Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Magic Marceau" et "Prince"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily38

Lily38


Féminin Localisation : St Laurent en Beaumont
Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2010

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:06

J'ai fais la connaissance de "Magic Marceau" le 4 janvier 2010, c'est un trotteur réformé des courses, il a arrêté de courir l'année passée, c'est un magnifique cheval bai brun, grand, doux et gentil, le feeling est passé tout de suite entre nous, comme avec mon premier cheval, je trouves que c'est trés important que le cheval est une bonne réaction dés la premiére rencontre.
Je devais retourner le voir samedi 8 janvier et le samedi suivant, mais vu les conditions météorologiques, je ne voulais pas prendre le risque de le monter chez son propriétaire, j'y vais donc ce samedi, et je vous avoue que j'ai vraiment hâte, le transport seras fais dans de bonnes conditions ainsi que son arrivée.
Il va faire la connaissance de Prince, mon premier cheval, que j'ai eu à 5 ans et qui en a maintenant 24.
Nous avons fais connaissance dans le Centre Equestre que je fréquentais, ça étè le coup de foudre, il n'était pas en bel état, il revenait de 2 mois dans les colonies, vous savez comment ça se passe????
Il était maigre, trés peu de crin, et surtout, peur de la main de l'homme.
Il a fallu beaucoup de patience et de confiance à lui donner pour qu'il ailles mieux, même encore maintenant, il faut avoir des gestes lents et doux.
Dés samedi, mes 2 loulous vont se retrouver ensemble et coulaient des jours heureux, dans un grand pré, avec des ballades ( mon p'tit Jack Russel seras parmi nous bien sûr, pour les ballades, il adore les chevaux ) et beaucoup d'amour.
J'aimes les animaux, si j'avais la possibilité, j'en aurais pleins, surtout ceux qui subissent la cruauté de certains hommes.
Je vous dis à trés bientôt, amoureux des chevaux.

"Magic Marceau" et "Prince" 865150
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:38

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de foudre ...
Est-ce que tu aurais des photos ? Parce que la description "bai brun, grand, doux et gentil" correspond aussi à mon loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily38

Lily38


Féminin Localisation : St Laurent en Beaumont
Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2010

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:26

rune_de_balrog a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de foudre ...
Est-ce que tu aurais des photos ? Parce que la description "bai brun, grand, doux et gentil" correspond aussi à mon loulou lol!

Bonjour, je n'ai encore pas de photos pour le moment.
Mais j'ai un petit souci concernant l'acquisition du trotteur. Tu pourras voir mon appel au secours dans la rubrique "Magic Marceau", ton aide est la bienvenue.
Si j'ai le trotteur, bien sûr que tu auras des photos.
Merci d'avance pour ton aide. Bonne journée.

P.S: Magnifique loulou que tu as là SOS "Magic Marceau" et "Prince" 333376
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:50

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, maintenant que j'ai Goss je n'ai plus beaucoup de temps à moi ... Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily38

Lily38


Féminin Localisation : St Laurent en Beaumont
Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 01/01/2010

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:04

rune_de_balrog a écrit:
J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, maintenant que j'ai Goss je n'ai plus beaucoup de temps à moi ... Je te souhaite bonne chance.

Je ne pense pas acquérir Magic, j'ai trop de doute sur la situation, mais je souhaiterais réellement avoir un trotteur.
Comment as-tu eu le tien?
Merci, je veux réaliser ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:11

Ce n'est pas un trotteur mais un selle français. Je l'ai tout simplement acheté dans le club où je monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Magic Marceau" et "Prince" Empty
MessageSujet: Re: "Magic Marceau" et "Prince"   "Magic Marceau" et "Prince" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Magic Marceau" et "Prince"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Recherche "Chester" (QH) et "Imagine" (Appaloosa)
» GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!!
» Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: