Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement sur CE du Rif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:43

juste pour savoir si qqun connait ce C.E et si possible me donner renseignement tarifs pensions, et ambiance par MP de preference.
merci!! mes telephones sont HS et je veux pas me deplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:30

un topic pour moi bounce bounce

Pour le moment j'ai pas le temps de te répondre je doit aller au boulot mais d'ici à ce week end je peut te répondre sur le rif.

Sinon tu a un sujet ici de Kass "reprendre des cours adultes" qui pourra déjà t'apporter des infos, je te le remonte Surprised

tu peut également demander à Kass qui a repris il y a peu au rif.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:45

merci encore! demande de renseignement sur CE du Rif 984547 ce sont les pensions qui m'interessent, je vais descendre a tullins la semaine pro ou samedi on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:19

coucou toto !!

A lors moi je prend des cours au rif avec flo, je trouve qu'il y a une bonne ambiance mais je peu pas vraiment en jugé puisque je vient juste pour le cours et je repart après.
mais sinon le cours en lui même est bien, une bonne ambiance dans le groupe, le mono est super Super

voila Blush si sa a pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:52

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:23

salut,
cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que je vais au Rif pour des cours particuliers, et franchement je trouve ce CE très bien, il est vrai que ne venant ni les samedi, ni les mercredi, l'ambiance y est sûrement beaucoup plus calme la semaine lol
les écuries sont nickelles, les poneys et chevaux sont en très bons états et les installations sont vraiment super, un manège et deux carrières extérieures dont une qui doit être aussi grande qu'un terrain de foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les monos, je les trouve très sympas, à l'écoute des gens et de leur cavalerie ...
maintenant il faut que tu ailles voir de toi même, tout est une question de feeling !!! et puis tout dépend aussi de ce que tu recherches ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:14

ok merci kass, je vais y aller quand les routes seront un peu mieux....mais j'aime avoir des avis exterieurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement sur CE du Rif Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur CE du Rif   demande de renseignement sur CE du Rif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement sur CE du Rif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement tatoo
» 2 semaines en DROME PROVENCALE seule avec Ubaye
» Castration: renseignement
» renseignement pseudo
» renseignement sur les lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: