je lui fais plein de câlins !

Ce soir je vais peut-être voir le bébé (qu'il est fort possible que je garde si le pire arrive à Choco).
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:03

bon courage à toi et à ton petit choco
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:25

jimie a écrit:
bon courage à toi et à ton petit choco
Mon petit Choco se bat de toutes ses forces et il mange ce que je lui propose : banane, endive, salade, soupe épaisse de carotte, pomme, concombre...par contre le foin et la carotte il y arrive pas.
Demain je pense l'emmener de nouveau chez le véto pour voir si le diagnostic reste le même car la masse gonfle encore mais devient molle, donc plutôt abcès que tumeur selon moi...et je ne veux pas prendre une décison aussi important et irrémédiable que l'euthanasie si Chocolat a une chance de s'en sortir.
D'autant plus qu'il a l'envie : il réclame, va boire, fait sa toilette, ses yeux ne sont pas éteints et son poil est propre et brillant.
ça m'angoisse tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:59

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:06

Courage miss, c'est difficile, mais si tu le ramènes chez le veto tu seras fixée et tu pourras agir en conséquence.... profite de lui en attendant. Facile à dire quand on est pas dans la situation.... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:05

Marie a écrit:
Courage miss, c'est difficile, mais si tu le ramènes chez le veto tu seras fixée et tu pourras agir en conséquence.... profite de lui en attendant. Facile à dire quand on est pas dans la situation.... Bisous Bisous

Deuxième véto, 2ème avis mais toujours rien de sûr donc il m'envoie chez un spécialiste des rongeurs.

A ça les cobayes ont biens servis à divers test pour les humains...mais pour ce qui est de les soigner c'est moins au point...

Enfin le véto m'a dit que bien que très mince et avec une grosse masse (tumeur ? abcès ? les deux ?) il avait un bon état général : beau poil, oeil vif, coeur, poumons, transit ok et surtout Choco lui a montré qu'il n'était pas amorphe et qu'il avait l'envie.

Pour l'instant je continue de le nourrir à la seringue et de le booster et j'espère que l'exam de mercredi me permettra de réfléchir en toute connaissance de cause et en mon âme et conscience à l'évolution de la masse et aux issues possibles.

J'ai une nouvelle nourriture à lui donner c'est spécial chonchon maigrichon à problèmes de dents, c'est un mélange de grain et de foin sous forme de poudre et ça lui permet de consommer des fibres. Et puis faut que je continue mes compotes...parce que souvent on me conseille les petits pots pour bébé, mais pour les chons c'est trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:45

J'espère que mercredi tu sauras ce que Choco a.
Ce n'est pas marrant d'attendre les disgnostics !
En tout cas, c'est bien si il continue à manger !
Courage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:45

Qui est ce qui s'est fait piquer ses 4 enjoliveurs pendant les médiévales Question ...c'est Loline... Colère Colère Alors oui ok, on aurait pu prendre toute la Clio...non mais là franchement...j'ai hâte de déménager parce que, oui Crémieu c'est agréable...si on vire les emmerde*rs...Mais comme c'est les plus gênés qui s'en vont et bien moi...d'ici le 31/10...bye bye !
Sara elle part au vert...avec ses 5 (6 ?) cochons d'inde...pas loin des copains et copines et des chevaux...

Je vais faire une main courante...pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:18

Ben dis donc ... t'as pas de chance en ce moment !!!
Heureusement, le déménagement est proche !!
T'as raison de faire une main courante pour le principe !! Pfff ! Ca fait rager !!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:58

Mon Chocolat, ne souffre plus...il est parti au pays des chonchons dans la nuit de jeudi à vendredi Sad Sad . Il a été généreux, il a choisi son moment plutôt que de me faire choisir le moment par euthanasie et a sa façon il m'a dit que sa nuit serait sa dernière...et en partant il a dit aurevoir, je savais donc qu'au réveil je le trouverai sans vie.

Il a eu un fils avec la "cobayette" d'une copine cavalière...je garde donc fils en mémoire de mon Choco adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» Pour Loline......
» marechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: