Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ENORME COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+12
Pamplemousse
laeti3859
didims69
flamme
Paco
Arya
noisette38
stikmi
maffy
cat
marronou
omer73
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:16



Bonjour, je voudrais aujourd’hui partager ma colère et m'insurger envers les "soit disant" propriétaires de chevaux! (pas tout le monde bien sur) : cela fait 20 ans que j'ai des chevaux ; en 20 ans on m'a volé : des poignées de porte de parc, des isolateurs et même il y a deux ans, tous les piquets en bois, les barils de granulées, les abreuvoirs, une batterie, des licols; ce qui a entrainé les chevaux dehors tout ça parce que les jeunes fêtaient leurs bacs au lac de st andré!!! il en ont fait un feu de joie...... j'ai porté plainte mais personne ne s'est bougé (ni gendarmerie....) bref mais là c'est le pompon!!! : samedi j'achète une batterie neuve.... lundi matin alors qu'elle est dans un endroit qui ne se voit pas sauf si une personne malveillante guette mes allés et venus, on me vole ma batterie et pour corser le tout les blocs de sel dans le support en plastique! le tout se chiffre à plus de 400 euros! Alors les soit-disant "amoureux" des chevaux, les personnes qui "aiment" les chevaux, laissez moi rigoler : à l'heure actuelle, si mes chevaux sortent car je n'ai plus de jus, ils peuvent aller sur la route se tuer mais le pire tuer quelqu'un! Alors si cette personne est inscrite sur un quelconque forum je ne lui souhaite en aucun cas que ce soit une personne de sa famille ou un ami qui se fera tuer ou accidenter par sa faute! J'ai une fois encore porter plainte, mais j'espère que ce genre de personne ne se dit pas "amoureuse" des bêtes!!! ils ont aussi volé l'abreuvoir des chevaux en 2003 pendant la canicule, c'est dire si ces gens "aiment" les animaux!!! régulièrement d'autres propriétaires se font volé, même les batteries cadenassés sont cisaillées. Il est vraiment beau le milieu de l'équitation! On met ses chevaux au pré pour être tranquille et pour leur bien être, mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas. Je suis dans l'incapacité de racheter une batterie à ce jour et je ne compte pas en rester là. A bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:31

C'est vraiment honteux ! C'est vrai qu'on ne peux pas qualifier ces/cette personne(s) d'amoureux des animaux !!! Et bien évidement sa te tombe toujours dessu ! Tu n'a vraiment pas de chance ! J'aurais aimer pouvoir t'aider mai comment ? En t'aidant a chercher une nouvelle batterie pour tes chevaux ?


En tout cas tu as mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:35

marronou a écrit:
C'est vraiment honteux ! C'est vrai qu'on ne peux pas qualifier ces/cette personne(s) d'amoureux des animaux !!! Et bien évidement sa te tombe toujours dessu ! Tu n'a vraiment pas de chance ! J'aurais aimer pouvoir t'aider mai comment ? En t'aidant a chercher une nouvelle batterie pour tes chevaux ?


En tout cas tu as mon soutient !

Merci heureusement qu il ny a pas que des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:43

Je te rassure, façon de parler, bien sur ! Moi on m a voler des licols qui étaient directements sur la tête des chevaux, ballon, pierre a sel, 200kg de foin tous les 15 jours quand la balle était a moitié mangée, on me prenait l autre moitié , bein oui le foin c est cher ! Et mes chevaux ils ont pas besoin de manger ! Ah non c est vrai je roule sur l'or! Pourtant je suis au chômage je comprend pas.
Et oui dans le monde de l équitation il y a de tout. J en connais du forum qui sont pas tres honnêtes mais ils ne fraient pas de mal a une mouche et bien apparemment d autres sont moins honnêtes et en ont rien a faire des conséquences !
A tous les amoureux des chevaux, respectez leurs propriétaires ( meme si dans certains cas c est pas réciproque !)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:47

Bisous
cat a écrit:
Je te rassure, façon de parler, bien sur ! Moi on m a voler des licols qui étaient directements sur la tête des chevaux, ballon, pierre a sel, 200kg de foin tous les 15 jours quand la balle était a moitié mangée, on me prenait l autre moitié , bein oui le foin c est cher ! Et mes chevaux ils ont pas besoin de manger ! Ah non c est vrai je roule sur l'or! Pourtant je suis au chômage je comprend pas.
Et oui dans le monde de l équitation il y a de tout. J en connais du forum qui sont pas tres honnêtes mais ils ne fraient pas de mal a une mouche et bien apparemment d autres sont moins honnêtes et en ont rien a faire des conséquences !
A tous les amoureux des chevaux, respectez leurs propriétaires ( meme si dans certains cas c est pas réciproque !)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:52

Suspect punaise!! c'est des acharnés chez toi Flic Flic...je comprend que tu pètes les plombs...a part une batterie volée (placée juste au bord de la route..bien en vue Boulet ) je n'ai pas eu d'autres soucis...


des voleurs y'en a dans tout les domaines... Nul apparemment les concours sont aussi une niche pour ce genre de personnes .. qui y font leur marché No

c'est une personne de ton coin en tout cas ...car il sait quand et où aller se servir Evil or Very Mad


je compatis a ta colère..peux pas plus Blush Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:57

Oui je pense très honnetement que mes allés et venus sont "très surveillés" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stikmi




Féminin Localisation : chambéry
Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:02

Kikou, oui dis donc, là c'est pas de bol.... c'est pas honnête, c'est con de voler de la nourriture, du matos, des bacs d'eau, des licols, on est dans un monde où tout se vol!! Moi je me rappelle de la fête du bac , mon cheval était dans le même pré! gros coup de flippe et surtout faire cramer parce qu'on est saoul!!! la bêtise n'a plus de limite!!! je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:15

Et bien il y a des pourris de partout ! Shocked Que je ne tombe pas sur des gens comme ça sinon ça pourrait mal se passer et tant pis pour les conséquences, c'est vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:17

noisette38 a écrit:
Et bien il y a des pourris de partout ! Shocked Que je ne tombe pas sur des gens comme ça sinon ça pourrait mal se passer et tant pis pour les conséquences, c'est vraiment honteux !
Flic Flic Flic
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:28

Ma pauvre... No

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien dans le crâne !! Evil or Very Mad Non mais sérieusement, c'est honteux !!! Colère
Le matériel coûte super chère !! Moi personnellement il ne m'est rien arrivé de si désolant mais en tout cas c'est forcément quelqu'un qui possède un ou plusieurs équidés. Ton pré doit vraiment être mal placé, quelqu'un l'a repéré et vient se servire chez toi... Flic

Je ne peux que partager ta colère moi aussi Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:58

Effectivement je pense que tout comme moi
Ton voleur est proche de ton voisinage car moi il savait quand mon foin diminuait et a quel moment il était transportable dans sa remorque, donc il passait régulièrement devant ! Et ça a durer tout l hiver ! J en ai pAsser du foin cet hiver, et les gendarmes qui se moquaient, portait plainte pour du vol d herbe ! Ah ba c est pAs eux qui le payent et encor e quand on arrive a en trouver.
Le pire c est que si au m avais demande j en aurai donner du foin si qulqun était vraiment coincée, je sais ce que c est et j aurais prévu mon stock. mais me le voler ! Non pas d accord et puis pas qu une fois donc je comprend bien ce que tu ressens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:46

Nous, on envisage de poser des cameras sans fils... Mais il n'y a pas que les "propriétaires" de chevaux !!!! La malveillance et la jalousie ne sont pas que réservés au monde du cheval... Le plaisir de nuire !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

Oui, surtout que sans être jaloux, tout se revend meme si on est pas dans le monde du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:05

Paco a écrit:
Nous, on envisage de poser des cameras sans fils... Mais il n'y a pas que les "propriétaires" de chevaux !!!! La malveillance et la jalousie ne sont pas que réservés au monde du cheval... Le plaisir de nuire !
C'est vrai le plaisir de nuire,c est fou
Moi j y ai pensé aux caméras aujourd'hui...mais bon...où va t-on !!!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:30

les boules oui!!!!!

mais j'ai du mal à croire que quelqu'un qui ai des chevaux aille voler quelqu'un d'autre..... ,trop naive?

après y'a foule: des voisins qui trouvent que le fumier pue, les mouches, t'aiment pas tout simplement, s'emmerdent et s'occupent.... des p'tits revendeurs à la c**

Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:08

Punaise c'est affolant tout ca! et dans ce cas la la gendarmerie ne sert a rien pour toutes les plaintes que tu as pu poser? c'est vraiment pas sympa!!

Dans la pension ou je suis des gitans sont venus piquer les piquets du pré de mon cheval qui doit etre separé des autres car pas de foin du moins en petite quantité! je me dis si il prenne l'idée de prendre les couvertures, ou meme "s'amuser" sur les chevaux on ne se sent pas trop en securité quand meme

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:08

omer73 a écrit:


Bonjour, je voudrais aujourd’hui partager ma colère et m'insurger envers les "soit disant" propriétaires de chevaux! (pas tout le monde bien sur) : cela fait 20 ans que j'ai des chevaux ; en 20 ans on m'a volé : des poignées de porte de parc, des isolateurs et même il y a deux ans, tous les piquets en bois, les barils de granulées, les abreuvoirs, une batterie, des licols; ce qui a entrainé les chevaux dehors tout ça parce que les jeunes fêtaient leurs bacs au lac de st andré!!! il en ont fait un feu de joie...... j'ai porté plainte mais personne ne s'est bougé (ni gendarmerie....) bref mais là c'est le pompon!!! : samedi j'achète une batterie neuve.... lundi matin alors qu'elle est dans un endroit qui ne se voit pas sauf si une personne malveillante guette mes allés et venus, on me vole ma batterie et pour corser le tout les blocs de sel dans le support en plastique! le tout se chiffre à plus de 400 euros! Alors les soit-disant "amoureux" des chevaux, les personnes qui "aiment" les chevaux, laissez moi rigoler : à l'heure actuelle, si mes chevaux sortent car je n'ai plus de jus, ils peuvent aller sur la route se tuer mais le pire tuer quelqu'un! Alors si cette personne est inscrite sur un quelconque forum je ne lui souhaite en aucun cas que ce soit une personne de sa famille ou un ami qui se fera tuer ou accidenter par sa faute! J'ai une fois encore porter plainte, mais j'espère que ce genre de personne ne se dit pas "amoureuse" des bêtes!!! ils ont aussi volé l'abreuvoir des chevaux en 2003 pendant la canicule, c'est dire si ces gens "aiment" les animaux!!! régulièrement d'autres propriétaires se font volé, même les batteries cadenassés sont cisaillées. Il est vraiment beau le milieu de l'équitation! On met ses chevaux au pré pour être tranquille et pour leur bien être, mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas. Je suis dans l'incapacité de racheter une batterie à ce jour et je ne compte pas en rester là. A bon entendeur...


affraid ma parole on t'en veux c'est pas possible de s'acharner autant Flic


cat a écrit:
Je te rassure, façon de parler, bien sur ! Moi on m a voler des licols qui étaient directements sur la tête des chevaux, ballon, pierre a sel, 200kg de foin tous les 15 jours quand la balle était a moitié mangée, on me prenait l autre moitié , !

volé une moitié de balle ronde et ben il y en a qui sont motivés Blush

cat a écrit:
J en connais du forum qui sont pas tres honnêtes mais ils ne fraient pas de mal a une mouche et bien apparemment d autres sont moins honnêtes et en ont rien a faire des conséquences !

:durdur:

nous ce ne sont que des petites choses qui disparaissent, isolateurs, piquets mais pas beaucoup car vu le chemin peu de gens le prennent en voiture et apres le matos il faut le porter lol! mais c'est sur que ça fait jamais plaisir

le plus penible qu'on a eu c'est une personne qui nourrisser les chevaux en douce de peur qu'ils ne soient pas assez nourri c'etait penible car ont a eu du mal a lui faire comprendre que ce n'etait pas les memes chevaux (proprio) que l'année derniere mais apres une rude chasse avec 4patt Flic ça a l'air d'etre regler

Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:24

omer73 a écrit:
Paco a écrit:
Nous, on envisage de poser des cameras sans fils... Mais il n'y a pas que les "propriétaires" de chevaux !!!! La malveillance et la jalousie ne sont pas que réservés au monde du cheval... Le plaisir de nuire !
C'est vrai le plaisir de nuire,c est fou
Moi j y ai pensé aux caméras aujourd'hui...mais bon...où va t-on !!!

Ben malheureusement (fil électrique coupe, lice de clôture scie, déplacement de piquet de clôture jetage des cendres avec clous ou morceau de verre+recouvert d'herbe ...) quand on en arrive a mettre les chevaux en danger c'est différent qu'un vol de licol ou de pierre a sel.
Les plaintes (on refuse les mains courantes) a bien calme le jeu pour le moment mais la nature humaine est ainsi faite qu'ils recommenceront mais là il y aura des images à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:56

omer73 a écrit:
C'est vrai le plaisir de nuire,c est fou

Plaisir de nuire ... Ou un manque de respect total! Un gros manque d'éducation, d'apprentissage du respect chez les jeunes et moins jeunes, c'est la même dans tous les milieux.

Les gens qui connaissent le monde de l'équitation connaissent le prix du matériel. Surtout que c'est un monde de "riches". Cheval = argent, alors que combien de personnes, rien que sur le forum, bataillent tous les mois pour s'occuper correctement de leurs animaux et pourtant ne roulent pas sur l'or. Ils en profitent. Mais si ça ne arrêtait que là, pour un soucis d'argent. Maintenant les gens sont capable de voler tout, même les choses qui sont gratuites, alors qu'il suffit simplement de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:24

Bonjour

Je compatis à ta colère, moi même il y a 5 ans des personnes ont essayer de me voler mes chevaux qui était dans un parc isolé je les ai retrouvé dehors avec des grosses trace de pneu de camion dans le champs et des cordes un peu partout...sans compter les deux vols de baignoire (abreuvoir) et une batterie ...
nous avons décidés suite à ces évenements de ne plus utiliser ces prés pour les chevaux et de ne faire que du foin dedans......
J'oubliais les chasseurs qui malgré des passages fait exprès pour eux coupait les fils pour passer....et mes chevaux se retrouvait dans la nature à 500m de la nationale......
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:32

jocaliabis a écrit:
J'oubliais les chasseurs qui malgré des passages fait exprès pour eux coupait les fils pour passer....et mes chevaux se retrouvait dans la nature à 500m de la nationale......

Alors ça c'est du foutage de gueule complet : les chasseurs (par fainéantise ou autre) n’empruntent pas les chemins qui leurs sont réservés et préfère traverser les prés (qui sont des propriétés privées rappelons-le !! Grrrr ) et mettre les chevaux en danger !! Flic

Certains membres de ma famille sont chasseurs et je sais qu'ils ne feraient jamais ça (il détestent qu'on traverse leur propriété alors...) mais je parle de ceux qui se croient meilleurs que les autres et qui croient qu'ils ont tous les droits !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:39

Pour moi, c'est pareil, blocs de sel : clôture électrique, bobine de ruban, isolateurs, piquets de clôture et même licol sur le cheval (avec franges pour les mouches) y sont passés : Evil or Very Mad : Et pourtant en 2 lieux différents (déménagement de plus de 60 km) Là, je dirai que ça s'est calmé depuis quelques années ...
Sauf en ce qui concerne les balles de foin tout juste faites qui disparaissent ......Si le mec qui a des chevaux n'a pas les moyens d'acheter du foin, il n'a qu'à les vendre ou ne pas en acheter (des chevaux, hein !) Mad Mad
Y a vraiment des sans gênes partout et aussi beaucoup de jaloux aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:37

j'ai entendu parlé de vol de foin effectivement..surtout l'été dernier vu la misère No ...c'est pas joli joli tout ça Flic


éducation! éducation éducation!!..pour les grands le mal est fait Nul ..mais les petiots qui arrivent y'a du boulot...vu comme se comportent certains parents Boxe
Revenir en haut Aller en bas
spirit26

spirit26


Féminin Localisation : Romans sur isere
Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:44

et bien moi qui me moque toujours de ma copine qui protège toujours tout et ne veut surtout pas laisser les chevaux loin de sa maison....ca fait reflechir tous ces vols!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE   ENORME COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Coup de gueule :@
» Coup de gueule !
» coup de gueule
» encore une peur enorme. Mon riri arete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: