Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:56

Carene1411 a écrit:
Bon, prête pour demain ?? Siffle

Moi j'espère juste que mon homme pourra me sortir le camion et le mettre prêt à partir (dans le sens de la marche) car je n'arrive pas à le manoeuvrer (pas l'habitude, j'y vois rien, et surtout pas de direction assistée...), et m'aider à embarquer demain matin... Il est de garde alors rien n'est sûr ! J'essaierai de ne pas être à la bourre !!!

Prends les papiers de Feutrine (je ne sais pas si une photocopie suffit ?) car lors du contrôle véto, ils vérifient son signalement (tout du moins sa puce) et ses vaccins.

Pour la licence, ce n'est pas indispensable vu qu'on est engagé en officiel club (donc forcément licencié), c'est Valérie qui me l'a dit, enfin je préfère la prendre quand même !

Pense aussi aux épingles à nourrice et à la ficelle pour fixer le dossard, je sais pas sous quelle forme ils nous le donneront...

Bon, je dis ça, mais faudrait peut-être que je prépare tout ça, moi aussi !! Siffle

J'ai discuté avec Anthony, il m'a dit que les papiers des chevaux étaient prêts et de prendre quand même la licence au cas où.
A priori rdv à la ferme à 8h pour être à Tirieu à 9h, enfin je pense que c'est pour ceux qui partent pour la 40km, parce que je ne pense pas que ceux de la 20 km partent avant 10h voire 11h.

Feutrine est en chaleur...ça promet...faudrait que je trouve du rouge parce que gare à sa croupe, n'approche pas qui veut !!!!

J'ai les épingles à nourrice, la ficelle est à By...
Le matériel de Feutrine est prêt et là je dois préparer le mien, au cas où il pleuve, je prends toutes mes fringues en double !

J'espère qu'il ne pleuvra pas...
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:36

Alors, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:29

unnuk38 a écrit:
Alors, comment ça s'est passé ?

Et bien ça c'est très bien passé, je suis bien contente et me suis bien amusée, Feutrinette aussi d'ailleurs.

Bon la veille j'ai un peu anxieuse, donc pas dodo avant 1h...j'étais chouette le matin pour arriver à By à 8h...je dis 8h00 mais pour moi, c'était plutôt 8h15.
Je suis allée chercher ma bichette dont la tête disait "ouh c'est pas bon ça, elle est pas sous la couette celle là à 8h15 c'est donc que je vais bosser"
Donc je selle et je descend en marchant au boulodrome de Tirieu, Marlou, Gibs et son mari ont fait des tresses à Feutrine (avec des élastiques roses bien entendu).
Contrôle véto ok, Feu est à 40 (36 ou moins d'hab mais là c'est pas le contexte habituel de la ferme). On selle la jument, Gibs me la tient au montoir (parce que ma juju trop gâtée ne voulait pas rester tranquille ce jour là...j'endosse la faute étant moi même montée sur ressort dans ce genre de situation).
Et puis échauffement avec Carène et Passadéna...et à 10h38...c'est parti !!!
J'ai eu un peu de haute école sur un chemin en début de course(Passadéna était au galop derrière et Feutrine c'est dit "héhé pourquoi pas moi et puis on ne me double pas d'abord")mais après, elle a pris son rythme et c'était trop top.
On est arrivée à 12h22min15sec lol! et en regardant mon papier, je me rends compte que j'avais encore 9 min pour passer le contrôle véto (48 pr le contrôle après la course)

Notre assistance a été top : pour les chevaux et les cavalières (parce que je suis très pénible...j'ai toujours faim ou soif...donc il me fallait aussi mon ravitaillement)

Après, retour à la ferme, pansage, argile et grosses gratouilles pour ma Feufeu chérie.


PS : j'ai mis 2 photos dans vos plus belles histoire "Feutrine je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:46

Normalement, Simy repart en "liberté" dès lundi, le temps de se remplir et de profiter de la belle herbe du printemps. Il revient cet été, je (nous parce que les copines m'aident beaucoup) terminerai le débourrage sur juillet/août et si c'est possible je le remets en liberté en septembre/octobre.

Ce soir avec Feutrinette nous avons fait les folles dans le rond de longe, j'ai même essayé de la monter juste avec une longe autour du cou et à cru, et elle a bien écouté.

Bon j'ai fait ça dans le feu de l'action, et je n'avais pas ma bombe car pas prévu de monter à la base.

Les photos sont dans l'appareil de Marlou.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:26

La Feutrine team est séparée pour un temps, Simy a bien rejoint ses quartiers d'été avec ses copines, il va avoir la vie belle : de l'herbe et des jeunettes !
Par contre Feu cherche son fils et elle appelle tous les chevaux gris...Quand il la colle trop elle le chasse et il la saoule et quand il est parti elle le veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:02

Ah la petite feu va avoir un peu le cafard mais je suis sure que tu vas lui faire des tonnes de câlins pi quand elle verra que quand simy est pas là elle a le double de papouilles elle va vite être toute contente !!!

Il est loin de toi ? Tu peux aller le voir souvent ? Et toi, c'est pas trop dur d'avoir éloigné ton poulinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:52

unnuk38 a écrit:
Ah la petite feu va avoir un peu le cafard mais je suis sure que tu vas lui faire des tonnes de câlins pi quand elle verra que quand simy est pas là elle a le double de papouilles elle va vite être toute contente !!!

Il est loin de toi ? Tu peux aller le voir souvent ? Et toi, c'est pas trop dur d'avoir éloigné ton poulinou ?
Il est à côté de chez moi : 3 min en voiture et 30 min à pieds. En fait il est dans un immense parc (18 hec je crois) avec quelques autres jeunes, je le mets là pour qu'il profite de beaucoup d'herbe, il est en croissance et malgré le grain et le foin de cet hiver il a besoin de prendre du poids et de s'étoffer.

Et comme ça je le laisse grandir sans aller trop vite niveau débourrage, ça lui fait une pause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:39

C'est cool ça !!
Il n'est pas loin de chez toi alors tu peux le voir quand tu veux, tout en t'occupant principalement de Feutrine pour cet été !!
Il doit s'éclater avec les autres jeunes ! Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Galop2

Il est avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:29

C'est une bonne décision, ils en ont besoin de s'éttoffer les ptis loup..! Moi ma puce a pas mal perdu suite au déménagement, c'est dur de la faire "regonfler"..!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:35

Calopteryx a écrit:
C'est cool ça !!
Il n'est pas loin de chez toi alors tu peux le voir quand tu veux, tout en t'occupant principalement de Feutrine pour cet été !!
Il doit s'éclater avec les autres jeunes ! Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Galop2

Il est avec qui ??

Il reste jusque début juillet après c'est fin de débourragen donc pendant ce temps effectivement je fais en sorte que Feu ne soit pas "pleine d'herbe".

Il est avec (si je ne me plante pas, parce qu'elles sont toutes baies) : Téquila (fille de Vodka), Paprika, Nikita, Eglantine, Mignonne et Uris (les 4 dernières c'est les franche-montagne)

Monsieur Simy est donc, du haut de ses presque 3 ans, le plus vieux, et le seul mâle.

ça roule les mécaniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:38

Malaga a écrit:
C'est une bonne décision, ils en ont besoin de s'éttoffer les ptis loup..! Moi ma puce a pas mal perdu suite au déménagement, c'est dur de la faire "regonfler"..!
ça fait le 3ème printemps qu'il passe là bas, la 1ère année il est était resté 3 mois, l'année dernière 6 mois et cette année ce sera 2 mois maintenant t peut-être encore un peu en automne.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:03

J'ai fait des infidélités à Feutrine aujourd'hui...Je l'ai laissée pour une blonde au doux nom de Passadéna, très bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:07

Des photos de cet hiver : le trio de la Feutrine Team.

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 12434547686npygit

Une autre sur laquelle Feu et moi tentons de stabiliser notre équilibre sur le terrain boueux

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 12434548504cnkg8i

Et ma petite soeur qui pose avec les loulous

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 12434549801mtuclf

Je mettrai plein d'autres photos dans leurs histoire respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:33

Waou !! super ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:21

Aie Aie ! Je me suis fait attaquée par un chien en allant mangeant chez des amis à Courtenay...Je sors de la voiture je fais quelques pas et vois ce chien me charger...Pas de le temps de remonter dans la voiture, juste le temps de dire au maître de rappeller son chien...il de toute manière m'avait déjà plaquée contre la voiture avec son élan, heureusement il a "mal visé" et a juste pincé fort... Plus de peur que de mal...et une arrivée chez les potes en pleurant suivie d'une belle crise de tremblement...les nerfs...déjà bien sollicités par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:48

Ohhh non j'espère que ça va et que tu t'es remise de tes émotions Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:16

AnB a écrit:
Ohhh non j'espère que ça va et que tu t'es remise de tes émotions Bisous Bisous Bisous
J'ai une bonne petite bosse et un bleu sur le muscle à gauche du tibia, mais je ne fais pas la maline quand je croise un chien...il faut que cette appréhension cesse sinon les toutous vont le sentir.
Moi qui fait une grande confiance aux animaux, le moral en a pris un coup avec cette "gratuite" (enfin le chien devait avoir une raison mais laquelle ???).
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:15

J'ai signé un compromis ce matin pour une maisonnette à Courtenay ! Je suis super contente mais j'essaie de ne pas m'emballer...tant que l'acte de vente n'est pas signé.

Sinon mes loulous vont bien, hier soir Carène est venue monter Feutrine et on a fait une sortie bien sympathique Joyeux Joyeux

Le débourrage de Simy avance peu à peu, pour l'instant je ne le dirige pas encore car il n'a pas encore assez l'habitude du filet et du mors, par contre la selle est une formalité, j'ai fait une balade en main tenue par une copine et tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:31

Super pour la maison, félicitations !
super que tes loulous aillent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:41

Loline a écrit:
J'ai signé un compromis ce matin pour une maisonnette à Courtenay ! Je suis super contente mais j'essaie de ne pas m'emballer...tant que l'acte de vente n'est pas signé.

Sinon mes loulous vont bien, hier soir Carène est venue monter Feutrine et on a fait une sortie bien sympathique Joyeux Joyeux

Le débourrage de Simy avance peu à peu, pour l'instant je ne le dirige pas encore car il n'a pas encore assez l'habitude du filet et du mors, par contre la selle est une formalité, j'ai fait une balade en main tenue par une copine et tout s'est bien passé.

C'est super ca !! Tu vas être à côté de tes loulous !! Félicitations !
C'est bien que le débourrage de Simyan se passe comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:50

Calopteryx a écrit:
Loline a écrit:
J'ai signé un compromis ce matin pour une maisonnette à Courtenay ! Je suis super contente mais j'essaie de ne pas m'emballer...tant que l'acte de vente n'est pas signé.

Sinon mes loulous vont bien, hier soir Carène est venue monter Feutrine et on a fait une sortie bien sympathique Joyeux Joyeux

Le débourrage de Simy avance peu à peu, pour l'instant je ne le dirige pas encore car il n'a pas encore assez l'habitude du filet et du mors, par contre la selle est une formalité, j'ai fait une balade en main tenue par une copine et tout s'est bien passé.

C'est super ca !! Tu vas être à côté de tes loulous !! Félicitations !
C'est bien que le débourrage de Simyan se passe comme ca !!

ça avance petit à petit, aujourd'hui la balade a été plus lente : il était distrait, il avait la selle et le filet, mais bien quand même. Je le sens pas prêt à accpeter les aides venant de la main pour l'instant alors je patiente.

Ce matin je suis allée avec Alice voir Neptu...si la vidéo est mal cadrée c'est de ma faute lol!

Pour la maison ça oui je suis super contente même si ça fait beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:35

Dimanche matin, j'ai bossé Simy monté en carrière : on a travaillé pas/arrêt et droite gauche ! C'est pas gagné mais il est de bonne volonté et cherche les bonnes réponses. C'est un brave petit gars Simy.
Lundi c'était balade en lot avec sa maman, Gibs et Rigolo.

Aujourd'hui repos pour Simy mais grande balade pour Feu et Rigolo : partis de By à 11h, descente à Crémieu et pique nique, retour à By à 17h...
Très belle et bonne balade avec des chevaux extras. J'ai aussi marché car trop long pour le dos donc je "coupe" en marchant 10/15 min de temps à autre.

Ce soir dodo très tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:13

Je suis allée voir ma future maison ce matin...c'est long...j'ai si chaud au 3ème que j'ai hâte de partir...mais il me faut attendre l'offre de prêt et encore 10 jours...et l'acte de vente...et commencer les travaux...et attendre encore qu'EDF fasse le raccordement...ça va je suis patiente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:36

C'est la partie la plus dure L'ATTENTE Courage

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Loline et ses quadrupèdes - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:07

Muriel a écrit:
C'est la partie la plus dure L'ATTENTE Courage
Merci ! J'ai tellement hâte d'être chez moi...à 5 min des copines, des chevaux et lllllllllloooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn du travail...bon je me lèverai plus tôt.


PS : rien à voir, mais c'est pas légal il me semble de flinguer les crétins qui écoutent la musique à fond dans leur voitureà n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans la rue sous ma fenêtre ? Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» marechal
» Pour Loline......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: