Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

Aller en bas 
+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:05

oui je l'ai vu , très bien ce film.

C'est le milieu où il le plus de violence??? tu parles des "spéciaux" mais ceux-là il y en a de partout Laughing
pas de violence avec les zanimos quand même...pas eux Crying or Very sad

Bon allez, on arrête de pourrir le post d'Alexandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:50

lol! finalement j'attire du monde avec mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:08

Bienvenue Alexandra !
C'est chouette de voir des "débutants" motivés, c'est pas le plus facile de débuter, au contraire ! En plus tu as ton propre cheval !
Tu n'as peut-être pas choisi le plus "facile" pour commencer, en général on conseille un peu plus d'expérience avec ces chevaux... ou alors beaucoup de persévérance ! Courage... La suite, c'est toi qui la choisis, soit tu te donnes les moyens et tu y arrives, soit tu n'y arrives pas (et ce n'est pas une honte) et tu t'en sépares. Cela peut arriver à tout le monde de se tromper sur un 1er cheval, cela m'est arrivé et pourtant je n'étais pas "débutante" ! Enfin j'espère que tu arriveras à te faire plaisir avec ton loulou et à retrouver de bonnes sensations avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:07

Carene1411, merci pour ton message d'encouragement. J'ai pris ma décision et je vais le vendre car il y à trop de choses qui font que je peux pas le garder déjà le manque d'argent car prendre des cours avec lui ce n'est pas possible je ne pourrai pas suivre de plus j'en ai pas pour 1 mois à me faire à lui mais plusieurs années. De plus, je me prends la tête au boulot, chez moi alors j'ai envie un peu de détente et me faire plaisir et m'épanouir dans ma passion. Ca me fait mal au coeur mais je crois que c'est la meilleure solution pour mon cheval que j'aime et moi et c'est vrai que ca fait énormément mal de se dire que l'on s'est trompée et de rendre malheureux mon cheval car je vais devoir le laisser quoique si ca se trouve le plus malheureux de deux sera moi.
Et ce qu'il fait peur aussi c'est de ne pas arriver à retrouver un autre cheval qui aura les qualité du mieux + les autres qualités que je recherches.
Bon je suis un peu déprimée et défétiste ces jours ci mais voilà mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:49

Je te comprends Alexandra, bien que je n'ai pas eu à faire le choix de me séparer d'Havane, même si absolument tout le monde me disait de m'en séparer..., même si je me suis fait des peurs bleues en la montant... Je suis un peu dans le même cas que toi point de vue niveau équitation, sauf que moi j'ai même pas le galop 1.. Je pense que je suis carrément inconsciente, mais bon. J'en suis littéralement dingo de ma juju... Mais très honnêtement, je pense que point du vue niveau équitation elle n'était pas pour moi... et puis on a appris à se faire confiance et à se connaitre. Je ne sais pas du tout monter à cheval, mais je monte Havane car nous avons nos codes, et on se connait par coeur... Mais ça n'est pas un trotteur avec le passé qu'on leur connait, c'est juste une tite juju qui a eu des malheurs dans sa vie...
Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras un loulou qui te conviendra, et quelle que soit ta décision je te trouve très courageuse et lucide. Pas facile d'accepter de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:28

Alors Alexandra, tu l'as monté aujourd'hui ? ballade à plusieurs ou toute seule ??

Raconte-nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:45

DiegoMulot a écrit:
nathso a écrit:
Oui rigolo la pub des gays !! Laughing
Elle est un peu à sa place cette pub car les gays adorent les animaux , vous n'avez pas remarqué ?? ils en ont toujours plein , c'est leur p'titzenfants à eux I love you

ck : il est pas beau celui là ?

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Rad141A4
tu vas les chercher ou tes cow boys? il est sublime celui làà lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:02

Natsho, non je ne l'ai pas monter hier et je ne le monte pas aujourd'hui car j'avais journée chargée. Par contre je suis en vacances semaine prochaine donc je le montrai + souvent malgré que je suis un peu flippée mais je vais prendre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:30

ah ben ça tombe bien, moi j'ai des dispo la semaine prochaine en cas , quand voudrais tu monter, quels horaires t'arrangent?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:44

bah écoute pas mardi ni mercredi mais les autres jours pour moi c'est ok et au niveau horaire, peut etre le matin ou debut d'apres midi enfin je sais pas comme tu es dispo, de toute façon je suis en vavances donc je peux m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:47

Au fait nathso, finalement je suis montée aujourd hui en fin d'après midi. Fab me suivait à pied, bon ca peut aller à part qu'il a peur de tout enfin je sais pas si c'est que le mien, exemple : il voit un mouton il a peur et fait un écart, il apeur du cri des poules, fab marche il fait des bruit dans les cailloux et KHALIFE du coup a peur. On avait garer notre voiture devant le champs et en a eu peur en rentrant de ballade et s'est mis au milieu de la nationale
Est ce que tous les chevaux ont peur de ses choses ou c'est que le mien et je ne monte pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:00

Les chevaux en général sont peureux mais certains plus que d'autres. Le mien aussi a peur de tout, un panneau , une poubelle bref, toutes les 5 mn il fait un écart. Et il peut passer 4 fois au même endroit et 4 fois il aura peur du même panneau Laughing .
Il le fait uniquement quand il est seul. Quand on part avec Domino , il passe partout. C'est pour ça que ton Khalif , il ne doit plus rester seul et doit être accompagné d'un vieux routier pour être serein.
Tu verras , c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:09

le problème c'est qu'il faut le trouver le vieux routier et de plus quand je pars avec d'autres chevaux vu qu'il supporte pas d'être derrière je suis devant avec lui et il a peur quand même c'est çà le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:12

Chaque fois qu'il passe devant , tu fais une volte pour te remettre derrière, à force il comprendra qu'il doit rester derrière. Enfin normalement. C'est exactement pareil avec Coco , il passe toujours devant , Domino va trop lentement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:47

J'arrive après la bataille, mais bienvenue à toi et à ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:08

Alexandra a écrit:
Au fait nathso, finalement je suis montée aujourd hui en fin d'après midi. Fab me suivait à pied, bon ca peut aller à part qu'il a peur de tout ----

ck : Je te le rerèpète....dis à ton mec de se mettre DEVANT le cheval....pour être son guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:14

carrément ok avec DM! devant le mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:24

oui c'est vrai , les dadous peureux aiment bien quand il y a quelqu'un devant pour faire faire le lapin lol!
Tu comprends, si quelqu'un doit se faire croquer autant que ce soit quelqu'un d'autre !!! Laughing
Pas bêtes ces dadous. Wink

Demain soir, demande à monter Fleur. Elle est à vendre aussi, c'est une jument sympa même en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:29

voilà, niquel, demain a quelle heure vous montez? je vais passer vous voir, et voir ton niveau alexandra.enfin si ça vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:47

steff76 a écrit:
voilà, niquel, demain a quelle heure vous montez? je vais passer vous voir, et voir ton niveau alexandra.enfin si ça vous dérange pas.

ck : ha ouiiiii
moi aussi peut venir ???
à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:49

Il était devant mais le cheval lui marchait limite dessus pour passer de devant et par la suite ben on est passait devant car KHALIFE allez trop vite
Au club la prof n'est pas au courant que j'ai un cheval car je suis la cancre la bas et elle me turait
Tiens une femme m'a appelé aujourd'hui hui pour savoir pourquoi je vendais mon cheval je lui ai dit que c'est par ce que j'avais pas le niveau
Est ce que c'est bien de dire çà ou il faut dire autre chose ?
Pour venir me voir pourquoi pas mais la dernière fois que quelqu'un est venu je suis tombée alors lol!
Mais crois tu que le niveau en équitation dans un manège peut refléter le niveau en ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:49

et ben on va tous faire connaissance avant l'heure!! lol! lol! trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:51

a quelle heure tu montes alex????
tu ne verra pas on se cachera pour pas te destabiliser!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:52

Alexandra a écrit:

Est ce que c'est bien de dire çà ou il faut dire autre chose ?
Pour venir me voir pourquoi pas mais la dernière fois que quelqu'un est venu je suis tombée alors
Mais crois tu que le niveau en équitation dans un manège peut refléter le niveau en ballade ?

ck: b'en dis tout de suite qu'on est des sorcières et qu'on portent malheur ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon, oui, tu as bien répondu pour l'annonce.

Et j'en ai mis une sur un forum d'aide aux réformés....
wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:52

je viens juste voir comment tu te tiens...et comment sont vos cours....quelle méthode ils ont.....bref et pour te voir avant mercredi, le tél c pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: