Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+21
Nanette
Gibs
Paco
yenadesbiens
Aurore
jacaranda
grimlitz
Alexandra
Solitario 8
River
joel
Raviksavouplaiz
antropofaz
maffy
trait
Pénélope
AnB
nilouxxe
Décibelle
NONO
Marie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:16

Marie a écrit:
on rapporte pas de fric à l'état nous, on a pas besoin de carburant.... et en plus les chevaux polluent avec leurs crottins... etant donné qu'il y a de plus en plus de citadins dans nos cambrousses, ça les dérange j'imagine... Je me répète mais ils ont goudronné la digue vers le CHA et l'ont interdit aux chevaux.... La digue.... un des endroits ou on était à peu près tranquilles.... bon à part quads et motos mais bon.... je pense aux copines qui sont là bas et qui ont de moins en moins d'endroits de balades....

Hélas cela se vérifie même vers chez nous Fontaine-Sassenage, où il y a toujours eu des digues sympas que je connaissais depuis toute petite, à cheval on les a toujours empruntées, elles sont aujourd'hui de plus en plus bitumées et interdites aux cavaliers ... No
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:38

Marie a écrit:
Gibs a écrit:
Y-a-t-il beaucoup de cavaliers la bas?

Sans rire j'imagine la meme situation si cela avait été un attelage affraid
Cela aurait été un carnage....


On a le probleme un peu partout sur les routes de cambrousse.
Les gens qui arrivent trop vite, ne se poussent pas pour respecter les distances de securité...


Les cavaliers en terme general ont les meme soucis.

Combien sommes nous en Isere?
Sommes nous un lobby suffisant pour faire changer les choses?

Oui il y a beaucoup de cavaliers.... pour faire court : le centre équestre de Montfort, une écurie de proprio à 5mn du CE, une ferme avec des comtois qui font de l'attelage (et oui...) et CM Quarter à Lumbin, mais ça fait partie de la meme plaine... bon les chevaux de CM ne sortent pratiquement jamais, mais rien qu'avec les structures, ça fait un sacré paquet.... sans compter qu'à Lumbin y a aussi une pension, à la Terrasse y a un Poney club...
Enormément de chevaux....

Je ne sais pas si nous sommes assez pour faire changer les choses, je pense qu'on a pas beaucoup de poids face aux autos.... on rapporte pas de fric à l'état nous, on a pas besoin de carburant.... et en plus les chevaux polluent avec leurs crottins... etant donné qu'il y a de plus en plus de citadins dans nos cambrousses, ça les dérange j'imagine... Je me répète mais ils ont goudronné la digue vers le CHA et l'ont interdit aux chevaux.... La digue.... un des endroits ou on était à peu près tranquilles.... bon à part quads et motos mais bon.... je pense aux copines qui sont là bas et qui ont de moins en moins d'endroits de balades....



Ils ne rapportent pas d'argent a l'etat...Mais aux collectivités locales oui!
Taxe professionelle, taxes foncieres etc etc...

Vous etes surplaces et pouvez faire quelques choses.
Je pense que vous devriez faire des affiches avec des photos de Kazan blessé pour les mettre dans les CE, un texte explicatif et une petite manif monté histoire de montrer que vous etes la.

Faites ça bien!
Prevenez la gendarmerie pour la securité et la presse pour la couverture mediatique!

Ca peut bouger vous avez un potentiel pour cela..Exploitez le!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule :@
» Coup de gueule !
» coup de gueule
» ENORME COUP DE GUEULE
» Coup de gueule: les patures ne vous appartiennent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: